| Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 12 Fév - 1:22 | |
| - L'éclair a écrit:
- Je ne sais pas qui vous avez remarqué ces jeunes-femmes qui déambulent sur l'esplanade, en se faisant passer pour des sourdes, pour vous faire signer un papier et vous demander de l'argent...
Je me demande pourquoi, maintenant que dlp en a la possibilité, il n'agit pas, puisqu'en plus, elle ne sont pas sourdes et ne représentent rien du tout. Ha tiens elles sont aussi là maintenant mdr, décidémment comme prévu toute la chienlit de Paris débarque sur cette esplanade. |
|
| |
Alex Russo
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 12 Fév - 1:26 | |
| - L'éclair a écrit:
- Pour revenir au sujet.
Je ne sais pas qui vous avez remarqué ces jeunes-femmes qui déambulent sur l'esplanade, en se faisant passer pour des sourdes, pour vous faire signer un papier et vous demander de l'argent... Je me demande pourquoi, maintenant que dlp en a la possibilité, il n'agit pas, puisqu'en plus, elle ne sont pas sourdes et ne représentent rien du tout.
Surement à cause des travaux d'en ce moment... Disneyland Paris n'est-il pas justement en train d'agir en ce sens en modifiant toute la configuration de l'Esplanade ? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 12 Fév - 5:10 | |
| C'est des Roms ils font ça pour vous voler . Ne vous arrêtez surtout pas . Elles vous tombent dessus à plusieurs pour vous désorienter pendant que vous êtes concentrés sur la fausse sourde ,elle vous tend une feuille à signer et pendant ce temps d'autre vous font les poches . |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 12 Fév - 10:14 | |
| - zelko a écrit:
- C'est des Roms ils font ça pour vous voler . Ne vous arrêtez surtout pas . Elles vous tombent dessus à plusieurs pour vous désorienter pendant que vous êtes concentrés sur la fausse sourde ,elle vous tend une feuille à signer et pendant ce temps d'autre vous font les poches .
Pas toujours, parfois c'est plus subtil, elles te font signer la pétition et tu remarques que en haut, il y a indiqué qu'il faut faire un don. Pour éviter que certains ne se fassent avoir, toutes les associations charitatives ayant le droit de demander des dons dans la rue sont munies d'une autorisation sous forme d'une carte que la plupart des bénévoles accrochent à leur cou pour justement ne pas avoir à la présenter à chaque contrôle. Vous êtes bien sûr en droit de demander à voir cette carte. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 12 Fév - 18:54 | |
| - yoda a écrit:
- L'éclair a écrit:
- Je ne sais pas qui vous avez remarqué ces jeunes-femmes qui déambulent sur l'esplanade, en se faisant passer pour des sourdes, pour vous faire signer un papier et vous demander de l'argent...
Je me demande pourquoi, maintenant que dlp en a la possibilité, il n'agit pas, puisqu'en plus, elle ne sont pas sourdes et ne représentent rien du tout. Ha tiens elles sont aussi là maintenant mdr, décidémment comme prévu toute la chienlit de Paris débarque sur cette esplanade. Si ce continue on va avoir le ROM avec la bequille soit disant qu'il est blessé alors qu'il est en bonne santé... |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
p1352
| |
| |
Franck78
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 4 Mar - 11:33 | |
| Voici une photo de l'avancement des travaux sur l'esplanade, à l'emplacement du contrôle des sacs. Le repavage se poursuit gentiment et à l'identique =) Photo prise le 2 Mars, en fin d'après midi Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 4 Mar - 13:00 | |
| Je serait vraiment ravi de ne plus devoir "subir" la vérification des sacs a chaque arrivée sur un des deux parcs.
J'espère que l'ont se dirige bien vers ce cas de figure et que la vérification des sacs se fera avant d’accéder a l'esplanade. J'espère aussi que le passage de sécurité se fera via une structure rigide et thématisée. Ou du moins tente de jardin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 4 Mar - 13:47 | |
| Est-ce que l'on sait géographiquement / foncièrement parlant quelle est la surface qui a été "rachetée" par Disney. Il y a encore des vendeurs / photographes etc.... présents entre l'entrée de DLP, DV et les gares routières et ferroviaires. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Dim 4 Mar - 20:30 | |
| check point ou bag check, ça n'a rien à voir avec les tchèques... lol Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 8 Mar - 12:10 | |
| - johann30 a écrit:
- en tout cas beaucoup de travaux partout, un peu trop meme, je sais que c'est pour un parc bien plus joli ensuite mais là c'est enorme sur l'esplanade c'est tres moche
Je suis de ton avis, c'est Beyrouth en ce moment. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 8 Mar - 13:01 | |
| - Ytreza a écrit:
- johann30 a écrit:
- en tout cas beaucoup de travaux partout, un peu trop meme, je sais que c'est pour un parc bien plus joli ensuite mais là c'est enorme sur l'esplanade c'est tres moche
Je suis de ton avis, c'est Beyrouth en ce moment. LOL , un collègue qui était au parc la semaine passée , ma demandé si c'était normal les militaires en patrouille (yo ho yo ho vigi-pirates) ... en fait c'est de la thématisation Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 8 Mar - 20:47 | |
| - Dewey a écrit:
- Ils sont en train de refaire le sol avec les mêmes pavés qu'aux autres endroits au niveau de la zone où ils ont retiré des arbres. Ça va vraiment faire un énorme contraste avec l'horrible sol qui va rester entre World of Disney et la zone des arbres qui, elle, aura un beau sol tout neuf. Le mieux serait que cette zone soit aussi concernée par la réhabilitation des sols mais j'en doute...
Ta phrase ne veux rien dire... Soit clair. Mais en gros ils vont tout faire hein. |
|
| |
Engineer
| |
| |
Jef
Âge : 38 Messages : 15 Localisation : Tarn Inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| - Mika a écrit:
- Ta phrase ne veux rien dire... Soit clair.
Mais en gros ils vont tout faire hein. Je suis totalement Hors Sujet mais bon: Moi je trouve que tu te la péte grave, je t'ai déjà lu sur d'autres topics et je te trouve trés souvent désagréable et condescendant envers les autres membres du forum. J'espère qu'on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris... Walt Disney |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 8 Mar - 21:10 | |
| - Jef a écrit:
- Mika a écrit:
- Ta phrase ne veux rien dire... Soit clair.
Mais en gros ils vont tout faire hein. Je suis totalement Hors Sujet mais bon:
Moi je trouve que tu te la péte grave, je t'ai déjà lu sur d'autres topics et je te trouve trés souvent désagréable et condescendant envers les autres membres du forum. Ton avis ne m'importe peu. Non mais avoue que pour à peu près comprendre son message il faut s'y prendre plusieurs fois ! (Et encore, j'ai une idée de ce qu'il voulait dire mais je suis pas encore sur...) Je trouve juste qu'il parle pour ne rien dire et qu'il crée volontairement le doute et la polémique en annonçant ses idées les plus saugrenues et irréfléchies. Et c'est pas la première fois qu'il le fait. |
|
| |
Engineer
| |
| |
|