Ouh là je viens de lire les derniers messages, comme quoi ça sert à rin d'ecrire ici on se fait fustiger à la première replique. je ne reviendrais pas là dessus. Ayant reçu toutes les infos ce matin, je me garderai bien d'en parler. Je peux juste dire qu'il ya du changement. vivement samedi, bon après midi à tous et désolé si mon message à suscité des réactions très vives et inutiles...
Juste un rappel il y aura moin de visiteurs que l'année dernière et sa reste des estimations calculé par le nombre de visiteurs et le taux de capacité de visiteur par heure de rock par exemple
Rock était fermé aujourd'hui et ce depuis hier aux alentours de 18h du a un probleme technique au niveau du launch qui risque de ne pas etre réglé avant ce week-end et donc, Rock seras peut-etre fermé aux TN...
Tower of Terror:
ToT sur CW!
Terrorific Night 3 !!! -30.10.2011-
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
Ho non si Rock n roller coaster ne sera pas aqui pour la Terrorific Night se sera une énorme déception , NON je veut tester RNRC version Halloween , j'èspère pas , croisons les doigts !!!
je viens de trouver deux places pour terrorific night 3 j'espere que je vais me régaler a vous lire on sens que c'est génial vivement le 30n je vous souhait a tous une belle nuit d'horreur pour le 30
Et oui, malheureusement... Ou, ils vont peut -etre (dans l'hypothèse ou Rock ne serait pas réparré) fait un genre de maze a l'intérieur mais vite fait vous voyez, bien que ce soit peut probable...