AccueilLes billets FASTPASS - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seve

Seve

Féminin

Les billets FASTPASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juil - 2:51

Merci pour vos conseils. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à dimanche pour voir les yeux de mes boutchous briller pendant deux jours. Vive la magie Disney et merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juil - 2:53

Peut être que l'on ce croisera le lundi Smile.

Les billets FASTPASS - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juil - 13:05

Attention à ne pas partir en HS.

Pour l'organisation d'une visite, la section Disney Travel vous tend les bras Wink

Les billets FASTPASS - Page 7 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Guido

Guido

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Ven 16 Juil - 16:06

Toujours moyen de s'éclater chez Mickey. Cela fait maintenant 10 ans que j'y vais. Question sensations fortes j'ai donné. Je profite mieux de Disney et franchement il y a des attractions mêmes dans Fantsyland qui se font en 5 minutes d'attente même l'après midi (Blanche Neige & It's a small world - Et oui on ne s'en lasse pas!) Alors au lieu de s'enfiler 3 X BTM en 45 minutes, on le fera 3 fois tout de même (un très tôt, un l'après midi, l'autre le soir). Maintenant cette faille a été comblée pour bien entendu vendre les VIP fast pass à 60 € la journée. Il ne m'étonnerait pas qu'on le propose dans les Passeports Annuels en option prochainement.
Ramdam

Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Sam 17 Juil - 1:34

Sinon pour les anciens tickets d'entrée, sait-on quand on ne pourra définitivement plus s'en servir non plus?

Les billets FASTPASS - Page 7 Bannierepd2
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Sam 17 Juil - 2:00

Il répare la faille.

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
laloutou

laloutou

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Dim 18 Juil - 8:56

ca couterais un peu cher apres les pass annuel :s
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Dim 18 Juil - 9:23

Dreamdisney a écrit:
Il répare la faille.

On ne pourra donc plus utiliser les anciens tickets ?
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Dim 18 Juil - 9:24

Sa fait déjà 2 semaine...

karlau

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 4:01

QUESTION : maintenant quil y a mois de fraude , avez vous remarqué ou non s'il y a des fastpass plus longtemps??
Lors de mes dernières visites il n'etait pas rare quil n'y ait plus de fastpass a peter pan avant la fin de la matinée par exemple.
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 4:12

C'est une bonne idée, et j'espere que du coup, les fastpass ne disparaitront pas aussi rapidement...
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 4:16

Dernière visite le samedi 17 juillet :
à 18h, il y avait encore des FP pour Buzz à 22h !!!

Aucun problème durant toute la journée même en fin d'après-midi.
La régulation se fait, c'est bien agréable !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 4:38

Lors de mes 3 visites en juillet, j'ai pu profiter des fast past dans le Disneyland Park, alors que avant comme je n'allais dans ce parc que vers 15h, 16h en général il ne restait plus de fast past à certaines attraction (BTM BUZZ...)
Vraiment ravie car c'est tout à fait jouable si on regarde bien à qu'elle heure on peut reprendre une fast past, bref moi je trouve que c'est vraiment bien d'avoir fermé cette faille et pourtant j'étais de celles qui avait des fast past blanc.

Prochaine visite :

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 4:52

Oui, clairement, le système est efficace. Lors de mon dernier séjour, sur le coup de 16h, il y avait encore des Fastpass disponibles pour Peter Pan pour 18h. D'habitude à cette heure là, il n'y avait déjà plus rien.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 5:27

Pareil pour BTM, on peut en avoir pour 3/4h plus tard, tout au long de la journée! alors qu'avant en venant des Studios après 15h on pouvait oublier BTM et Peter Pan. Je ne sais pas ce qu'il en est dans l'autre sens, mais je suppose qu'on doit aussi pouvoir trouver des FP à la TOT après 12h du coup Very Happy.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Les billets FASTPASS - Page 7 Ban_cc Les billets FASTPASS - Page 7 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 7:04

Et la, les personnes qui disaient "il n'y a acun impacte sur tout le systeme, on est juste quelque peu de gens a' utiliser cette faille bla bla bla", peuvent se rendre compte comment leur attitude etait en fait negative sur la distribution du service FP.... J'ai parle' avec des responsables qui travaillent dans les bureaux ou le systeme est gerer et ils ont confirme' les chiffres.....

Meditez sur vos anciennes actions... Les billets FASTPASS - Page 7 Icon_surprised
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 10:36

Je pense qu'on ne devrait pas repartir sur ce débat sinon ça va encore partir en cacahuette.
La faille est corrigeé et tout le monde peut profiter de Fast Past et ainsi profiter au mieu de sa visite .

Prochaine visite :

LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 20:52

gigise a écrit:
La faille est corrigeé et tout le monde peut profiter de Fast Past et ainsi profiter au mieu de sa visite .
J'irai même jusqu'à dire que cela améliore mes visites, car finalement avoir un FP pour l'heure d'après, en s'organisant bien, ça permet de faire énormément d'attractions ! Et bien plus qu'avec les multiples FP. Et il n'y a surtout plus besoin de courir pour aller chercher les FP le plus vite possible.
http://www.emeline-et-jeremy.com
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 23:03

LHDN92 a écrit:
J'irai même jusqu'à dire que cela améliore mes visites, car finalement avoir un FP pour l'heure d'après, en s'organisant bien, ça permet de faire énormément d'attractions ! Et bien plus qu'avec les multiples FP. Et il n'y a surtout plus besoin de courir pour aller chercher les FP le plus vite possible.
Pareil... tu peux arriver à peu près quand tu veux et être quasi sûr d'avoir des FP pour 1 ou 2h plus tard (allez 3 ou 4h pour BTM les jours chargés), et en s'organisant sur une journée on peut tout faire sans soucis! Je pense qu'on se rendait pas compte à quel point le système était "pourri", et au final je me demande qui pourrait être mécontent de ces nouveaux réglages, à part peut-être ceux qui voulaient battre leur record de tours de Space dans la journée x).

Par contre le nouveau système ne facilite pas la vie des groupes, et prendre des FP dans le cadre d'un meeting (par exemple) devient d'un coup d'être compliqué!

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 23:06

Pourquoi ça ?

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû - 23:12

DAMN'IT !
Et dire que c'est moi qui fût un des premiers a vendre des FastPass sur Ebay, d'ailleurs mon annonce avait était révélée sur DCP...
Des gens assez cons pour payer 45€ pour 8 Fastpass a l'époque, moi je dit AMEN !

Une ère qui se finit...

Les billets FASTPASS - Page 7 96412910
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû - 0:15

Grailler a écrit:
Pourquoi ça ?
Pourquoi ça quoi? pour les groupes? parce que maintenant ça implique de récupérer le billet d'entrée de chacun pour pouvoir aller récupérer des FP, autrement dit ça devient très vite ingérable Wink.

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû - 0:22

Si les fastpass partent moins vite c'est peut-être parce que les parcs sont vides en juillet...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû - 0:26

Maggie Simpson a écrit:
Si les fastpass partent moins vite c'est peut-être parce que les parcs sont vides en juillet...

ou pas...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû - 0:31

Maggie Simpson a écrit:

Je n'ai pas vraiment eu l'impression que les parcs étaient vides du 18 au 21 juillet.
Un FP pour BTM permettait un retour en moyenne 2h00 voir 3h00 plus tard.
https://www.chroniquedisney.fr/

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant