| Gayday Samedi 22 octobre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sur_une_ile_deserte
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Dim 11 Sep 2011 - 13:50 | |
| Et le gayday n'est pas plus réservé aux homos que tous les autres jours de l'année. Les droits de garde, les pensions de reversion, la transmission du logement, le don d'organe...et j'en passe. Non, il n'y a pas que le mariage et l'adoption. Et quand bien même, l'égalité ne peut être que totale ou alors ce n'est plus une égalité. Quant aux considérations religieuse elles n'ont pas leur place dans un état laïque et on était bien intégrées dans des états Chrétiens (catholiques, protestants, anglicans...) de fait ou de culture (Espagne, Belgique, Pays-bas, Norvège, Etats-Unis, Suède, Portugal, Argentine etc...). Quand à supposer un manque de moralité de ces Etats... Mais peut-être qu'après avoir créé un topic sur "les études de genre", tu pourrais en créer un sur "le mariage et l'adoption pour tous" afin de ne pas polluer ce topic. Tu peux aussi continuer cette discussion sur le topic des revendications homos que tu a déjà bien alimenté.
|
|
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 12:42 | |
| Pas besoin de long discourt ou se poser des questions. ( Disney à toujours organiser ou accueilli; par le biais d'association extérieurs; des événements pour les Gays surtout aux US ....> ) Rien de neuf sous le soleil ça existe depuis des années : Les Gay Day 1990 - Orlando : Disney World 1998 - Anaheim : Disneyland California 2003 - Marne la Vallée : Disneyland Pour revenir au sujet principal de CE TOPIC Nous, c'est super simple ! On n'y participe .. voici pour moi (Alain) ^^ pour nous reconnaitre (photos à Disneyland California septembre 2011) de mon Mari (merci encore à toutes les équipes de Disneyland California pour ce super Anniversaire) et puisque j'y suis de nous (photo Désert de Mojave - californie septembre 2011 ) C'est aussi simple NON !! ... pour ceux qui y participe; Contactez nous ^^ pour info : il existe un pin's Mickey avec le Rainbow flag mais pas en France.
Dernière édition par Silver le Dim 2 Oct 2011 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 15:42 | |
| Merci Alain pour les photos. Le parc que j'adore le plus. Perso, vous faite un trés joli couple. Je vous souhaite une magnifique journée. Bien cordialement. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Silver
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 18:58 | |
| Une petite question sur la navette. - Citation :
- Navette vers l'Happy Pulse - Soirée (Nécessite PASS 'Soirée')
Lucky t'a réservé de nombreuses surprises à bord pour commencer la fête avant tout le monde!!! Départ des Bus depuis le Parc DisneyLand jusqu'au MIXX à Montparnasse Comment elle fonctionne exactement ? Ok elle nous prend sur le parc Disneyland puis on va directement jusqu'au MIXX, mais pour la suite c'est à dire pour la fin de la soirée pour pouvoir prévoir une réservation d'hôtel... Fait elle la navette vers Disneyland et Montparnasse toutes la nuit ? Merci |
|
| |
gayday
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:22 | |
| Hello Alain, Désolé de te répondre un petit peu tard, je n'étais pas là semaine dernière La Navette fait le trajet uniquement dans le sens Disney > Montparnasse (le MIXX). Vu l'heure de fin tardive de la soirée (7H00 ) je te conseil fortement de réserver plutôt un hotel vers Montparnasse. Sinon, il y a du covoiturage possible vers Marne la vallée, contact nous via le site site du GayDay si tu veux plus d'infos là dessus. J'en profite pour faire un petit rappel aux autres qui lisent ce post^^, les réservations pour le Gayday se terminent à la fin de cette semaine. Il reste donc 6 jours pour s'inscrire : www.gayday.net A très vite ! |
|
| |
Silver
| |
| |
gayday
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 13:03 | |
| Tu peux retrouver une liste partielle des participants sur Facebook à https://www.facebook.com/event.php?eid=155016204580107
Petit rappel, ce sont les 2 derneirs jours (clôture le 16 octobre) pour profiter de l'offre Gayday : Entrée 2 parcs Disney + Petit déjeuner + Grande pause café l'après-midi pour 45€ Plus d'infos à http://www.gayday.net/?&feed=page&refpage=5b9cbf&offre=GAYDAY
A très vite dans les Parcs !!! ;-) |
|
| |
gpdloic
| |
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 20:23 | |
| je ne me suis pas tapé toutes les pages de ce topics ...juste les 2 1ere m'ont bien mis dans le vif du sujet... pourquoi cette journée ? je dis pourquoi pas... il y a bien des journée meeting du forum, non ? quand je lis que c'est en faisant ça qu'on s'écarte de la société... mais c'est plutôt la société qui nous écarte non ? la journée hétéro c'est quand ?c'est tous les jours! vous vous embrassez, vous tenez la main ...et nous ? bah c'est juste une journée style gaypride...
voila mon petit coup de gueule de la journée ... :::ddd
|
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 23:42 | |
| Mouais bon...ça va pas bien loin, cet 'avis'. Ce genre de question appelle des réponses ou du moins des échanges plus profonds. |
|
| |
Laser
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Sam 7 Avr 2012 - 23:35 | |
| Je remonte à mort... Juste pour vous dire qu'en cherchant "convaincre quelqu'un d'aller à disneyland", on peut tomber sur ça :
http://www.regard.eu.org/Politique.monde/TXT.complet.politique2/Disney.homosexualite.html
" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Dim 8 Avr 2012 - 0:00 | |
| - L'éclair a écrit:
- Je remonte à mort...
