AccueilLes billets FASTPASS - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les billets FASTPASS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 20:53

On pourrait peut-être fermer le topic ? On tourne complètement en rond.

Tout le monde est désormais sur un même pied d'égalité, tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 0:58

Je ne me limite pas qu'au FP en fait, je parle en général. En tant que CM, j'en croise souvent des PA qui se croient supérieurs, juste parce qu'ils peuvent venir tous les jours s'ils le souhaitent.. du genre "non mais, avant c'était pas comme ça, c'est n'importe quoi !!", on va s'calmer, hein, on connaît notre boulot, être des 'habitués' ne vous donne aucun privilège, vous attendez comme tout le monde, etc .. (je pense surtout à quand je travaillais encore sur Main Street et les PA Dream en font toute une histoire parce qu'ils veulent pas faire la queue comme tout le monde pour avoir une poussette, Joeyx me comprendra).
Donc voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du soir. Totalement HS, j'en suis consciente.
Si le modérateur veut maintenant fermer puisqu'en effet on tourne en rond, à lui de voir (:

Les billets FASTPASS - Page 5 Gokinjo  Les billets FASTPASS - Page 5 Main10
~
Les billets FASTPASS - Page 5 Poptartcat2Les billets FASTPASS - Page 5 Poptartcat2Les billets FASTPASS - Page 5 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 1:39

Le sujet restera ouvert car il permettra à d'autres membres de poser d'éventuelles questions sur le système FP.

Maintenant, merci de ne pas continuer le HS sans quoi je me verrai dans l'obligation de nettoyer le topic. Et si cela se produit, je risque d'être quelque peu irrité...

Les billets FASTPASS - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 6:02

Jodie - a écrit:
Je ne me limite pas qu'au FP en fait, je parle en général. En tant que CM, j'en croise souvent des PA qui se croient supérieurs, juste parce qu'ils peuvent venir tous les jours s'ils le souhaitent.. du genre "non mais, avant c'était pas comme ça, c'est n'importe quoi !!", on va s'calmer, hein, on connaît notre boulot, être des 'habitués' ne vous donne aucun privilège, vous attendez comme tout le monde, etc .. (je pense surtout à quand je travaillais encore sur Main Street et les PA Dream en font toute une histoire parce qu'ils veulent pas faire la queue comme tout le monde pour avoir une poussette, Joeyx me comprendra).
Donc voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du soir. Totalement HS, j'en suis consciente.
Si le modérateur veut maintenant fermer puisqu'en effet on tourne en rond, à lui de voir (:
+1 pour les poussettes.

Rappelle toi également l'épisode des Fastpass à BTM, le jour où tu avais invité Stellu & Marie-Laure.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 9:16

Ils ont vu "la faille" en consultant des sites comme dcp?
Sans les prendre pour des idiots, c'est bizarre que ça ait pas été modifié avant...!

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 9:28

Donc finalement je ne renouvellerai pas mon PA Dream et consacrerai ce budget à l' achat d'un FP premium quand je viendrai.
Pouydu

Pouydu

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:02

Je trouve à mon goût cette remise à niveau des fastpass. Je ne sais pas si c'est lié ou pas, car il me semble tout de même qu'une petite minorité utilisait cette facilité, mais les fastpass sont maintenant disponibles pour des horaires proches et les files d'attente ont baissé...

Je n'ai attendu que 40 mn hier soir pour BTM au lieu des 90 habituels à cette période.
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:17

Dreamdisney a écrit:
Je ne comprends pas tu allais à Disney car tu exploitais une faille du parc ?

Je ne peux pas répondre à sa place, mais je vais répondre pour moi.
J'habite dans le sud de la France, un voyage à Disney me coute la peau des fesses ( et même avec un pass annuel Wink ). Donc ouais, je profitais clairement de la faille dans le but de rentabiliser mon sejour à donf la wawa ( expression minable pour que tu comprennes que le ton de ma phrase n'est pas ironique et non plus agressif ^^ ).
Et je sais pertinament que je ne suis pas la seule a avoir payé mes sejours la peau des fesses et que ce n'est pas juste pour les autres. Mais sincerement, le fait de conaitre cette faille m'a fait revenir plus souvent parce que je savais justement que j'en avait pour mon argent. Je pense que c'est plutot compréhensible et humain, non?

