| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh-Honey
| |
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 16 Aoû 2011 - 23:06 | |
| merci ! quand on pense que je suis allée acheter une imprimante spécialement pour faire ça ! pas eu le tps de chercher comment imprimer en effet "miroir" pour que les I soient à l'endroit... mais vraiment le couple a été hyper cool avec nous, quand Mr Indestructible nous a vu, il nous a serré la main à tous les 5, puis il a limite éjecté les gens qui venaient s'interposer pour avoir une photo (j'exagère...), a appelé sa femme et voilà le résultat ! je suis d'ailleurs allée leur mettre un mot de remerciement à City Hall où la CM était toute étonnée car d'habitude les guests viennent plus pour une demande ou une plainte qu'autre chose. merci en tout cas pour tous vos compliments[left] Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
FishMan
| |
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 1:22 | |
| - FishMan a écrit:
- Trop Top la famille Indestructibles
Je kiffe ce genre de personne qui a une culture Disney comme cela!!!!! On en veut plus souvent!!!!!! merci ! pour tout dire, nous sommes une famille recomposée, jack jack est notre fils en commun, flèche est le fils de Mr indestructible seulement, et violette est en fait ma soeur ( à moi, mme indestructible) avec un "petit" écart d'age de 23 ans... comme les occasions de se retrouver tous ensembles à Disney sont rares (j'ai la culture Disney plus que mon mari qui s'inquiète de plus en plus de ma santé mentale pour y aller 3 fois par an !!!), je voulais vraiment trouver un truc pour nous représenter. et franchement, quand on voit ce que nous réserve parfois la vie ben faut bien être indestructible pour y faire face ! PS : la culture Disney se transmet : notre fils de 4 ans est à fond et j'ai converti ma mère qui m'accompagne la plupart de mes séjours, alors qu'il y a 3 ans elle me disait ne pas être tentée du tout par les parcs d'attractions mais il n'y a qu'à disney qu'on peut se permettre ce genre de choses, dans 7h je reprend le boulot, et conseillère de clientèle dans une banque en pleine période de crise ça va être beaucoup moins fun ! Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
Supercali_Sara
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 7:36 | |
| Magnifiques vos photos, comme toujours ! [quote="Chat"] J'en ai trois tonnes mais je vais m'arrêter là, si je continue je ne vais plus m'arrêter ! (Et si quelqu'un possède une vidéo du show avec ce Peter, je suis preneuse)[quote] Si tu veux Chat, j'ai quelques vidéos du show avec ce Peter |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Super cali sarah. Ya des photos ou les persos sont superbes! La reine de blanche neige par ex. En mouvement comme ça trop classe. Puis tu as eu une super photo de ce peter pan trop mignon( en plus il lui ressemble et il a la meme voix)
Titefee 01 : j'ai bcp aimé ta description de ta famille et de l'escapade disney au milieu d'une vie de tous les jours. Ça m'a touché. Et comme tu dis, vu ce que l'on traverse parfois, il faudrait être indestructible. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Titefee01, j'adore les t-shirt que tu as fait pour ta famille. Ca vous a permis d'avoir une super photo et vous avez l'air d'être une très chouette famille qui a dû donner le sourire à beaucoup de monde en vous voyant (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 10:58 | |
| supercali_sara : Très jolies photos ! Par contre je suis trop jalouse de ta photo avec MEIKO Je l'ai jamais vu :'( No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Merci à supercali-sara pour t'es photos elles sont très belle !! comme le dit Clef la photo en mouvement de la reine est juste superbe !! Aller vue qu'on est dans les indestructibles des petites photos :-) désoler pour les grains des 2 premières photos ... mais c'était avec un ancien appareil photo donc pas adapter loldédicaces à Titefee01 Bonne journée |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Après une semaine à la campagne, je suis de retour et que vois-je ? De sublimes photos !! Mention spéciale à Miss Tigrou, Miss Basfull, Minuit., Jackraiponce, Pooh honey, popolight, Skyz et Chat merci pour ces magnifiques photos !! |
|
| |
Supercali_Sara
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Merci beaucoup, en tout cas je prends plaisir à les prendre en photo nos personnages MissNessa : Meiko s'amusait à me courir après et à mettre mes cheveux sans dessus dessous mais comme tu peux le voir il a bien voulu se poser deux secondes pour une photo =>PLACE DISNEY<= |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 17 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Coucou, vous avez de magnifique photos bravo a tous ! Pour moi c'est samedi EST ATTENTION ^^........ AVEC MA GRAND MÈRE CHÉRIE ^^ lOl. hâte d'y être . |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 18 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Les rencontres avec les characters restent les moments les plus magiques en ce qui me concerne, et je voudrais profiter de ce topic pour remercier tout particulièrement deux équipes de characters qui se trouvaient au woody’s round up dans l’après-midi et la soirée du samedi 13 aout. Les casts members présents durant ces sets m’ont fait passer le plus beau moment de toutes mes visites sur les parcs, ils ont eu une super animation avec les guests, ils étaient tous très avenant, disponibles et très drôles aussi. C’est vraiment un grand plaisir de voir les CM s’éclater à faire leurs boulot, c’est malheureusement trop rare, mais quand ça arrive… whaou !! Donc si un Cast member présent ce jour là lit ce message, merci beaucoup vous m’avez fait passer un merveilleux moment ! Voici quelques photos pour illustrer ce moment... Et voila d'autres photos datant du mois d'août... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 18 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Tes photos sont superbes! J'adore celle d'Aladdin et la dernière avec Ariel et Eric de dos et le chateau en arrière-plan, c'est magnifique! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 18 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Elles sont magnifiques vos dernières photos !! Mr Mouse, tes photos sont .... magnifiquuues, j'adooooore! Dit moi, ils sortent vers quelle heure ?? |
|
| |
|