| [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Ven 26 Aoû - 15:49 | |
| rainbowgirl :Merci Dash: toujours à titiller mais c'est bien de nous l'avoir fait remarqué on y fera plus attention pour le numéro 2 Cobain: comme l'a dit Hugo, aucun inconvénient ( si Al' est d'accord) Merci pour le coup de pub Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Ven 26 Aoû - 16:35 | |
| D'accord bien entendu pour le coup de main graphismes intérieurs ! (je n'ai pas vraiment, voir pas du tout, travaillé dessus pour ce N°1, ça ne serait tardé... ) Hugo, je pense reprendre l'idée des logos qu'on avait faits (mais bon on verra ça, chuuuuttt ) Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir et ça donne la pêche pour travailler d'avantages aux prochains numéros ! Effectivement j'ai imprimer 2 versions au boulot, le seul hic est les bordures blanches :/ (après ca fait un cadre pas moche... ou couper les bordures avec un massicot par exemple... mais le mieux serait de pouvoir imprimer une page entière... sur du papier cartonné, ca rend vraiment bien ! ) Et merci pour ces annonces sur fb d'ailleurs, j'ai été agréablement surpris sur mon téléphone en voyant ca cet après-midi !! EDIT: un petit "bonus" : la toute première version de la couverture, faite le 8 juin 2011... On a alors opté pour une version plus bleu (logique surement ^^), qui restera pour l'ensemble des numéros... Bientôt les "coulisses" du design du magasine sur DisneyCover... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Ven 26 Aoû - 19:52 | |
| La version light (4 Mo environ) est disponible (avec toutes les modifications effectuées, dont le remplacement de tous les "Blu-Ray" par "Blu-ray" ). Après, il se peut qu'elle soit plus lente à charger (je dis bien peut-être). |
|
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 28 Aoû - 17:26 | |
| Hugo, Aladdin54 et guistitch, je vous félicite, c'est vraiment du très beau boulot
Continuez comme ça.
Petite question: vous misez sur une publication tous les combien?
Si vous voulez des photos d'une collection d'un gars de 37 ans aimant star wars et les dessin animés, n'hésitez pas à me demander.
Ce qui est pratique avec le pdf, c'est qu'on peut l'emporter facilement, le récupérer facilement et en plus pas besoin d'utiliser l'imprimante si on ne le souhaite pas.
Que la force soit avec vous !
|
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 28 Aoû - 17:30 | |
| Merci beaucoup Dark Michael le mag est un bimestriel (tous les 2 mois donc) le prochain est déjà en préparation Pour la rubrique votre collection, ce n'est plus possible pour le numéro 2, mais je garde ta candidature pour le numéro 3 Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 28 Aoû - 18:22 | |
| Merci Michael. Effectivement le N°2 est prévu pour la mi-octobre. Pour la rubrique collection, si la tienne comprend des DVD et/ou Blu-ray Disney, n'hésite pas à nos envoyer tes photos par MP ou par mail via le blog. Pour les intéressés, vous pouvez le faire maintenant, sachez juste que l'article ne sera pas publié dans le prochain numéro. Le Pdf est en effet plus pratique de téléchargement et aucun logiciel très compliqué n'est essentiel pour le visionner. En plus, la conversion du fichier original du mag (qui m'a servi à créer le N°1) est très facile. Et justement, pour ceux qui ont imprimé une ou plusieurs pages du fanzine, postez vos impressions ici ou sur le blog. |
|
| |
Pandorus
Âge : 30 Messages : 30 Localisation : Bruxelles Inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 28 Aoû - 20:25 | |
| - Dash a écrit:
Puis, si tu mets une majuscule, alors tu devrais abréger le nom du mag' en DBRC, ce qui est très moche. Ha ben moi je trouve pas j'aime bien le R qui "casse" un peu lors de la prononciation Mais sinon j'aime beaucoup le magasine ^^ Mais (Ben oui si y a pas de "mais" c'est pas drôle ) dommage que sur certaine image il y ai beaucoup de bruit digital. (Sa vient p-e de moi). Ce qui "gâche" un peu l’ensemble. Mais sa ne change rien au fond bien sur. |
|
| |
Hugo
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Pandorus
Âge : 30 Messages : 30 Localisation : Bruxelles Inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 4 Sep - 19:28 | |
| - Hugo a écrit:
- Merci Pandorus mais qu'entends-tu par ceci ?
- Pandorus a écrit:
- dommage que sur certaine image il y ai beaucoup de bruit digital. (Sa vient p-e de moi). Ce qui "gâche" un peu l’ensemble.
Certaine image sont un peu pixeliser (Ex : l'image de Brave en haut de la page 4) et d'autre son parfaite (Ex : La couverture) Mais bon encore une fois cela vient peu-être de moi. |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 4 Sep - 21:07 | |
| Pour la couverture, j'ai utilisé des images de hautes qualités (la couverture fait 1870x2645). Les images utilisées dans le magasines sont, pour certaines, de moins bonne qualité, oui... chose à remédier dans les suivants ! |
|
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 4 Sep - 21:29 | |
| Je viens de lire la chose et je suis impressioné par la qualité qui n'a rien à envier à bien des torchons de la presse ! Je suivrais ça avec la plus grande attention. (et puis j'ai connu mon moment de gloire en étant cité dans un article ^^ ) |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Dim 4 Sep - 21:55 | |
| je viens de le découvrir que maintenant mais en ayant feuilleter quelques pages ça l"air d’être une pure merveille. En tous cas bravo a toute l’équipe et bonne continuation car c'est du travail de qualité
ps: Aladdin 54 tu t'es drôlement améliorer
|
|
| |
Hugo
| |
| |
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) Mer 7 Sep - 19:11 | |
| félicitations les gars, c'est vraiment super ce que vous avez fait !!! j'attend le numéro 2 avec impatience... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Hugo
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Hugo
| |
| |
| |
| |
|