- poussieres a écrit:
- bonjour,
sfr31, donne ton billet à quelqu'un qui fait la queue pour en acheter, tu feras un heureux plutot que de le perdre..je l'ai fais l'année passé, les gens super content ont meme donnés un petit billet à mon fils pour qu'il s'achete un souvenir....passe un super sejour!!!
Je confirme
Cela nous est arrivé le jour précédent notre séjour en juillet dernier....
Nous avons l'habitude de partir un jour avant notre periple DLP, histoire de profiter du DV et des environs...
Mais cette fois-ci, ma seule obsession était de visiter le DLH (à défaut de pouvoir nous l'offrir
) et de voir la descente des marches avec les personnages... Vers 15h30, on rentre enfin dans ce petit paradis.. on flâne, on prend des photos, brefs les parfaits touristes lol.
Puis direction le 2éme étage pour visiter la boutique. Je reste scotchée par la longueur du couloir
je le trouve magnifique et bien sûr je dégaine l'appareil photo (personne donc j'en profite) et là s'ensuit une chose incroyable :
Moi prête à flasher
Mon mari: attention il y a un monsieur qui veux passer...
Moi : Oups (je me retire) pardon
L'inconnu : Vous parlez français ???
En choeur : euh oui...
L'inconnu (mains dans sa poche) : il me reste 3 vip fast-pass, je m'en vais, je vous les donne...
Moi : merci beaucoup mais on vient d'arriver et nous n'aurons accés au parcs que demain...
L'inconnu s'éloigne puis revient sur ces pas (remettant sa main dans sa poche) : Bien voilà alors... et là il nous tend ses 3 trois entrées aux parcs
Mon mari : Euh.. vous êtes sûr ????
L'inconnu : oui, je m'en vais... je reprend le train dans 1h....
Nous : Bein merci
Là, on est resté sur le c.... On en revenait pas du tout, il y avait 3 tigrou qui sautaient partout lol...
Du coup on en a oublier la descente des marches hihihi et direction l'entrée du parc, avec une petite appréhension tout de même (on avait l'impression de faire quelque chose de mal lol)
Ce jour là, nous avons fais le tour du parc en 2h, sans faire aucune attraction n'y même profiter des vip fast-pass mais ce monsieur je l'ai vraiment pas remercier assez car il ne dois pas se douter de ce que cela à représenter pour nous .... C'est tout bête mais cela reste un souvenir exceptionnel
Sait-on jamais si ce monsieur fais partie du forum et qu'il se reconnaît, qu'il me fasse signe..
Bizarre mais cela m'a fait du bien de raconter cette anecdote et désolé si cela fait un peu HS