Maintenant, ce système n'est plus valable, tanpis pour ma tronche et tant mieux pour tout le monde au final.
Sauf qu'après mon prochain sejour au NY ( je ne savais pas encore pour le nouveau systeme ), j'organiserai mes prochains sejours completement differement.
Je ne renouvellerai pas mon pass annuel, je viendrai eventuellement aussi souvent mais dans un hotel voisin ( même pas un partenaire ). De cette manière, je pourrai m'offrir le FP prenium.
Au final, ça ne change rien pour Disney en terme de pepettes puisque les sous que je vais dépenser dans le FP prénium compenseront ceux que j'aurai mis dans l'hotel.
Mais moi j'y perds en magie.
Peut-être qu'au fur et à mesure, l'envie de revenir se fera moins ressentir. Disney en campanile et Disney dans un hotel Disney, c'ets pas pareil quand même Wink

Par contre, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus de communication que ça autour de ce fast pass prenium. C'est voulu ou c'est juste que ce n'est pas encore en place?
Il sera dispo partout dans tous les hotels + dans le parc ou juste aux endroits où il est dispo aujourd'hui?

Les billets FASTPASS - Page 5 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:20

Alors moi, je dois être un cas à part... Le système FP, je ne peux pas dire que j'en ai bénéficié... Sauf peut-être en février, parce que j'avais un VIP fastpass.
Pour moi Disneyland Paris c'est la magie du lieu... je suis déjà venue sur la parc, fait 300km, pour ne faire que deux attracations. Et quan je viens avec ma famille, j'essaie de faire ça en semaine, et en basse saison pour ne pas avoir trop de monde. Vous savez quand on vient avec des enfants de 2 et 3 ans, space mountain, indiana Jones ou TOT ne sont pas des passages obligés. Et pour faire les tapis, c'est souvent 5 minutes de files ou Peter Pan, pas plus de 10 minutes... Alors non l'ancien système de FP ne me manque pas.
Je suis même contente du nouveau système, parce qu'il permettra à plus de first timer de faire un maximum d'attraction, d'être satisfait de sa visite et donc de revenir... Quand au fraudeur multi-récidiviste, si vous venez sur le parc, c'est que vous aimez ça, vous ne cesserez donc pas de venir, vous diminuerez peut-être vos visites, mais vous allez peut-être aussi apprendre à aimer le parc autrement. Il n'y a pas que le grand frisson du Space Mountain pour être heureux. Et en plus, si vous gérez bien votre temps, ce que qui est possible dans 95% des cas, vous les ferez toujours vos attractions. Alors ceux qui me disent qu'à cause des FP ils ne viendront plus me font bien rire... C'est juste une bonne blague.
Ce n'est pas parce qu'on a un PA Dream ou autre, qu'on fait partie du Club des actionnaires, qu'on vaut mieux qu'un autre... Le PA c'est juste une entrée BONUS. Quelques choses qui permet de remercier le bon client.
Maintenant, il n'y aussi que la vérité qui blesse et si mon message vous a piqué dans votre estime tant mieux. J'en suis bien contente. Arrêtez de vouloir frauder à tous prix et respecter ceux qui vous entoure. Et dites vous bien que le parc, il ne vit pas qu'avec vous. Il lui faut des touristes occasionnel, qui dépenses sans compter parce qu'il n'a peut-être pas autant l'occasion que vous d'aller sur le parc. Si le parc devait vivre avec vous, les rois des attractions, les sans boutiques, les sans resto et bein l'argent ne rentrerait plus. Et le parc serait peut-être obligé de fermer ses portes... C'est vraiment ça que vous souhaitez?
Atention que mon message, aussi agressif fut-il, n'est destiné qu'à celui qui veut frauder à tous prix, pas à celui qui à l'occasion prennait un FP supplémentaire.
Je pense que si Disney agit de cette manière c'est justement pour justifier son premium FP, parce qu'aussi non comme justifier les 60€, si on rencontre toujours les mêmes personnes dans la file, qui elles n'ont fait qu'être que des visiteurs réguliers.
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:58

Ce que je comprenne pas surtout c'est que en organisant bien sa Journée on peu passé une journée sans avoir à exploiter une faille je le dis moi aussi j'ai ma collection de 50 Fastpass quand je vais à Disneyland je les prenais jamais pour moi y me servait pas :, y servait juste quand j'allais en journée pour faire que Du Space mais quand on veut tout le parc je trouve c'est pas intéressant à courir dans tout le parc samedi dernier je suis aller de 10h00 à 23h00, et j'ai pu faire toute les attraction compris Fantasyland. Je veux dire si on prépare bien sa journée quand on arrive on peut passé une bonne journée. Après faut être habitué peut être.

