Accueil[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:48

Hello, hello...
Pendant que je m’ennuyais j'ai créé deux petits badges de deux héros que j'affectionne tout particulièrement. Je sais pas si fallait ou pas >.<
Et je sais que la qualité est moindre que ceux de Dawn mais bon... Les voici :
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Blason10[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Blason12
Qu'en pensez-vous ?

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Livia3

Livia3

Féminin

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:00

Je les trouve très réussis !sunny

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 160117100520255372
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:11

Ouais ils sont cool ! Sauf que je ne suis pas une adepte de Jack et Ralph n'est pas encore sorti alors ...

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:51

Bonjour à tous !

Très beaux blasons, Willegendaire13 !

J'avoue ne pas être très inspirée pour Robin des bois, et ne plus avoir le temps pour faire de nouveaux blasons.

Il y a de très bon graphistes sur DCP ! Je donne le flambeau à qui voudrait le prendre. Des volontaires ?

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
*Marie*

*Marie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:33

Super j'adore ces blasons Very Happy FC Peter Pan [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 937942
J'essayerai à l'occasion de voir si je peux faire un ou deux blasons pour compléter. Je ne promets rien je ne suis pas sûre d'avoir le temps mais si je peux faire plaisir Smile

[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 524o
http://path-of-wind.tumblr.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 23:25

Oh oui un blason Robin des bois j'avais pas vu que c'était en commande !! Pourquoi pas l'affiche de rançon (mais ça ressemblera à celui de Flynn :S)
Puis le chapeau ça ressemblera à celui de Peter Pan ...
En fait c'est pas si évident, je regarderai à nouveau pour trouver une idée Smile

ID Pinpics : Meliedm[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:33

Et pourquoi pas un carquois, un arc et des flèches pour Robin des Bois? Ou tout simplement sa tête?

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Bannia12  [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tq722
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:41

J'avais fait un truc sur Robin des Bois pour une affiche de théâtre (un arc, une flèche et une bourse de pièces d'or), je vais voir si j'arrive à pondre un truc ce week-end. (Mais je ne garantis pas la qualité du résultat Laughing )

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:37

Moi je veux la team bouriquet ! lol

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:58

Princesse Cornélia a écrit:
J'avais fait un truc sur Robin des Bois pour une affiche de théâtre (un arc, une flèche et une bourse de pièces d'or), je vais voir si j'arrive à pondre un truc ce week-end. (Mais je ne garantis pas la qualité du résultat Laughing )

Merci Smile

@MelieDM : Tu l'as dit, c'est pas si facile ^^

@Queen Lucy, the Vailiant : ce n'est pas simplement une question d'inspiration, mais aussi de plaisir à le faire,, et je ne l'ai plus à faire des blasons Wink
C'est pourquoi je confie ce topic aux décépistes qui voudront s'en occuper, et demande à ceux qui attendaient leurs blasons de m'excuser.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 20:00

L'idée de l'arc et la flèche avec la bourse me plait bien Smile c'est une bonne idée !

ID Pinpics : Meliedm[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:26

Dommage que ce topic est devenu un peu désert depuis que Dawn ne fait plus de blasons ... Rolling Eyes

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:20

C'était son idée à la base, voilà pourquoi c'est désert Wink
Il faudra que quelqu'un reprenne la flambeau !

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:09

Oui ça serais bien ! ^^

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 17:43

Personnellement j'aurai bien voulu en faire quelques un mais je n'ai aucune idée de comment faire :/

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 22:51

J ai fait quelques trucs vite faits mais a mon avis je suis pas super pour le poste

Mes dessins
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:15

Je m'y étais mise mais je manque sérieusement de temps pour finir (et je ne suis pas la graphiste du siècle non plus Wink ) Bref j'avais entamé quelque chose sur Robin et sur Cendrillon, mais si quelqu'un veut s'y mettre en présente un résultat avant moi, il n'y a pas de souci Smile

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:32

On veut voir Very Happy

Mes dessins
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:41

Je vais essayer d'avancer un peu pendant les vacances mais je ne promets rien Laughing

Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:07

Je viens d'avoir une idée! Ce serai cool de frabriquer des blasons pour la Miss et Mister DCP!
Mais je suis vraiment pas doué, et je ne saurai comment m'y prendre. Alors je m'adresse à vous Smile Même si ce topic part à l'abandon.

Si quelqu'un m'entend
Bisous Smile

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Disney10[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Disco110[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:44

Bonjour a tous! =)

Vous devriez en ajouter un à la liste, celui-ci:
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 67130

Je sais que vous n'aimez pas tous duffy, alors pas taper! Razz
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:26

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de nouveau blason. Je ne peux pas aider, je suis nulle en ce qui concerne les montages (à part ave publisher mais c'est pas l'idéal ^^).
J'aime bien les regarder mais il y en a tellement qui me conviennent que ça ferait beaucoup trop dans ma signature ^^.

[center][Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Sans_t14
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 16:42

Melle Victoria a écrit:
Je viens d'avoir une idée! Ce serai cool de frabriquer des blasons pour la Miss et Mister DCP!
Mais je suis vraiment pas doué, et je ne saurai comment m'y prendre. Alors je m'adresse à vous Smile Même si ce topic part à l'abandon.

Si quelqu'un m'entend
Bisous Smile

C'est indiqué sous le pseudonyme des vainqueurs

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Yper_peter_pan14[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Fronti10[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Prod10[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:31

Bounguy a écrit:
Bonjour a tous! =)

Vous devriez en ajouter un à la liste, celui-ci:
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 67130

Je sais que vous n'aimez pas tous duffy, alors pas taper! Razz

je trouve ça plus jolie sans le fond blanc :

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 130302073037699998

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 [Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1 - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:32

Ah oui en effet ^^ Merci Livia Very Happy

[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant