|
|
Auteur | Message |
---|
Seve
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 15 Juil - 2:51 | |
| Merci pour vos conseils. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à dimanche pour voir les yeux de mes boutchous briller pendant deux jours. Vive la magie Disney et merci à vous tous. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 15 Juil - 2:53 | |
| Peut être que l'on ce croisera le lundi . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 15 Juil - 13:05 | |
| Attention à ne pas partir en HS. Pour l'organisation d'une visite, la section Disney Travel vous tend les bras |
|
| |
Guido
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 16 Juil - 16:06 | |
| Toujours moyen de s'éclater chez Mickey. Cela fait maintenant 10 ans que j'y vais. Question sensations fortes j'ai donné. Je profite mieux de Disney et franchement il y a des attractions mêmes dans Fantsyland qui se font en 5 minutes d'attente même l'après midi (Blanche Neige & It's a small world - Et oui on ne s'en lasse pas!) Alors au lieu de s'enfiler 3 X BTM en 45 minutes, on le fera 3 fois tout de même (un très tôt, un l'après midi, l'autre le soir). Maintenant cette faille a été comblée pour bien entendu vendre les VIP fast pass à 60 € la journée. Il ne m'étonnerait pas qu'on le propose dans les Passeports Annuels en option prochainement. |
|
| |
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 17 Juil - 1:34 | |
| Sinon pour les anciens tickets d'entrée, sait-on quand on ne pourra définitivement plus s'en servir non plus? |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 17 Juil - 2:00 | |
| Il répare la faille. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
laloutou
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 18 Juil - 9:23 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Il répare la faille.
On ne pourra donc plus utiliser les anciens tickets ? |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 18 Juil - 9:24 | |
| Sa fait déjà 2 semaine... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 4:01 | |
| QUESTION : maintenant quil y a mois de fraude , avez vous remarqué ou non s'il y a des fastpass plus longtemps?? Lors de mes dernières visites il n'etait pas rare quil n'y ait plus de fastpass a peter pan avant la fin de la matinée par exemple. |
|
| |
Visual
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 4:12 | |
| C'est une bonne idée, et j'espere que du coup, les fastpass ne disparaitront pas aussi rapidement... |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 4:16 | |
| Dernière visite le samedi 17 juillet : à 18h, il y avait encore des FP pour Buzz à 22h !!! Aucun problème durant toute la journée même en fin d'après-midi. La régulation se fait, c'est bien agréable !!! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 4:38 | |
| Lors de mes 3 visites en juillet, j'ai pu profiter des fast past dans le Disneyland Park, alors que avant comme je n'allais dans ce parc que vers 15h, 16h en général il ne restait plus de fast past à certaines attraction (BTM BUZZ...) Vraiment ravie car c'est tout à fait jouable si on regarde bien à qu'elle heure on peut reprendre une fast past, bref moi je trouve que c'est vraiment bien d'avoir fermé cette faille et pourtant j'étais de celles qui avait des fast past blanc. Prochaine visite : |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 4:52 | |
| Oui, clairement, le système est efficace. Lors de mon dernier séjour, sur le coup de 16h, il y avait encore des Fastpass disponibles pour Peter Pan pour 18h. D'habitude à cette heure là, il n'y avait déjà plus rien. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 5:27 | |
| Pareil pour BTM, on peut en avoir pour 3/4h plus tard, tout au long de la journée! alors qu'avant en venant des Studios après 15h on pouvait oublier BTM et Peter Pan. Je ne sais pas ce qu'il en est dans l'autre sens, mais je suppose qu'on doit aussi pouvoir trouver des FP à la TOT après 12h du coup . |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 7:04 | |
| Et la, les personnes qui disaient "il n'y a acun impacte sur tout le systeme, on est juste quelque peu de gens a' utiliser cette faille bla bla bla", peuvent se rendre compte comment leur attitude etait en fait negative sur la distribution du service FP.... J'ai parle' avec des responsables qui travaillent dans les bureaux ou le systeme est gerer et ils ont confirme' les chiffres..... Meditez sur vos anciennes actions... |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 10:36 | |
| Je pense qu'on ne devrait pas repartir sur ce débat sinon ça va encore partir en cacahuette. La faille est corrigeé et tout le monde peut profiter de Fast Past et ainsi profiter au mieu de sa visite . Prochaine visite : |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 20:52 | |
| - gigise a écrit:
- La faille est corrigeé et tout le monde peut profiter de Fast Past et ainsi profiter au mieu de sa visite .
J'irai même jusqu'à dire que cela améliore mes visites, car finalement avoir un FP pour l'heure d'après, en s'organisant bien, ça permet de faire énormément d'attractions ! Et bien plus qu'avec les multiples FP. Et il n'y a surtout plus besoin de courir pour aller chercher les FP le plus vite possible. |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 23:03 | |
| - LHDN92 a écrit:
- J'irai même jusqu'à dire que cela améliore mes visites, car finalement avoir un FP pour l'heure d'après, en s'organisant bien, ça permet de faire énormément d'attractions ! Et bien plus qu'avec les multiples FP. Et il n'y a surtout plus besoin de courir pour aller chercher les FP le plus vite possible.
Pareil... tu peux arriver à peu près quand tu veux et être quasi sûr d'avoir des FP pour 1 ou 2h plus tard (allez 3 ou 4h pour BTM les jours chargés), et en s'organisant sur une journée on peut tout faire sans soucis! Je pense qu'on se rendait pas compte à quel point le système était "pourri", et au final je me demande qui pourrait être mécontent de ces nouveaux réglages, à part peut-être ceux qui voulaient battre leur record de tours de Space dans la journée x). Par contre le nouveau système ne facilite pas la vie des groupes, et prendre des FP dans le cadre d'un meeting (par exemple) devient d'un coup d'être compliqué! |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 23:06 | |
| Pourquoi ça ? "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 3 Aoû - 23:12 | |
| DAMN'IT ! Et dire que c'est moi qui fût un des premiers a vendre des FastPass sur Ebay, d'ailleurs mon annonce avait était révélée sur DCP... Des gens assez cons pour payer 45€ pour 8 Fastpass a l'époque, moi je dit AMEN !
Une ère qui se finit... |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mer 4 Aoû - 0:15 | |
| - Grailler a écrit:
- Pourquoi ça ?
Pourquoi ça quoi? pour les groupes? parce que maintenant ça implique de récupérer le billet d'entrée de chacun pour pouvoir aller récupérer des FP, autrement dit ça devient très vite ingérable . |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mer 4 Aoû - 0:22 | |
| Si les fastpass partent moins vite c'est peut-être parce que les parcs sont vides en juillet... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mer 4 Aoû - 0:26 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Si les fastpass partent moins vite c'est peut-être parce que les parcs sont vides en juillet...
ou pas... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mer 4 Aoû - 0:31 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Si les fastpass partent moins vite c'est peut-être parce que les parcs sont vides en juillet...
Je n'ai pas vraiment eu l'impression que les parcs étaient vides du 18 au 21 juillet. Un FP pour BTM permettait un retour en moyenne 2h00 voir 3h00 plus tard. |
|
| |
|