Oui moi il y a trois pays que je veux voir dans ma vie L'Egypte ,Italie et la Russie mais j'ai super peur de l'avion en plus je sais pas si je peut prendre un autre moyen de locomotion =S de tout façon j'ai encor le temp j'ai que 13 ans ^^
Oui vous avez toutes les deux encore le temps...comme moi de voir d'autres pays
disney-paradie je te comprends tout à fait !!! Je suis de celle qui trouve toujours réponse quand on me sort "mais l'avion est le moyen de transport le plus sûr"... Mais pour pouvoir profiter des merveilles du monde, pas le choix. Alors tu souffles un bon coup pendant le décollage et l'atterrissage et durant le vol MERCI le pc, les bouquins et/ou l'Ipod lol Dans 2/3 semaines je prends l'avion pour 2h30 de vol....pas rassurée du tout surtout que je le prends seule mais je me dis que la TAP est une bonne compagnie...
Ok je te fais confiance , moi un jour je devais aller en colo a paris , j'habite vers Lille et on voulait me faire prendre l'avion . j4AI REGARDE MES PARENTS ET JE LEUR EST DIT si cr'est pour y aller en avion je préfére que vous m'accompagner en voiture du coup il ont tous chambouller et comme on était que trois a partir du nord on a pris le tgv^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Vous avez de jolies voix les filles ! . Et j'aime vraiment la photo aérienne de l'Egypte, j'adorai y aller aussi ! J'aimerai surtout visiter le Canada, les Etats-Unis pour faire les Disneyland, ou bien l'Italie et la Grèce .
Sinon pour mes passions, moi qui ne chante pas merveilleusement bien, je fais de la photographie. Mais je dessine aussi, un mini aperçu avec ce dessin que j'ai fais tout a l'heure . Johnny Depp peut être compté comme une passion hihi ?
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
si un jour j'ai la chance d'avoir des enfants je sais d'avance que je ferai appel à une personne ayant ton don pour faire la chambre de bébé !
J'ai eu la chance d'aller en Grèce (hé oui j'adorer aussi la Grèce Antique). J'ai trouvé ça magnifique par contre il faut vraiment s'attendre à ne voir que des ruines et avoir beaucoup d'imagination.
PS pour disney-paradie : Lille-Paris ça va encore plus vite en voiture
Disney-paradie : Comment ne pas résister à Johnny Depp !?
stitchette91 : Wow, la classe d'aller en Grèce ! Tu as l'air d'avoir voyager beaucoup, moi je n'suis rester qu'aux alentours de la France (Portugal, Espagne, Allemagne, Suisse, Pologne, Royaume-Uni.. ) J'espère vraiment pouvoir y aller un jour et pour l'imagination je ne m'en fais pas hihi.
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
Précédents séjours: 4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-) 3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL 3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Stitchette91 : J'adorais aussi la Grèce Antique mais la je suis a fond sur la bière et les filles euh sur la Grande-Bretagne et Les States L'année dernière je suis allais en Irlande et cette année c'est L'Angleterre
Stitchette91 : J'adorais aussi la Grèce Antique mais la je suis a fond sur la bière et les filles euh sur la Grande-Bretagne et Les States L'année dernière je suis allais en Irlande et cette année c'est L'Angleterre
Hé hé très subtil...lol Mes passions ne m'empêche pas d'aimer aussi l'alcool et les hommes (pas trop la bière mis à part la Sagres hummm) lol.
Très jolie ta photo. J'avoue qu'un séjour aux US me brancherait beaucoup et un petit week end à Londres notamment pour faire du shopping me tente beaucoup aussi
Merylle : Je n'ai pas beaucoup voyager mais reste fière d'avoir fait ces deux pays. Etant d'origine portugaise par contre je vais souvent là bas. Quel coin as tu visité et qu'en as tu pensé ?
stitchette91 : Je suis aussi d'origine portugaise, donc j'y vais quasiment tout les ans avec mon père. D'ailleurs cette année je n'avais pas envie d'y aller, mais j'ai pas le choix donc bon, je pars le 10 août . Je vais souvent vers Porto, c'est la où habite la famille de mon père, à Villa nova de Gaïa plus exactement.. Sinon j'ai visité les villes les plus importantes . Disons que j'aime bien partir en vacances, mais le Portugal c'est pas mon endroit rêvé pour les passés.
Dernière édition par Merylle le Sam 9 Juil 2011 - 14:29, édité 2 fois
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
C'est Magnifique un paysage comme ça j'en mangerais tous les jours ^^ j'éspére au moins que tu as bien aimez ton voyage =D
Ta voix est très jolie Disney-paradie ! Tu devrais prendre des cours de chant pour te perfectionner (à prendre comme un compliment hein, j'entends par là que sinon cela serait en quelque sorte du "gâchis" ). Je trouve vraiment que tu as une voix faite pour les dessins animés Disney, j'aime beaucoup !
Flodd
Ta voix est très jolie Disney-paradie ! Tu devrais prendre des cours de chant pour te perfectionner (à prendre comme un compliment hein, j'entends par là que sinon cela serait en quelque sorte du "gâchis" ). Je trouve vraiment que tu as une voix faite pour les dessins animés Disney, j'aime beaucoup !
Je te remercie ce compliment me touvhe enormement , je ne veux pas prendre de cour de chant , je t'explique porquoi .Certaine personne on des jolie voix , et en prenant des cour de chant ce mettent tous bonnement a prendre une autre voix écoute les chanteur et chanteuse , il ont presque tous la même voix et ma voisx j'y tiens , puis je prefere consacrer mon temp a mes études plutot qu'a des cour de chant ^^ mais je te remercie tout de même pour ta proposition ^^
Flodd
Hello tous sa faisait longtemp que rien n'a était poster sur ce topic et bien je vous annonce que me revoila avec une nouvelle reprise Blanche-neige cette fois dans la magnifique chanson Je souhaite que j'éspére de tout coeur avoir réussi assez de blabla donner moi vos avis
Coucou , je vous annonce que je viens de recevoir un Synthés , je pense etre trop vielle pour prendre des cour alor je vais essayer grace a des site ou d'autre truc je veux que la premiére chanson que je jouerais soit Partir là-bas je vous donnerez des nouvelles
Flodd