| Vice-Versa [Pixar - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 11:59 | |
| Le soucis également c'est les fiches techniques des éditions vidéos sur fnac.com qui ne sont pas dignes de porter ce nom pour la grande partie d'entres elles ! En effet, on a rarement un détail (comme amazon le fait, même s'il y a parfois des erreurs c'est vrai mais personne n'est parfait...) Pour ce steelbook par exemple il n'y a strictement rien sur le contenu de l'édition (nombre de disques, bonus...) C'est le même cas pour l'édition 3D "simple " le contenu c'est "Le Blu-ray 3D de l'animation" (et là encore c'est pour eux un DVD...) Au moins amazon a des fiches quasiment toujours complètes ! Donc comment comparer des éditions dans ce cas ? En magasin on peut regarder le contenu au verso mais sur internet on ne va pas le deviner ! Comme il est annoncer 3 disques sur amazon et que l'image du 3D classique montre "3D + 2 blu-ray" on en déduit que, c'est logique, le steelbook aura le même contenu.... Certes Disney n'a aucune obligation d'envoyer le disque Bonus mais là se serait prendre les gens (encore) pour des imbéciles et des vaches à lait (on le sera encore un peu plus comme ça...) Et après on se plaint de l'effondrement du marché de la vidéo ? tu m'étonnes ! **** Pour détendre l’atmosphère petites photos du steelbook quand même qui est, avouons-le, très beaux (heureusement !) |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 12:50 | |
| Beaucoup de messages pour se plaindre de la situation sur le Facebook de Blu-ray Disney France, n'hésitez pas à faire de même, c'est comme ça qu'on réussira à avoir une réponse et/ou un geste de leur part !
Franchement on devrait presque en parler à une association de consommateurs ou autre pour que ça fasse du bruit, là c'est vraiment prendre le client pour un pigeon, mais vraiment trop quoi ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 13:02 | |
| J'ai relayé le texte d'Hugo sur le forum blurayenfrancais dont je fais partie et certains membres ont commencé à écrire leur mécontentement sur la page Facebook Blu ray de Disney France |
|
| |
djt31
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Toulouse Inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 13:05 | |
| Cool c'est la première fois que je me plains pour une sortie vidéo, je me dis donc que je ne vais sûrement pas être le seul! C'est vraiment nous prendre pour des pigeons là franchement, j'adore regarder les bonus des blurays sinon quelle utilité d'avoir l'objet autant le pirater impunément ! Bref je viens de poster sur le Facebook de Disney et j'ai vu pas mal de commentaires !!! Ça me rassure. |
|
| |
djt31
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 15:13 | |
| Bon bah la fnac vient de me répondre ils sont au courant du problème !! Ça avance !! "Merci pour cette alerte, je me renseigne et reviens vers vous le plus rapidement possible !" |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 15:23 | |
| Le service client de la Fnac est assez désastreux, j'espère vraiment qu'ils vont t'apporter une réponse constructive, mais je suis très pessimiste pour le moment....
Pour moi l'erreur vient principalement de Disney qui a édité le contenu intérieur et extérieur du steelbook, Fnac ne fait que vendre d'après moi... Mais sait-on jamais, la Fnac pourrait faire bouger les choses auprès de Disney....?
S'il s'avère que la Fnac a eu son mot à dire, je serais très curieux de savoir réellement de qui vient l'idée de supprimer le disque Bonus, Disney ou la Fnac ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
djt31
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 15:31 | |
| Je pense que ça vient de Disney également du coup j'ai posté un peu partout sur Twitter et Facebook que ça soit sur la page de la fnac et de Disney. Acharnement. |
|
| |
djt31
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 16:09 | |
| Disney m'a répondu: Bonjour Julien, merci de nous avoir alertés. Nous nous renseignons à ce sujet et revenons vers vous au plus vite. Merci.
On va y arriver !! |
|
| |
GussGuss
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 16:23 | |
| (dsl du double post)
Vous voulez un scoop ? C'est la même personne qui s'occupe des Facebook de "Blu-ray Disney", "Disney Pixar" et "Disney" LOL Cette personne m'a envoyé le même message simultanément 3 fois ^^ (message identique à celui de djt31 )
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 17:00 | |
| Maintenant que je sais ça j'hésite à me prendre l'édition FNAC que je trouve pourtant superbe avec ce steelbook pfff...
Et y a-t-il un emplacement vide dans le boîtier ? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 17:18 | |
| Merci pour tous vos messages sur les différentes pages ! Visiblement le message circule bien. Le CM de Disney France a même commenté directement sur PDBBD, grande première. Espérons maintenant que l'on nous donne des réponses censées. - Flo... a écrit:
- Et y a-t-il un emplacement vide dans le boîtier ?
