Bon, des nouvelles de ma livraison : j'ai bien un voisin dont le nom correspond. Par contre personne ce soir. Habitant près d'un IUT et d'une école d'ingé, il y a de grandes chances pour que ce soit un étudiant et qu'il soit parti pour le week end ... Je sais que ce n'est pas de la faute de Disneystore mais je vais leur envoyer un mail pour les tenir au courant, par contre le transporteur va avoir un mail de mécontentement...
En tout cas merci pour ton message Tcupa, ça fait toujours plaisir d'avoir de l'écoute (par écrit mais c'est presque pareil ... ) Bonne soirée à tous
Bonjour à tous!
Pareil pour moi, gros problèmes avec DHL (pour le disneystore.de, mais je me suis dit que je trouverais peut-être une aide ici). Ils sont passés jeudi dernier, mais je n'étais pas là. Depuis, tous les jours, je les appelle pour programmer une livraison et tous les jours, personne ne vient et mon colis est marqué "envoi en instance" sur le site.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Désolée pour le HS mais là je commence à désespérer sévère, j'ai peur qu'ils renvoient le colis en Angleterre et je vais payer pour rien.
J'ai aussi envoyé un mail à Disney Store mais je sais bien qu'ils ne peuvent rien faire.
Tiens y'a pas que moi qui ai eu des soucis avec DHL ^^
pour reprogrammer une livraison tu peux le faire par internet c'est beaucoup mieux! parce-qu'au téléphone c'est un peu n'importe quoi et il te re-programme rien (ça c'est mon expérience!) donc conseil : va sur leur site internet avec ton n°de commande et n° de borderau!!
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
En fait, j'ai déjà reprogrammé la livraison pour vendredi après-midi et personne n'est passé! Du coup, le site pour la deuxième livraison est bloqué, je ne peux les contacter que par téléphone!
C'est vraiment la galère, je pense que je fais finir par aller chercher le colis moi même! C'est à 30 minutes d'ici, mais au moins, j'aurai ma commande.
Ah bin moi aussi j'ai eu ce problème de "site "bloqué"!lol Le mieux à faire c'est les appeler pour demander si le colis et bien là-bas et allez le chercher! Moi aussi j'ai fait plus de 40min de trajet pour allez chercher mon colis mais au moins je l'avais ^^
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
C'est clair! Moi il m'ont livré une première fois, pas là, je dit que je vais allez le chercher. En arrivant là bas le mec me dit que mon colis est en train d'être livré chez moi.... Évidemment pas là puisque je suis venue le chercher! Le mec de l'accueil me dit je m'en occupe vous voulez être livré quand? je lui dit vendredi .... j'ai attendu touuuuuute la journée et personne!! J'appelle et bien sur mon colis est à l'entrepôt!
Au final vaut mieux alez le chercher!!
Excusez moi, quelqu'un pourrait me dire en combien de temps on reçoit un colis commandé sir disneystore.com, le site américain donc ? Merci d'avance ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
C'est le moment de passer commande. Il y a 10% de réduction pour 50 euros d'achat et 15% pour 75 euros. La livraison est gratuite pour 30 euros. Le tout est cumulable avec les promos du site.Résultat, j'ai commandé : un mug stitch avec une peuluche à l'intérieur/ 8,5 euros au lieu de 20 euros La grosse peluche stitch 25,50 euros au lieu de 50 euros La coiffeuse raiponse 31,87 au lieu de 50 euros. Et 2 décos de sapin (Jack et gus dans la pantoufle de centrillon et pumba) 10,20 chacune au lieu de 12 euros.