Ps : en Regardant tout les show et parades.

Les billets FASTPASS - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney

Dernière édition par Dreamdisney le Mer 14 Juil 2010 - 11:45, édité 1 fois
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 11:42

exactement
+1
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 12:05

C´est très bien comme cela.
Au moins, ca laisse les mêmes chances à tout le monde ; perso, j´ai quelques FP blancs et d´anciens tickets d´entrée, je ne les ai jamais utilisés à ces fins-là. De toute facon, je ne viens pas à Disney pour faire le plus d´attractions possibles, mais ca, ca dépend de chacun...
Et comme dit Dreamdisney, avec de l´organisation, on peut faire plein d´attractions dans une journée. Faut se renseigner à l´avance, cocher les attractions qu´on va faire, surtout avec des enfants en bas-âge. Et quand je vois certains guests qui grognent parce que le parc est plein et qu´ils ne peuvent rien faire alors que lesdits guests sont arrivés sous le coup de midi en plein jour de rush, je ne les plains pas du tout.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 14:13

dommage on verra pu les gens dans la file avec leur paquet de FP blanc, je trouvais ça marrant mais chiant à la longue car ils mettaient un temps fou !!
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 14:38

C'est fou le nombre de personnes qui disent qu'ils ne viendront plus aussi souvent à cause de ce "nouveau" système. Je suis assez content qu'ils soient enfin passé à ce système anti-fraude. Car oui, je n'ai jamais exploité la faille... Et je peux vous dire qu'il suffit de s'organiser, et qu'en une seule journée, on peut faire énormément d'attractions en utilisant 2 ou 3 Fast-Pass (tout dépend du nombre de guests) sur la journée. Si vous, vous râlez, parce que vous ne pourrez plus tricher, ben dites vous qu'avant, c'étaient les guests qui ne trichaient pas qui râlaient parce qu'il n'y avait plus de FP pour eux. Je n'attends plus qu'à ce qu'ils aient totalement bouclé la faille (des anciens tickets) pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Et encore une fois, ce n'est pas ce nouveau système qui va vous gâcher votre journée. À vous de bien vous organiser. Les billets FASTPASS - Page 5 Icon_wink
Enfin, j'aurais bien voulu savoir si (ceux qui ont été présent au(x) parc(s) depuis ces derniers jours) vous avez vu une nette différence par rapport à l'heure où les derniers fast-pass sont encore disponible? Les billets FASTPASS - Page 5 Icon_smile
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 14:55

Bah pour moi oui je y étais toute la semaine et je trouve que on voit la différence Smile.

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 15:19

Mes fastpass me servaient principalement de filet de sécurité, surtout pour les jours où je venais avec des first-timers et qu'il y avait vraiment bcp de monde. Ainsi je leur permettais de faire un maximum d'attractions, c'était le petit bonus que je pouvais leur offrir quoi.
Cela dit si je n'avais pas pu leur en faire bénéficier ils auraient profité du parc autrement et ne s'en seraient peut-être pas plaints non plus.

Je regretterai cette honteuse fraude (bouuuuh pas bien!!) les jours de forte affluence mais je m'en remettrai. De toutes façons ces derniers temps je ne les utilisais même plus.

Cela dit, même si je peux comprendre que ça agaçait les guests de ne plus avoir de fastpass parce que les initiés en avaient pris plus qu'eux, je pense tout de même que si ces mêmes personnes avaient eu la possibilité de faire comme nous, ils l'auraient fait. S'il y a une faille dans le système, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à l'exploiter, tout le monde le ferait, c'est hypocrite de dire que non car ceux qui ont fait le choix de ne pas exploiter la faille ne sont pas la majorité je pense.
Et puis y a pas mort d'homme non plus hein!