Non Flo, seulement deux emplacements au total. |
|
| |
djt31
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 17:25 | |
| Ils ont envoyé le même message à tout le monde. perso s'ils m'envoient le bluray dans une petit enveloppe ça me va on pourra toujours la placer sur le côté sous les encoches. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Mer 28 Oct - 17:41 | |
| Cette mobilisation fait plaisir à voir! J'ai également posté sur les pages FB Fnac et DVD et Blu-ray Disney! Bon je m'attends à avoir la même réponse que vous tous mais j'aimerai bien savoir quelle est leur définition du "au plus vite"... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Otome
| |
| |
djt31
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 29 Oct - 16:20 | |
| J'ai laissé un commentaire sur steelbookpro qui est allé s'empresser de poster sur DVD et BLuray Disney, le but est de partager un max l'info pour que Disney se rende compte de l'ampleur que cela prend. En tout cas pas mal de personnes ont posté sur leur Facebook. Beau travail tout le monde, on va l'avoir notre bluray bonus. A ce propos, j'ai regardé le film et donc les bonus présents, on a vraiment rien à se mettre sous la dent mis à part les courts métrages, les 2 autres featurettes sont pas tops! Le disque manquant à l'air d'être beaucoup plus focalisé sur la production et les scènes coupées! |
|
| |
DoctorJo
Âge : 39 Messages : 248 Localisation : Montbéliard Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 29 Oct - 16:55 | |
| J'ai aussi envoyé un message sur twitter et j'ai eu la reponse que tout le monde a eu. Apres moi je l'ai signaler par principe qu'on paye un bluray 35€ avec moins de contenu. Perso les bonus c est pas trop mon truc mais apres tout je vois pas pourquoi le steelbook aurait droit a moins. C etait l premiere fois que je prenait un steelbook pour un film animation disney et du coup je suis decu et je pense que la prochaine fois je me contenterais de l'edition 3D. |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 29 Oct - 17:51 | |
| Il est vrai que Zavvi met en exergue une édition 3 disques, mais par exemple, en Espagne, il n'y a que 2 disques : le film en 2D + le disque de bonus. Ici, on a eu droit à la version 3D + la version 2D. Un meilleur compromis aurait peut-être été la version 3D + le disque de bonus, à la rigueur..... |
|
| |
daren26
| |
| |
Otome
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 29 Oct - 19:39 | |
| Exactement tout le monde n'a pas de TV 3D ! De plus la 3D devient un accessoire aujourd'hui alors qu'il y a quelques temps elle était systématiquement sur les nouveaux téléviseurs. Regardez aujourd'hui les UHD, la 3D n'y est pas (pour les versions "de base" vendues déjà bien chères...) Pourtant défendeur de la 3D je préfère aujourd'hui un beau packing et des bonus plutôt qu'un disque 3D
|
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 29 Oct - 20:22 | |
| Alors là je ne suis pas d'accord... j'aime les beaux packagings aussi et j'attends ardemment l'UHD Blu-Ray mais je préfère avoir le film en 3D qu'un beau packaging... je vous invite à regarder un film 3D upscallé sur une TV UHD, déjà sur une TV HD c'est beau mais sur une TV UHD c'est juste MAGNIFIQUE ! les détails sont sublimés, on ne voit plus du tout aucune ligne...après oui tout le monde n'a pas une TV 3D mais ça reste un choix parce qu'elle sont tout à fait abordables aujourd'hui... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 29 Oct - 20:40 | |
| J'ai la nouvelle samsung UHD incurvée 60' : image vraiment magnifique... mais sans 3D (le prix était 70% supérieur...) Et quand je fais le bilan du nombre de fois où j'ai regardé des films 3D, magnifique je suis entièrement d'accord !, je ne l'utilise pas plus que ça (tout cela est un autre débat et un avis personnel rien à voir avec ce sujet) je préfère, par exemple, le steelbook 2D de Jurassic World (18€ seulement !) plutôt que la version 3D boitier plastique. Après c'est mon côté collectionneur qui fait surface car je suis un très grand fan de steelbook Pour vice-versa c'est différent car là il manque un disque bonus !: j'aurais surement moins râlé s'il n'y avait pas eu le disque 3D mais bien le disque bonus (mais pas pour le même prix bien sur !)
Dernière édition par Aladdin54 le Ven 30 Oct - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Ven 30 Oct - 6:31 | |
| Tout à fait, après c'est un point de vue personnel...comme dirait Oscar Wilde : peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... et je suis enivré par la 3D...(et l'UHD) Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
|