|
|
Auteur | Message |
---|
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010
| Sujet: [Bijoux] Disney Couture Ven 12 Aoû - 13:25 | |
| Disney Couture est une marque de pret à porter, de bijoux et de sacs pour femme crée par Disney Consumer Products. Elle propose des bijoux à l'effigie des personnages Disney tout en finesse et en beauté pour les jeunes femmes. (Bagues, colliers, bracelets) J'ai ouvert ce topic pour recapituler tout les bijoux de la marque Disney couture par dessin animé. Tout ces bijoux coute entre 25 et 70 euros et sont de bonne qualité (pour la plupart). Bien sur la liste ne sera pas complete , je vais essayer de tous les mettre mais il y aplus de 300 bijoux dans cette collection, donc pas facile. Ces bijoux ne sont quasiment pas distribuer en france, les seuls sites qui les proposent sont : Mysweetdressing et Asos Sinon on peut en trouver certain à Disneyland Paris ou sur amazon.com. Un petit sommaire : -Theme Peter pan : p1 -Theme Pirates des Caraibes : p1 -Theme Pocahontas : p1 -Theme La belle et la bete: p2 -Montres à breloques Disney : p2 -Theme La princesse et la grenouille : p2 -Theme La petite sirene : p2 -Theme Pinnochio : p3 -Theme Dumbo : p3 -Theme Bambi : p3 -Theme Aladdin : p4 -Theme Winnie : p4 -Theme La belle au bois dormant : p4 -Theme Alice au pays des Merveilles : p4 -Theme Clochette : ? -Theme Cendrillon : ? -Theme Blanche Neige : ? Alors on commence par les bijoux sur le theme de Peter Pan : Pirates des Caraibes : "Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Dernière édition par Tok le Jeu 25 Aoû - 16:05, édité 8 fois |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Ven 12 Aoû - 17:01 | |
| Ils sont jsute magnifiques ces bijoux. Est ce possible de les trouver sur le parc? (et dsl si la question a déjà été posée 100 fois!) Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Tok
| |
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Ven 12 Aoû - 17:51 | |
| j'adooooooooooore °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Ven 12 Aoû - 18:55 | |
| Ah, ou peut on les acheter? J'aime bien les bagues pirates et le collier tête de mort Peter Pan! You know you love me... |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Ven 12 Aoû - 22:54 | |
| En voilà une idée de topic qu'elle est bonne ! Ca manquait par ici ! Personnellement, je suis une fan de cette collection, dont j'ai repéré pas mal de tentations !
Je vais sur le parc demain, j'espère en trouver au Disney Village ! |
|
| |
Tok
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 0:11 | |
| - stechou a écrit:
- Ah, ou peut on les acheter? J'aime bien les bagues pirates et le collier tête de mort Peter Pan!
Alors sur les sites internet francais que j'ai mis plus haut on peut en acheter certain. Sinon la plupart son sur amazon.com, j'ai acheter un bracelet PDC la semaine derniere il n 'y a pas de taxe et niveau frais de port ca va. Ou alors peut etre au disney village à la boutique Disney Fashion , il parait qu'il en ont quelque un , voila . Contente que ce topic vous plaise , je ferais peut etre le meme pour les vetement alors Demain je mettrai les bijoux pocahontas, belle et la bete et trés jolies montres "Nage droit devant toi, Nage droit devant toi" |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 0:29 | |
| OUAW je craque sur 4 bague pirate des caraïbe ! La première , la 4 eme, la 5 eme , et la 6 eme. Ou puis-je les trouvé ?? il me les faut Lol Merci d'avance ! |
|
| |
Tok
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 0:49 | |
| J'ai tout marqué dans mon message precedent Je viens de trouver ce vendeur sur Ebay qui vend pleins de bijoux disney couture à de bon prix , en plus il vient du royaume uni donc pas de taxe profitez en , moi c'est deja fait !!!! "Nage droit devant toi, Nage droit devant toi" |
|
| |
titi200896
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 1:04 | |
| - Tok a écrit:
- J'ai tout marqué dans mon message precedent
Je viens de trouver ce vendeur sur Ebay qui vend pleins de bijoux disney couture à de bon prix , en plus il vient du royaume uni donc pas de taxe profitez en , moi c'est deja fait !!!! OUPS pardon ^^ merci peu on trouver quelque une de ces bague a disneyland ?? |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 1:16 | |
| Tok si tu as des liens pour acheter des bijoux (ou sac hein lol) de la collection pocahontas demain, je suis preneuse!!!! c'est tellement rare que je trouve des belles choses sur ma première princesse préférée!!!! merci beaucoup pour ce topic |
|
| |
Tok
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 9:47 | |
| C'est dommage qu'il existe pas un site disney couture ou on pourrai trouver toute la collection! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 10:54 | |
| "Disney Fashion" c'est noté!!!! Merci! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
titi200896
| |
| |
Tok
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 14:44 | |
| Voila les bijoux sur le theme Pocahontas (d'ailleur les bijoux avec les fleches dans le theme peter pan sont en fait de la collection pocahontas , petite erreur ^^) : On en trouve quelque un sur ebay ici ! Et voila quelques montres à breloques trés jolie !!! (Attention elle ne sont pas de la marque disney couture) Je me suis offerte celle avec la mechante reine , elle sont sublime et de bonne qualité , et j'en ai eu pour 37 euros sur amazon.com frais de port compris et sans taxe !! Voila la page amazon pour ceux que ca intéresse (désolé elle n'y sont pas toutes) "Nage droit devant toi, Nage droit devant toi" |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 15:36 | |
| oh j'adore celle du cheshire!!! et merci pour les bijoux pocahontas, comme ça je les vois tous... |
|
| |
Tok
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 15:38 | |
| - cilou54 a écrit:
- oh j'adore celle du cheshire!!! et merci pour les bijoux pocahontas, comme ça je les vois tous...
De rien , par contre j'ai chercher pas de sac ou de vetement pocahontas ! Ps : Oh fait si vous avez des bijoux disney couture mettez des photos qu'on voit ce que ca donne ^^ !! "Nage droit devant toi, Nage droit devant toi" |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 15:54 | |
| Merci Tok!!! je me doutais bien qu'il n'y aurait rien en pocahontas mais bon l'espoir fait vivre comme on dit pas encore de bijoux disney couture pour moi mais j'espère que ça va bientôt changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 16:28 | |
| J'adore la collection Pocahontas, surtout la 4ème bague de la 3ème ligne ! Par contre, je n'ai rien trouvé le 1er Août en Disney Couture au DV... |
|
| |
Tok
| Sujet: Re: [Bijoux] Disney Couture Sam 13 Aoû - 16:41 | |
| - Chat a écrit:
- J'adore la collection Pocahontas, surtout la 4ème bague de la 3ème ligne !
Par contre, je n'ai rien trouvé le 1er Août en Disney Couture au DV... Ah dommage , peut etre qu'il y en aura quand la nouvelle boutique du disney village ouvrira ! ^^ Les bijoux La Belle et la Bete : "Nage droit devant toi, Nage droit devant toi" |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Tok
| |
| |
titi200896
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009