Je voudrai tout d'abord remercier DCP pour vos nombreux concours qui nous permettent à nous les fans, de vivre des moments unique. J'ai reconnu Grandmath(j'étais assis deux rangs devant vous) ainsi que Mouetto je crois. J'ai pas osé venir vous remercier car vous étiez entre vous alors je profite pour le faire ici. Puis voir John Lasseter c'est assez incroyable, il a fait tellement de films d'animation connu et qui sont tous d'excellente qualité que comme a dit une personne dans la salle (peut être un membre de DCP d'ailleurs... ) c'est un peu le successeur de Walt Disney. Certains de ses films font partis de ma petite enfance.
Voila, j'essairai d'écrire ce que j'ai pensé du film dans le topic approprié mais je voulais vous dire merci pour cette soirée.
Tout comme Skyam Un grand merci pour cette soirée! Moi aussi j'aurai bien aimé faire la connaissance de Mouetto et Grandmath et Skyam!!! Moi j'etais assis 2 rangs au desus de la 2eme personne qui a posser une question.
Allez rien que pour le plaisir voici la question de Timon Timauvais à John Lasseter (quel lèche botte celui-là, mais en même temps il a tellement raison!) :
Je voudrai tout d'abord remercier DCP pour vos nombreux concours qui nous permettent à nous les fans, de vivre des moments unique. J'ai reconnu Grandmath(j'étais assis deux rangs devant vous) ainsi que Mouetto je crois.
Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre car je n'étais pas présent.
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010