| [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
MattMonetti
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Bourges Inscription : 27/11/2009
| |
| |
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 16/07/2011
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
floflosmm2
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Sam 1 Oct - 9:26 | |
| oui désolée. Je croyais que j'était sur l'autres topic spécial réhabilitations. ben quand j'ai réservé mes place par téléphone. On m'as dis que RNRC, studio tram tour et certaines autres attraction allée être ouverte. Apres je ne sais pas si cinemagique sera dedans. On m'as rien dis la dessus |
|
| |
floflosmm2
| |
| |
Terrorific Night
| |
| |
floflosmm2
| |
| |
almera99
Âge : 63 Messages : 38 Localisation : Sombreffe Inscription : 17/06/2011
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Dim 2 Oct - 17:06 | |
| - almera99 a écrit:
- Bonjour a tous et toues,
je desirerais me rendre a la TERRORIFIC NIGHT 2011 mais savez vous si i est possible de reserver des billets avec reduction PA via internet ? D'avance merci; Al Non on ne peut pas, c'est seulement sur place au guichet des parcs ou bien par téléphone (Frais de port à payer) |
|
| |
almera99
Âge : 63 Messages : 38 Localisation : Sombreffe Inscription : 17/06/2011
| |
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mar 4 Oct - 20:13 | |
| - ValouDisney a écrit:
- Toujours pas de spot publicitaire pour la soirées ? ...
Un spot publicitaire? Parce que tu en attends un? lol Il n'y a jamais eu de spot publicitaire pour les Terrorific Night... Après si tu parle du teaser qui avait était fait l'an passé pour la 2ème édition c'était propre à l'année dernière, ca ne se refera pas cette année. De toute manière à l'heure qu'il est, Disneyland Paris vient de lancer sa campgne publicitaire à la TV pour la saison de Noel donc il n'y aura pas de pub pour Halloween et donc pas pour la Terrorific Night 3. A la limite les seules pub que tu peux voir concernant la soirée c'est sur internet par ci par là sur des sites comme Allociné ou la Fnac mais c'est tout. De toute façon on ne fais pas de la pub 3 semaines avant un evenement^^ Surtout que la quasi intégralité des billets sont vendus... |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mar 4 Oct - 21:43 | |
| - magicdisney a écrit:
- ValouDisney a écrit:
Un spot publicitaire? Parce que tu en attends un? lol Il n'y a jamais eu de spot publicitaire pour les Terrorific Night... Après si tu parle du teaser qui avait était fait l'an passé pour la 2ème édition c'était propre à l'année dernière, ca ne se refera pas cette année. De toute manière à l'heure qu'il est, Disneyland Paris vient de lancer sa campgne publicitaire à la TV pour la saison de Noel donc il n'y aura pas de pub pour Halloween et donc pas pour la Terrorific Night 3. A la limite les seules pub que tu peux voir concernant la soirée c'est sur internet par ci par là sur des sites comme Allociné ou la Fnac mais c'est tout. De toute façon on ne fais pas de la pub 3 semaines avant un evenement^^ Surtout que la quasi intégralité des billets sont vendus... Comment sais-tu que la quasi intégralité des billets sont vendus ? Ce qui m'amène aussi à une autre question qui se pose souvent sur ce topic : sais-tu à combien d'entrée la soirée est limitée ? Merci |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mar 4 Oct - 23:03 | |
| - magicdisney a écrit:
- ValouDisney a écrit:
Un spot publicitaire? Parce que tu en attends un? lol Il n'y a jamais eu de spot publicitaire pour les Terrorific Night... Après si tu parle du teaser qui avait était fait l'an passé pour la 2ème édition c'était propre à l'année dernière, ca ne se refera pas cette année. De toute manière à l'heure qu'il est, Disneyland Paris vient de lancer sa campgne publicitaire à la TV pour la saison de Noel donc il n'y aura pas de pub pour Halloween et donc pas pour la Terrorific Night 3. A la limite les seules pub que tu peux voir concernant la soirée c'est sur internet par ci par là sur des sites comme Allociné ou la Fnac mais c'est tout. De toute façon on ne fais pas de la pub 3 semaines avant un evenement^^ Surtout que la quasi intégralité des billets sont vendus... par contre pour les mickey not so scary, ils pourraient développer une sorte de spot de pub a décliner sur différente thèma de soirée possible. mais bon faudrait déjà que le marketing sache ce qu'ils vendent lol |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mer 5 Oct - 0:16 | |
| [quote="brice95"]Si vu une pub TV sur NT1 hier po ur la TN 2011[quote] Absolument aucuns spot tv pour cette soirée na été créé donc je pense que tu confonds surtout sur NT1 je vois pas trop l'utilité autant faire ça sur les chaînes generalistes. À moins que ce n'était juste qu'un sponsor dune émission du style "vous regardez "..." avec la Terrorific Night" mais ça sonne très faux surtout que si une pub avait été créée elle serait dans ce topic depuis quelques temps... Au pire retrouve la et poste la ici et dis nous exactement ce quelle disait...
