|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Journée orientation Sam 23 Fév 2008 - 19:11 | |
| Mais comment ca se fait que les personnes en attraction vont voir manager etc et merchandise ne le font pas et font leur formation caisse ? Et c'est seulement ceux qui travaillent en hotel qui passe leur viste médical? |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Journée orientation Sam 23 Fév 2008 - 19:16 | |
| j'arrive pas a te suivre pinkgirl, toute personnes arrivant a disney passe sa visite medicale!
apres les gens en attraction sont effectivement plus formés sur le "produit disney" general, pkkoir les autres cms n'y ont pas droit je ne sais pas et trouve cela dommage, ils seraient plus a meme de faire de l'accueil si c'etait le cas |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Journée orientation Sam 23 Fév 2008 - 21:41 | |
| Cream a dit: j'arrive pas a te suivre pinkgirl, toute personnes arrivant a disney passe sa visite medicale!
En fait ce que je voulais dire c'est que des fois des personnes passe leur viste au cours de leur journée orientation et d'autres non et je comprenais pas pourquoi? Par contre je souhaiterais savoir si pour toutes les divisions il y a les journées orientation ou ceux de merchandise ont leur formation caisse. Car moi quand j'ai commencé a disney y a 8 ans ca existait pas la journée orientation. |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Journée orientation Dim 24 Fév 2008 - 0:06 | |
| La formation caisse est apres la journee orientation... Et a peu pres tout le monde suis cet formation (l'orientation), sauf les hat...qui ont d'autre formation en complement. |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: .. Dim 24 Fév 2008 - 1:00 | |
| - Tabarnak77 a écrit:
- Oh c'est simple
tu visites le parc avec un "guide" Cast member, qui t'explique les spécificités du parc. Pourquoi les décors sont ainsi, un peu l'histoire du parc quoi.
En gros c'est pepere ! Et je crois qu'en fin de journée tu vas a ta location découvrir tes collègues et prendre tes horaires ! tout à fait...de mon côté cela s'était très bien passé mais voilà..je connaissais le parc et cela m'avait un peu ennuyé de le revoir...j'étais tellement impatient de voir mes futurs collègues de travail et la location dans laquelle j'allais travaillé... sinon cette journée s'avère très intéressante sur le fait que nous apprenons beaucoup de choses notamment sur les remboursement carte orange...la santé (l'AG2R)...les ressources humaines... c'est une journée indispensable et une journée où en général on prend du plaisir à y être... |
|
| |
bella2008
| Sujet: Re: Journée orientation Dim 24 Fév 2008 - 1:03 | |
| - pinkgirl a écrit:
- Mais comment ca se fait que les personnes en attraction vont voir manager etc et merchandise ne le font pas et font leur formation caisse ?
Et c'est seulement ceux qui travaillent en hotel qui passe leur viste médical? pas du tout...je suis en cuisine depuis le 12 janvier dernier et j'ai effectué ma visite médicale lundi dernier...j'aurais du la faire bien avant mais la première fois...cela était tombé un jour off et j'avais demandé à la reporter à un autre jour où je travaille... concernant la visite médicale...elle est obligatoire pour tout le monde...logiquement cela se fait le 3ème jour même le 2ème jour pour voir si le cast member est apte au travail pour une durée minimum de 1 an... c'est ta location notamment ton responsable qui organise le jour de rendez-vous à cette visite médicale pour des questions sur ce sujet...n'hésitez pas..je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Journée orientation Dim 24 Fév 2008 - 10:00 | |
| - Citation :
- concernant la visite médicale...elle est obligatoire pour tout le monde...logiquement cela se fait le 3ème jour même le 2ème jour pour voir si le cast member est apte au travail pour une durée minimum de 1 an...
Parfois le médecin nous met apte pour 6 mois. C'est ce qu'il m'a mis, mais il l'a renouvelé tous les 6 mois depuis. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Journée orientation Dim 24 Fév 2008 - 11:53 | |
| Certains CM doivent passer une visite annuelle, pour d'autres, c'est biannuel.
En fait, tout dépend du poste que vous occupez/occuperez. |
|
| |
bella2008
| Sujet: Re: Journée orientation Dim 24 Fév 2008 - 15:00 | |
| - Retlaw a écrit:
- Certains CM doivent passer une visite annuelle, pour d'autres, c'est biannuel.
En fait, tout dépend du poste que vous occupez/occuperez. tout à fait...j'ai eu la chance de l'avoir tous les ans...mais bon cela s'est très bien passé là-bas...pas de crainte à y avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orientation Mar 23 Mar 2010 - 10:14 | |
| Pour la journée orientation, doit-on être vêtu professionellement comme pour la journée tradition ? Je pense que oui mais je voudrais être sûre |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Journée orientation Mar 23 Mar 2010 - 12:49 | |
| oui tout à fait jeans et baskets à proscrire !! bonne journee d'orientation ! |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Journée orientation Mar 23 Mar 2010 - 12:50 | |
| - Retlaw a écrit:
- Certains CM doivent passer une visite annuelle, pour d'autres, c'est biannuel.
En fait, tout dépend du poste que vous occupez/occuperez. quand tu es en attraction, c'est tous les ans, ou tous les 2 ans ? merci |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Journée orientation Mer 24 Sep 2014 - 15:05 | |
| Pour aller à Baloo tu as un bus spécial dans les coulisses ^^ Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves! |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Lyilith
| Sujet: Re: Journée orientation Mer 24 Sep 2014 - 16:18 | |
| Ah c'est simple x) tu passes par l'entrée des CM déjà (sécurité) puis au lieu d'aller vers l'entrée du parc principale comme tout le monde toi tu continues tout droit (si t'es pas sur demande au mec de la sécurité qui t'indiquera) Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves! |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Lyilith
| Sujet: Re: Journée orientation Jeu 25 Sep 2014 - 18:00 | |
| Non non )) c'est vraiment tout droit x) les gens vont aller à gauche pour aller à studio et les autres à droite pour le principal, toi tu vas toujours tout droit et tu prends la porte verte cacher :DDD Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves! |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Lyilith
| |
| |
|