Juste pour vous dire qu'en cherchant "convaincre quelqu'un d'aller à disneyland", on peut tomber sur ça :
On dirait un essai de Pascal Bruckner (que je n'aime pas). |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Dim 8 Avr 2012 - 1:34 | |
| C'est juste une horreure à lire, tout ce que j'ai mangé ce soir est en train de remonter...
Non mais sans blague, quand je lis, je suis plutôt fier Disney, et d'en être fan. Merci à Disney de véhiculer un message de tolérance à travers le monde. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Buzz08
Âge : 34 Messages : 76 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Dim 8 Avr 2012 - 12:10 | |
| Ce texte est aussi crédible quand il s'attaque à l'homosexualité que lorsqu'il compare Mickey à un symbole diabolique de sorcellerie... |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Lun 9 Avr 2012 - 0:10 | |
| Tiens en parlant de ça, moi j'étais avec mon copain on croisé un couple gay se tenant la main ils se sont même fait un bisou, j'étais content de leur courage, moins du mien, parce que depuis que je me suis fait insulter en pleine gare je n'arrive plus à faire ça... |
|
| |
Visual
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Lun 9 Avr 2012 - 1:05 | |
| Cet article fait vraiment peur... Encore, et encore une histoire de religion !
Personnellement, j'ai parfois croisé des couples gays/lesbiennes s'assumer complètement dans le parc et je trouve ça excellent... Car on sait qu'on ne peut pas faire ça partout en France, malheureusement ! (Et que dans certains pays c'est prison/pendaison/fouet au choix [Ou pas])
Bravo à Disney pour ses messages continuels de tolérance. |
|
| |
Buzz08
Âge : 34 Messages : 76 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Lun 9 Avr 2012 - 2:17 | |
| Je suis gay et je suis déjà allé plusieurs fois avec mon compagnon dans les parcs, et pourtant nous ne nous sommes jamais donné la main à Disneyland, ne serait-ce que pour les jeunes enfants présents que cela pourrait perturber (par contre, certainement pas par peur des regards "adultes"...) |
|
| |
Dyldam
Âge : 48 Messages : 66 Localisation : Montévrain Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Mar 17 Juil 2012 - 19:36 | |
| - Buzz08 a écrit:
- Je suis gay et je suis déjà allé plusieurs fois avec mon compagnon dans les parcs, et pourtant nous ne nous sommes jamais donné la main à Disneyland, ne serait-ce que pour les jeunes enfants présents que cela pourrait perturber (par contre, certainement pas par peur des regards "adultes"...)
salut, Je suis désolé de remonté ce sujet, mais cette phrase me choque personnellement! "Perturber les enfants"? Les enfants n'ont pas de préjugés sauf ceux hérités de leur parents! ce qui risque de les perturber, c'est surtout là réponse qui sera apporté par les parents des enfants. Je suis allé à Disney ce we avec mon copain, je lui ai tenu la main, dans les parcs, dans le Disney village, on s'est embrassé, certes pas à pleine bouche comme des assoiffés, mais on à pas eu de réflexions! Sous prétexte que cela pourrait perturber les enfants, dans ce cas, ne les laissons plus regarder la télé, avec des nanas à moitié à poil qui vendent des yaourts, etc etc etc... Il y a des choses dans notre société qui perturbe bien plus les enfants, que deux mecs qui s'aime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Mar 17 Juil 2012 - 22:51 | |
| Je trouve que le message de Buzzo8 est plutôt celui de quelqu'un de responsable qui ne se sert pas des actes des autres pour justifier les siens . |
|
| |
GAIRE1986
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Plappeville Inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Mar 17 Juil 2012 - 23:44 | |
| Le message de Buzzo8 est responsable et est valable pour les couple hétéro également qui pourraient pour certains mieux se tenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Mer 18 Juil 2012 - 1:52 | |
| Gaire1986, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Evidemment que tout le monde doit bien se tenir en public, c'est même exigé dans la législation française. Je parlais de ceux qui justifient leur conduite en se trouvant des excuses du genre "les autres font pareil ou font pire, donc je peux le faire aussi, ou alors on n'a qu'à pas me le reprocher". Et ça c'est un argument d'enfant irresponsable..; La conduite des autres, quelle qu'elle soit, ne légitimise pas la nôtre, on n'est plus à la maternelle!
D'un autre côté, je sais bien que les membres du forum ne sont pas idiots. Ne nous voilons pas la face, ici c'est surtout un argument dans la guéguerre militantiste gay qui détourne le forum de son principal thème qui devrait être Disneyland. |
|
| |
kawaikat
| Sujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Ven 10 Aoû 2012 - 20:50 | |
| En meme temps, sur un sujet comme le GAYDAY, il est un peu normal que ca tourne autour du militantisme en public. Un "bisou entre deux filles ou garcons" ou "se tenir la main" semble etre le minimum des gens qui s'aiment... Mais ca choque encore semble t'il... Je propose à tous de compter la prochaine fois qu'ils sortent de chez eux combien de couple hétéros ou gays se tiennent la main dans la rue. Infinity depuis avril 2017 Prochaine visite : 31 octobre!!! VINYLMATIONS : |
|
| |
|