|
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mer 5 Oct - 0:24 | |
| - stitchette91 a écrit:
Comment sais-tu que la quasi intégralité des billets sont vendus ? Ce qui m'amène aussi à une autre question qui se pose souvent sur ce topic : sais-tu à combien d'entrée la soirée est limitée ?
Merci simplement parce que c'est le.genre de soirée que le public sarrache, que lan passé les billets setaient vendus rapidement et que cet aprem à la fnac la vendeuse ma dit que quand il ny avait pkuss de tarif adherent (c'est le cas actuellement) c'est signe qu'il ny à presque plus de billets. Sinon non j'ai pas dinfos officielles concernant le nombre de personnes sur lensemble des 2 soirées mais sachant que lan dernier on était environ 5000 cette année sur les deux soirées on devrait être au max 3000 par soirée je pense. |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mer 5 Oct - 7:23 | |
| - magicdisney a écrit:
simplement parce que c'est le.genre de soirée que le public sarrache, que lan passé les billets setaient vendus rapidement et que cet aprem à la fnac la vendeuse ma dit que quand il ny avait pkuss de tarif adherent (c'est le cas actuellement) c'est signe qu'il ny à presque plus de billets.
Sinon non j'ai pas dinfos officielles concernant le nombre de personnes sur lensemble des 2 soirées mais sachant que lan dernier on était environ 5000 cette année sur les deux soirées on devrait être au max 3000 par soirée je pense. ha oui bonne déduction J'espère que tu as raison pour les 3 000.Je ne m'attends pas à avoir 10min d'attente pour les attractions mais au moins pouvoir faire le tram, la tour et le rock'n roll. Et surtout j'espère (un peu peur par rapport à ce que j'ai pu lire sur la saison dernière) de bons frissons de peur |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Terrorific Night
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mer 5 Oct - 11:52 | |
| Oui, NT1 est partenaire de la soirée, du moins l'année dernière! Je suis comme Stitchette, j'espere pouvoir fair Crush, RNRC, ToT RC et le Tram cette année! Je pense que ce seras possible, en plus, j'arriverais en avance donc, dès que le parc ouvre, je court vers Crush, l'année dernière, j'avais couru vers RNRC et, je l'avais fait avec une attente nulle, on était 5 dans le préshow! |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mer 5 Oct - 17:08 | |
| Je serais présent à la soirée du 29 ! Bizarrement la centrale de réservation m'as indiquée que le déguisement était fortement recommandé, qu'il y avait eu des équivoques à ce sujet l'année dernière mais que cette année c'est autorisé. Vous confirmez ? Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Mer 5 Oct - 17:43 | |
| - Tristos a écrit:
- Je serais présent à la soirée du 29 !
Bizarrement la centrale de réservation m'as indiquée que le déguisement était fortement recommandé, qu'il y avait eu des équivoques à ce sujet l'année dernière mais que cette année c'est autorisé. Vous confirmez ? A faut savoir ??? Ca change l'organisation des personnes qui voulaient se déguiser mais qui ne pouvaient pas rentrer dans le parc avant 17h avec leurs tenues !!! |
|
| |
|