arrivé: 19h ( En avance ou pas j'ai pas l'choix d'arriver à 19h ) Ensuite 20h30 je cour direction --> Crush ( j'espère avoir une attente nul ) Studio tram tour la tour et ensuite rock
j'espère pouvoir au moins faire 4 attraction et profiter de l'ambiance du parc !!
Petite question: vous mangez ou? mes amis et moi allons manger un sandwich en attendent l'ouverture ... j'vois pas d'autre moment, car je pars de chez moi vers 18h x)
Petite question: vous mangez ou? mes amis et moi allons manger un sandwich en attendent l'ouverture ... j'vois pas d'autre moment, car je pars de chez moi vers 18h x)
Oh! J'avais pas pensé a ca! J'arrive en avion a CDG a 17h50! Comment je vais faire!
Crush -> tram tour -> rock -> le reste au filing (ma copine ne peut pas faire la TOT donc une en moin !) et l'ambiance on sait pas (plus peureux que nous ...... impossible !!!!) donc rien que le monstre à la tronseneuse devant rock on a peur de le croiser en entrant et en sortant de l'attraction donc..... vous imaginez pour hollywood boulevard ! pour nous c'est une "zone of dead" ^^
J'ai appelé Disney pour savoir si l'on pouvait venir déguisé, ils ont dit que depuis l'année dernière, l'interdiction avait été levée, mais qu'il fallait juste ne pas se recouvrir la tête...
BJR a tous, de source tres tres sur, il y aura la fille de the grudge ..... attention à vous !!!!! Le reste je ne le dévoile pas ..... pas tout de suite ......
J'ai appelé Disney pour savoir si l'on pouvait venir déguisé, ils ont dit que depuis l'année dernière, l'interdiction avait été levée, mais qu'il fallait juste ne pas se recouvrir la tête...
Il y a de gros malentendus à ce propos, et la centrale de réservation n'est pas toujours bien informée. Les déguisements son biens interdits!
De toute façon autorisé ou pas... je pense que nous serons tous d'accord sur le fait qu'il ne faut pas venir déguisé !!! bon, un simple maquillage passe :/
BJR a tous, de source tres tres sur, il y aura la fille de the grudge ..... attention à vous !!!!! Le reste je ne le dévoile pas ..... pas tout de suite ......