Enfin soit, toujours est-il qu'on savait bien que cette réforme arriverait un jour où l'autre, on en avait déjà entendu parler donc on s'y attendait. C'est comme ça et puis c'est tout. C'est une petite "enroule pour privilégiés" qui disparait mais on va pas en faire une maladie! Et ça ne m'empêchera ceretainement pas d'aller voir Mickey!
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 15:48

Tinkerbell_Lily a écrit:
Mes fastpass me servaient principalement de filet de sécurité, surtout pour les jours où je venais avec des first-timers et qu'il y avait vraiment bcp de monde. Ainsi je leur permettais de faire un maximum d'attractions, c'était le petit bonus que je pouvais leur offrir quoi.
Cela dit si je n'avais pas pu leur en faire bénéficier ils auraient profité du parc autrement et ne s'en seraient peut-être pas plaints non plus.

Je regretterai cette honteuse fraude (bouuuuh pas bien!!) les jours de forte affluence mais je m'en remettrai. De toutes façons ces derniers temps je ne les utilisais même plus.

Cela dit, même si je peux comprendre que ça agaçait les guests de ne plus avoir de fastpass parce que les initiés en avaient pris plus qu'eux, je pense tout de même que si ces mêmes personnes avaient eu la possibilité de faire comme nous, ils l'auraient fait. S'il y a une faille dans le système, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à l'exploiter, tout le monde le ferait, c'est hypocrite de dire que non car ceux qui ont fait le choix de ne pas exploiter la faille ne sont pas la majorité je pense.

Enfin soit, toujours est-il qu'on savait bien que cette réforme arriverait un jour où l'autre, on en avait déjà entendu parler donc on s'y attendait. C'est comme ça et puis c'est tout. C'est une petite "enroule pour privilégiés" qui disparait mais on va pas en faire une maladie! Et ça ne m'empêchera ceretainement pas d'aller voir Mickey!

Oui je ne dis rien la dessus se qui me gène c'est surtout les gens qui disent que comme ils ne peuvent plus faire 60 fastpass jour il n'iront plus à disney ou alors moins. Après chacun c'est choix Smile.

steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 15:58

Dreamdisney a écrit:

Oui je ne dis rien la dessus se qui me gène c'est surtout les gens qui disent que comme ils ne peuvent plus faire 60 fastpass jour il n'iront plus à disney ou alors moins. Après chacun c'est choix Smile.

Pourquoi est ce que ça te gène tant que ça en fait? Ce n'est pas notre absence qui va faire couler le parc ^^ Peut-être même que le fait que les FP soient plus ( + ) dispos va augmenter la fréquentation des parcs car les gens sauront qu'ils en auront pour leur argent. eventuellement!

Je me suis habituée à un DIsney avec sa faille. Et dans MON Disney à moi, ils se trouve que ce sont les attractions à FP qui m'interessent le plus quand je viens seulement avec mon mari. Si la prochaine fois que je viens à disney je ne peux faire BTM que 3 fois en trois jours, j'aurai les boules. Tu comprends? Nous n'avons pas tous la même vsion de dlrp. L'experience n'est pas la même selon les personnes avec qui on vient ( mon prochain sejour se fera avec ma fille de 18 mois, les FP ne me seront d'aucune utilité )

Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:01

Dreamdisney a écrit:
Bah pour moi oui je y étais toute la semaine et je trouve que on voit la différence Smile.
Merci pour ta réponse.

Tinkerbell_Lily a écrit:
Mes fastpass me servaient principalement de
filet de sécurité, surtout pour les jours où je venais avec des
first-timers et qu'il y avait vraiment bcp de monde. Ainsi je leur
permettais de faire un maximum d'attractions, c'était le petit bonus que
je pouvais leur offrir quoi.
Cela dit si je n'avais pas pu leur en
faire bénéficier ils auraient profité du parc autrement et ne s'en
seraient peut-être pas plaints non plus.
Je suis d'accord, tu les utilisais pour faire plaisir à des first-timers... mais à dépend d'autres first-timers... Tu comprends ce que je veux dire? Il n'y a rien à faire, un Fast-Pass retiré en "fraudant", est un de moins qu'un guest aurait pu prendre.

