| TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickeymaniak
| Sujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Dim 17 Juin 2012 - 20:01 | |
| Valkaroline, il me semble que tu peux trouver ce délicieux pain au chocolat à Delicatessen sur Main street... Ils ne sont pas faits que pour les actionnaires ! Je uis également certaine que tu y trouves les cookies qui sont également délicieux (avec perso une préférence pour le tout choco !). Tiens moi au courant et donne moi ton avis lorsque tu auras pu le gouter ! |
|
| |
mickeymaniak
| Sujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Mar 19 Juin 2012 - 19:34 | |
| Bon alors tant pis, je n'ai pas totalement terminé le précédent TR... Il faut dire qu'entre les préparatifs du mariage et le mariage l'année 2011 et le début 2012 ont été plutôt très remplis... Tant pis je mettrai les photos sur mon blog et je reprends avec le nouveau TR ! Le mariage passé et les 20 ans arrivant, il était indispensable d'aller à DLP pour voir ça : les décors, la dreams, etc. Et dans tous les cas il fallait au moins assurer le séjour annuel qui permet de recharger les batteries !! En plus ce séjour correspond aux dates de notre anniversaire de mariage alors... quoi de plus romantique ?! Le séjour arrivant, je décide de préparer une petite surprise à mon mari : une peluche stitch (son personnage préféré) et une bouteille de vin des 20 ans. J'ai traité tout cela avec la conciergerie avant le séjour. J'avoue que préparer une surprise rend le séjour et les quelques jours qui précédent enore plus palpitants et l'impatience est encore plus grande ! Après avpor pris le train à 5h50 (aïe !) nous voilà arrivés à 7h45 au pays de la magie ! Nous nous rendons imémdiatement au DLH. Nous avons été accueillis par un super CM, vraiment exceptionnel (nous l'avons d'ailleurs mentionné dans le questionnaire de l'Hotel). En plus il a eu la gentillesse de nous donner 3 fast pass en plus (comme nous venons régulièrement) et en retour nous lui avons donné les nôtres pour une des journées puisque nous avions les vip fast pass actionnaires, donc autant que d'autres guests sympa en profitent. Il nous a remerciés en nous disant que beaucoup de monde ne l'aurait pas fait, s disant que ça "gonflerait" les files fast pass... Au passage il nous dit que la chambre n'est pas prete, d'autant qu'une attention doit être préparée... et là mon mari à la puce à l'oreille !!! Ca y est nous sortons et passons les tourniquets du parc... Et dès les premières images, le rêve ! Les "20 ans" au dessus de Main street sont magiques, même en plein jour !... et malgré le ciel gris ! Nous commencons notre visite par Buzz et Space Mountain en profitant des EHM. Puis petite pause à 9h au salon mickey. C'est d'ailleurs toujours un moment privilégié, calme et autour d'un bon café : |
|
| |
mickeymaniak
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Elo...
| |
| |
mickeymaniak
| |
| |
Malouin35
Âge : 38 Messages : 23 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Lun 23 Juil 2012 - 23:18 | |
| franchement deux super TR qui font révé , la chambre que vous avez eu avec les petales de rose c etaient dans le castle club ? ou bien dans la catégorie en dessous , en tout cas on voit que n importe quel chambre du DLH apporte son ptit lot de charme . je suis le prince ali ababua |
|
| |
mickeymaniak
| Sujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Mer 25 Juil 2012 - 7:03 | |
| La chambre n'était pas en CC (c'est quelque chose que nous n'avons encore jamais fait... mais ça viendra !!). Mais je te rejoins : toutes les chambres du DLH ont leur charme. Nous n'en avons fait "que" trois mais à chaque fois c'était l'enchantement. Alors j'imagine qu'en CC ça doit être magique ! |
|
| |
mickeymaniak
| Sujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Mer 25 Juil 2012 - 7:22 | |
| Bon allez j'ai un peu de temps alors je continue le TR. Donc la chambre n'était pas encore prête ; nous avons laissé les bagages à l'hôtel et nous voilà partis. L'avantage des nouveaux horaires de train, c'est qu'on arrive très tôt ; ce n'est pas un avantage lorsqu'on ne vient que pour la journée. En revanche lorqsu'on vient pour un séjour c'est super puisqu'on peut profiter des EMH dès le premier jour. Il est 8h et nous voilà partis dans le parc. Après avoir observé le nouveau logo lumineux des 20 ans sur la gare de Main street, nous sommes partis dans une de nos attractions préférées : Buzz ! Il y avait tellement peu de monde que nous avons pu la faire deux fois de suite sans une seconde d'attente ! Nous continuons à nous promener et près du labyrinthe nous voyons la photolocation du chapelier fou qui est vide (chose qui ne nous arrive jamais, il y a toujours un monde fou) alors même s'il ne fait pas un beau soleil, nous en profitons ! |
|
| |
mickeymaniak
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
mickeymaniak
| |
| |
mickeymaniak
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Mar 14 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Oh trop beaux les personnages pour la fête des mères!!! Chouette TR 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Jeu 6 Déc 2012 - 13:38 | |
| je viens de decouvrir ton trip ! c'est magnifique vous avez fait un merveilleux voyage de noces! votre chambre etait absolument splendide ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
|