J'ai une idée de jeux que j'aimerais essayer avec vous , voici l'idée en gros : Si nous étions dans le monde de Disney , ce serait quoi le mensonge que vous avoureriez a un personnage de Disney d'un truc drôle ou gênant qui serait arriver a un autre personnage de Disney ?
Par exemple : Ariel , hier soir il s'est passé quelques chose d'étrange , en apportant ma tisane queue de cerise j'en ai fait échapper des gouttes sur le lit et ça a touché les jambes de Mélodie ensuite ces jambes se sont transformées en queue de poisson , j'ai essayé de nettoyer sa queue rien a faire et depuis hier Mélodie est encore dans la baignoire et ses jambes sont pas revenus pourrais-tu contacter ton père pour qu'elle puisse retrouver ses jambes ?
Je pense avoir compris , mais ton idée est assez flou ..
Idem
Alors je commence : Belle à la Bête : " Dis la Bête, j'espère que tu ne tenais pas trop à ton chandelier en or avec une bougie blanche, tu vois lequel ?! Non parce qu'en fait je l'ai accidentellement fait tomber au feu et tout à fondu. Ce n'est pas grave tu en rachètera un autre ! Et et au fait, il faudra aussi que tu te rachètes une horloge..."
Ah okay, je crois que j'ai compris en lisant ton mensonge Trusdale
Bon je me lance, c'est pas super mais bon... Alors : " Au fait Flynn, pour l'aniversaire de la princesse Raiponce, j'ai organisé une fete dans une tour, assez éloigné, comme ca on sera au calme, j'espere que ca va parce que je ne peux plus annulé..."
Ah okay, je crois que j'ai compris en lisant ton mensonge Truesdale
Merci
MissNessa a écrit:
Bon je me lance, c'est pas super mais bon... Alors : " Au fait Flynn, pour l'aniversaire de la princesse Raiponce, j'ai organisé une fete dans une tour, assez éloigné, comme ca on sera au calme, j'espere que ca va parce que je ne peux plus annulé..."
La fille de Aurore dit a sa mere : "Maman je suis désolé mais j'ai déchiré la robe que tu m'a offerte pour la cérémonie de demain donc il faut que tu me la recouse maintenant avec le rouet si tu veux que je vienne demain..."