Tinkerbell_Lily a écrit:
Cela dit, même si je peux comprendre que ça agaçait les guests de ne
plus avoir de fastpass parce que les initiés en avaient pris plus
qu'eux, je pense tout de même que si ces mêmes personnes avaient eu la
possibilité de faire comme nous, ils l'auraient fait.
Certes, mais ça ne justifie en rien la "fraude". Ce n'est pas parce qu'ils l'auraient fait qu'il faut se dire qu'on peux le faire Les billets FASTPASS - Page 5 Icon_wink

Tinkerbell_Lily a écrit:
Je suis tout à fait d'accord!
Je ne suis pas en train de faire un procès à ceux qui exploitaient la faille. Juste leur dire que premièrement, comme tu l'as dit, il n'y a pas mort d'homme. Deuxièmement, à la vue de certains messages, c'est vraiment une honte que Disneyland Paris mette ce système en place, alors que, ça n'est que "justice" (et que c'était prévu). Et enfin, vos journées ne seront pas gâchées pour autant.
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:38

D'un autre côté, je suis assez circonspect sur le fait de parler de triche et de fraude. Si le système permettait de faire ça, peut-on parler de fraude ?? Justement pas puisque ce n'était pas interdit !
Je trouve ça bien que la faille du système soit comblée mais inutile de traiter les personnes qui l'exploitaient de tricheurs puisque ça n'en sont pas. Les billets FASTPASS - Page 5 892973

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les billets FASTPASS - Page 5 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:49

Disney Planner a écrit:
D'un autre côté, je suis assez circonspect sur le fait de parler de triche et de fraude. Si le système permettait de faire ça, peut-on parler de fraude ?? Justement pas puisque ce n'était pas interdit !
Je trouve ça bien que la faille du système soit comblée mais inutile de traiter les personnes qui l'exploitaient de tricheurs puisque ça n'en sont pas. Les billets FASTPASS - Page 5 892973

J'ai mit fraude entre guillemet pour cette raison...
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:52

Oui j'avais noté Smile mais ma remarque ne s'appliquait pas particulièrement à ton post mais plutôt à une tendance générale. D'ailleurs, il suffit de se référer au titre du topic qui parle bien d'un système anti-fraude.

Thierry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:54

Disney Planner a écrit:

J'utilise le terme fraude suite à l'intitulé du TOPIC. C'est bien pour les gens qui utilisaient ce système précédemment, maintenant que c'est fini. J'aimerais juste ne pas voir de commentaire à la puisque c'es comme ça je ne viens plus. ça me gonfle à un point.
C'est comme ça maintenant, point final... Les premiers a critiqué ce nouveau système, ne sont pas ceux qui viennent une, deux ou trois fois par an. Ce sont ceux qui sont proches et qui viennent plus facilement sur le resort, a la recherche de sensation. Ils ne viennent pas chez Disney pour la magie, ils viennent parce qu'il y a les FP et qu'ils peuvent faire 10 fois le space mountain. C'est ceux-là que je critique.
Je ne critique pas le PA qui vient parce qu'il aime disney, je critique le PA qui prend disney pour une foire a prix réduit. Et ça c'est du vécu... Les rois des incivilités, les vas-y que je traverse la pelouse parce que tu vas pas assez vite. Les je mange dans la file pour encore gagner deux minutes... C'est ceux-là que je critique.
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 17:00

koaxe a écrit:
C'est bien pour les gens qui utilisaient ce système précédemment, maintenant que c'est fini. J'aimerais juste ne pas voir de commentaire à la puisque c'es comme ça je ne viens plus. ça me gonfle à un point.

Ah mais je suis bien d'accord avec toi Wink

Thierry

steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 17:29

koaxe a écrit:

C'est comme ça maintenant, point final... Les premiers a critiqué ce nouveau système, ne sont pas ceux qui viennent une, deux ou trois fois par an. Ce sont ceux qui sont proches et qui viennent plus facilement sur le resort, a la recherche de sensation. Ils ne viennent pas chez Disney pour la magie, ils viennent parce qu'il y a les FP et qu'ils peuvent faire 10 fois le space mountain. C'est ceux-là que je critique.
Je ne critique pas le PA qui vient parce qu'il aime disney, je critique le PA qui prend disney pour une foire a prix réduit. Et ça c'est du vécu... Les rois des incivilités, les vas-y que je traverse la pelouse parce que tu vas pas assez vite. Les je mange dans la file pour encore gagner deux minutes... C'est ceux-là que je critique.

Je ne viens que deux/trois fois par an et je viens parce que j'aime le parc dans son ensemble, les decors, la musique MAIS je viens avant tout pour les attractions à sensation. Parce que c'est ce qui me plait. La sensation dans cet unnivers.

En quoi est-ce un problême si j'ai envie de faire 10 fois space à la suite? Les billets FASTPASS - Page 5 Icon_scratch

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant