Alors j'ai essayer de parcourir un peu tout le topic mais j'ai pas vraiment trouver alors j'ouvre un nouveau sujet..
En fait voilà, je suis actuellement assistante dans une petite boite mais j'aimerais bien postuler pour être CM (pas tout de suite j’attends déjà d'avoir mon permis, sa serait pas avant la fin de l'année)
J'ai regarder sur le site Disney casting mais je n'est pas trouver la page où mettre une candidature spontanée.. Savez vous comment faire?
En effet, j'aimerais postuler pour un CDI 35h et apparemment ça se fait que sur ce site
Je suis ouverte à tout poste (bon, y'en a aussi qui me plairait pas vraiment mais bon on choisi pas), il y a tellement de possibilité ! Je regarde Disney casting de temps en temps
Et maintenant, je vous expose mon "problème" :
Quand postuler en sachant que je ne souhaite pas lâcher mon job actuel comme sa car j'ai quand même un loyer à payer.. ?
Si je passe un entretien, quand savons nous quand on est pris? Le temps aussi que je fasse les formalités de démission dans ma boite actuelle?
J'ai un niveau Bac +2 en assistanat et un petit niveau d'anglais (enfin j'ai les bases mais je manque cruellement de pratique donc je pense aussi que travailler à disney serait génial pour me faire parler) Ai je quand même des chances?
Connaissez vous les job à disney en relation avec les chevaux? Car c'est ma grande passion, et j'ai 6 ans de pratique
Enfin voilà, j'espère ne pas faire de doublon avec un autre post qui aurait déjà été mis en ligne
"On est jamais trop vieux pour être jeune"Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)