Désolé de fire remonter ce sujet qui date sans doute, mais c'est un jeu qui a marqué mon enfance. Mon cousin le possédait sur super Nintendo. J'aimerais bien investir un jeu dans les jeux vidéos vintages, mais j'ai cru comprendre que les prix pouvaient flambés ... Donc si un jour j'achete ce jeu vous me conseillé quel support, la version PC ? Il existe aussi une version game boy je crois, pensez vous que l'histoire peu varier en fonction des supports ? (nouveau niveau ? Nouveau personnages / boss ?). Quand j'étais petit je pensais que le dernier boss était miss tick eh bien non ^^. J'aimerai bien qu'il soit proposé à l'achat sur les nouvelles consoles qui proposent d'acheter des anciens jeux en digital avec des prix pouvant descendre jusqu'à moins 50 pour cent parfois. Car le retro gaming c'est bien, mais les cartouches des jeux videos vintages c'est pas immortel, ni les vieilles consoles ... Ou alors un beau remake, comme Disney l'a fait il y a quelque temps avec Duck tales sur Wii. En tout cas c'est probablement l'un des jeux les plus originaux de disney, il ne repose ni sur un film ou une série, les décors étaient jolis pour l'époque, une bonne musique ... Y'a eu beaucoup de jeux vidéos Disney aussi originaux ?