Sur le site Français mais la promo est terminée, elle n'était valable que lundi... Mais je suis dégoutté: Notre commande de la robe Raiponce n'a pas été prise en compte On a appelé et ils nous ont dit que l'on pouvait commander et ils nous laissaient la remise. On va sur le site et là problème: la robe n'est plus disponible en 7-8ans il ne reste plus que du 11-12 ans. On a rappelé et ils nous ont dit qu'il fallait vérifier tous les jours. Donc là, on sait pas comment on va faire pour que ma soeur ait son cadeau
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien maintenant pour la livraison :/
Colis reçu aujourd'hui (il y avait un article personnalisé ce qui explique le délai)
Ce fût tout de même laborieux car mon colis a été expédié lundi, mis en livraison le lendemain sauf qu'apparemment ils sont venus livrer trop tard (j'avais mis l'adresse du boulot pour la livraison sachant qu'on est souvent livrés par DHL et pensant être tranquille... raté ), après avoir téléphoné mercredi (où on m'annonçait une livraison dans la matinée qui n'est pas arrivée...) c'est finalement aujourd'hui que mon colis est arrivé en assez mauvais état (mais heureusement il n'y avait rien de fragile à l'intérieur).
C'est quand même beaucoup plus simple en Colissimo mais j'imagine que ça ne marche pas avec l'Angleterre...
En tout cas, pensez bien à laisser un numéro de téléphone et éventuellement des horaires (c'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ai pas de case prévue sur le site pour laisser des consignes de livraison, ça pourrait être utile)
Il existes des colissimo international normalement, et ce qui est dommage sur le site c'est aussi qu'on n'a aucun suivi de commande, pour ma part, je ne reçoit jamais le deuxième mail m'indiquant le bordereau de colis DHL etc.. Quand j'ai appeler Disneystore il m'ont demander si je l'avais reçu ! Et la dernière fois mon colis était dans un état ! Heureusement rien de fragile.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
C'est vrai que je n'ai jamais vu ça sur un site, aucun suivi possible ça fait vraiment tâche je trouve... C'est bizarre que tu ne reçoives jamais le 2ème mail, si tu reçois bien ta confirmation de commande ce n'est pas logique Heureusement je l'avais reçu ce mail me disant que mon colis était parti, j'angoissais déjà assez comme ça
En tout cas, je ne sais pas si je repasserai commande (sauf si Pascal revient ) et ce qui est sûr c'est que je n'achèterai jamais rien de fragile!
J'ai déjà commandé 3 boules à neige, et je n'ai eu aucun soucis, ils emballent assez bien, après ils n'y sont malheureusement pour rien si DHL ne prend pas soin des colis. Oui je trouve sa bizarre de ne jamais recevoir le 2ème mail, j'ai passer 6/7 commandes déjà en plus !!
Je viens d'aller y faire un tour, histoire de voir l'évolution, et j'ai évidemment regardé la catégorie "Collection".
Là, j'ai découvert un tas d'incohérences, de fautes d'orthographes, et de traduction ratées .
Par exemple, non pas Vinylmation mais Vynilmation dans les détails de certaines séries. Toujours pour les Vinylmations, la description de la série "Alice" est absurde: "Chaque boîte surprise contient 1 des 12 figurines Cutesters" ainsi que "inclut une carte à collectionner", alors que les cartes n'accompagnent plus les Vinyls des nouvelles séries.
Des explications totalement ridicules, qui égareront le collectionneurs.
Il y a aussi des répétitions inutiles comme:
Citation :
Le couple préféré de tous, Mickey et Minnie, est parfaitement représenté par ces figurines en résine en train de danser la salsa. Se trémoussant sur la piste de danse, ils interprètent une salsa.
Que ce site se reprenne! Pour un site Disney officiel et commercial, c'est vraiment honteux.
Bonjour les habitués du Disney store en ligne : savez-vous s'il est possible de bébéficier de la réduction " club actionnaire " en ligne ? Et si oui, quel est le code promotion à entrer ? merci
Hello tout le monde, moi je me demande si disneystore.fr va faire des soldes à partir de...tout à l'heure lol puisque je crois ne pas me tromper en disant que les soldes commencent aujourd'hui en France...?
Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles... 2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter