AccueilA QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philoumousse

philoumousse

Masculin

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 13:02

jasmine a écrit:
D'accord la vente flash propose 50pc mais seulement sur 1 ou 2 nuits, il n'y a rien sur 3 nuits ou plus.
Et pour ce qui est d'1nuit 1 jour gratuit, vous pouvez toujours essayaer, sur le site cette offre apparait mais ne fonctionne pas, elle ne marque que 3 nuits et on ne peut pas aller au delà.

Il y a donc zéro offre pour + de 2 nuits.

bonjour

pour l'offre 1jour 1nuit sur le site disney marche pour + de 3 jours.
j'ai fait la reservation hier pour 5jours 4 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 13:07

ps :mais par contre ca depent des dates Rolling Eyes .
on devais partir le 9 mais si on par le 11 on a 1 nuit +1journee offert
donc on par le 11 Very Happy
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 8:59

Comment dis-tu que tu as fait pour réserver 4 nuits dont 1 gratuite? Car, en effet, sur le site on ne peut pas cocher + de 3 nuits.

Ceci dit, chaque année, je réservé jusqu'à 6 nuits avec une offre - 40%, et cette année, y a rien du tout.

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 11:44

on ne peut pas cocher plus de 3 nuits quand l'offre est limitée à 2.... Pour les autres, ça va passer sans souçis.
De plus, Internet est sympa mais pour avoir les meilleures infos, les agents de la centrale pourront toujours rechercher l'offre la plus adaptée et vous donner des infos sur les disponibilités et vous donner des trucs pour reserver au meilleur prix .....
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 18:10

jasmine a écrit:
Comment dis-tu que tu as fait pour réserver 4 nuits dont 1 gratuite? Car, en effet, sur le site on ne peut pas cocher + de 3 nuits.

Ceci dit, chaque année, je réservé jusqu'à 6 nuits avec une offre - 40%, et cette année, y a rien du tout.

salut

En effet pour l'offre 50% c'est limité à 2jours max.
J'ai fait comme si je réservais normalement mon séjour 4nuits/5 jours au new york avec une arrivée le 9 aout
Le site fait toujours des propositions du style "pour le même montant/ pour x euros de plus...." là, j'avais une proposition pour une offre 1jour/1 nuit gratos mais avec une arrivée le 11
Donc j'ai décalé et je bénéficie de cette offre. Wink
Dan

Dan

Féminin

MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:13

Désolée si je pose une question bête mais si on prend deux séjours 2 nuits en vente flash, on a 4 nuits en tout non ?
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 13:59

Oui, mais les dates ne se suivent pas.
exemple, résa pour le 28.08, mais pas de résa possible aprés (les 29,30,31,et 1er sept), donc coincés!!!
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:20

jasmine a écrit:
Oui, mais les dates ne se suivent pas.
exemple, résa pour le 28.08, mais pas de résa possible aprés (les 29,30,31,et 1er sept), donc coincés!!!

Combine les deux alors, fais une resa avec vente flash et une resa normale avec peut-être une promo communiquée par la cro?

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS - Page 2 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com

A QUAND UNE OFFRE VALABLE POUR + DE 2 NUITS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2