Pareil commandé. On verra quand ça arrivera. Disons que c'est une bonne chose que cette sortie et qui en appellera d'autres aussi prestigieuses. On l'espère tous. Bravo donc à Intrada. Ca s'améliore de sortie en sortie. La prochaine fois ce sera un vrai inédit qui sait ?
Croc Blanc se vend très bien et est temporairement épuisé. Un second pressage a été lancé à la manufacture. L'album sera de nouveau disponible dans 2 semaines.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Contre toute attente, Intrada vient d'annoncer la sortie en CD de The Avengers d'Alan Silvestri (Retour vers le Futur, Lilo & Stitch, Captain America...) en partenariat avec Hollywood Records. La musique du film n'était prévue qu'en téléchargement, et Intrada a négocié avec Disney une sortie CD légèrement rallongée. Un exploit surprenant qui n'avait même pas été annoncé ! Il y avait bien des rumeurs mais pas assez pour que je vienne en parler ici...
Sortie le 1er mai sur http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7566/.f
Ils en profitent également pour annoncer le CD de la série ABC "Once Upon a Time" dont la musique est composée par Mark Isham (compositeur des films Disney Un homme parmi les loups et Antartica).
Sortie le 1er mai sur http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7567/.f
Bravo à eux pour ces beaux partenariats avec Disney !
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Dernière édition par Jimbo le Jeu 12 Avr 2012, 07:06, édité 1 fois
Excellente nouvelle pour Taram ! En plus le visuel est magnifique. Mais de mon côté je commence à avoir du retard sur ces sorties, il va falloir que je me rattrape.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Excellente nouvelle pour Taram ! En plus le visuel est magnifique. Mais de mon côté je commence à avoir du retard sur ces sorties, il va falloir que je me rattrape.
ça sera ptet pour le prochain numéro de Disney Blu-ray Club ! ;o)
Croc Blanc et Once Upon a Time seront disponibles à peu près en même temps. Croc Blanc étant en train d'être ré-imprimé, il n'est pas pour autant épuisé, tant que la demande continue sur ce titre. Par contre tu peux d'ors et déjà passer ta commande et le tout te sera expédié dès que les deux titres seront disponibles.
Intrada annonce qu'ils ont bien reçu les CD de Avengers et Once Upon a Time. Expéditions imminentes pour ceux qui ont pré-commandé... Douglas Fake a l'air de dire qu'il y a eu de nombreuses précommandes, donc patience pour ceux qui ont commandé sur le tard ! ^^
Non c'est complètement au hasard pour ce qui est du visuel qui apparaîtra devant. Par contre, le livret se déplie et dévoile alors toutes les pochettes alternatives. Je suppose qu'il suffira de retourner alors le livret avec la pochette de son choix. Je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Des extraits sont désormais disponibles pour Avengers et Once Upon a Time sur les fiches CD de chacun. Espérons que le formidable succès de The Avengers au cinéma, donne envie de découvrir la superbe musique d'Alan Silvestri en CD. Le compositeur de Retour vers le Futur et de Lilo & Stitch le mérite amplement ! ^^
ECOUTER
Jimbo
J'ai reçu les CD. Donc je me permets de préciser que seules les photos des différentes couvertures apparaissent à l'intérieur du livret de Once Upon a Time, sans le titre de la série. Je me permets également, après première écoute, de dire que Avengers tue sa maman tellement c'est bon ! XD
J'avais commandé il y a quelques temps un sublime CD de chez intrada, back to the future (sur amazon). Quelle claque ! je remercie à chaque écoute cette société d'avoir édité enfin les sublimes mélodies de silvestri sur ce film.
J'ai pu me procurer via amazon le cd de Predator. Acheté il y a une semaine vraiment pas cher (8 euros), je suis en attente de sa réception. Ce n'est pas le film de l'année, mais je me rappelais avoir beaucoup aimé les musiques de ce film. Ma seule crainte est que ce soit un CD assez répétitif...je verrai bien...
J'avais aussi trouvé UP pour ma chérie qui cherchait partout un album "physique" de ce film...et qu'elle ne risquait pas de trouver dans le commerce.
Et aujourd'hui j'ai passé ma première commande directement sur le site d'INTRADA. Après avoir regardé le catalogue, je me suis arrêté sur ces films (il n'y a plus qu'à les recevoir ^^)
Home Alone (Expanded) 1 LLLCD 1158 Total Recall: Deluxe Edition 1 Varese 302 066 197 2 Gremlins (2CD) 1 Retrograde FSM 80130 Hook (2CD) 1 LLLCD 1211 Black Cauldron 1 Disney / Intrada D001744102 Avengers (Score) 1 Hollywood / Intrada D001759402
Merci à Jimbo d'avoir re-attiré mon attention sur INTRADA RECORDS car sans lui j'allais passé à côté de belles BO.
J'espère que les délais de livraison ne sont pas trop énormes
Bon aprèm à tous.
Jimbo
De rien Marvin ! Que de beaux albums tu t'es procuré là ! ça fleure bon les années 80 ! ^^ Pour Predator, il doit s'agir de Predators à ce prix là. Une très bonne BO composée par John Debney (Kuzco, Hocus Pocus, Croc Blanc 2), très fidèle à celle de 1987 (puisqu'elle en reprend les thèmes principaux) qui vient d'être rééditée par Intrada il y a quelques jours et qui se vend dans les 20 $.
Dernière édition par Jimbo le Mer 30 Mai 2012, 07:48, édité 1 fois
Par contre autant pour moi, après avoir vérifié ma commande, je l'ai acheté 10,99 et pas 8. Un coup de bol ptet car là il semble être à 14,99.
Je connais pas "predators" il faudra que je zieute ça. Je l'ai pas vu chez intrada...
J'ai hésité à prendre island at the top of the world mais ça m'embete d'acheter une bo d'un film que je n'ai pas vu...quoique j'ai fait une exception avec black cauldron que je n'ai pas vu...mais tu as su me convaincre et les critiques semblent unanimes.
Bonne soirée ou nuit ou journée
Jimbo
Pour L'Ile sur le toit du monde, je pense que si tu ne connais ni le film, ni le compositeur, tu apprécieras mieux d'autres titres avant celui-ci. Ceux que tu as commandés me semblent plus indiqués. ^^
Pour Predator, la fiche Amazon est étrange. Elle semble indiquer l'édition Intrada 2010, mais le label un peu plus bas est Lalaland (label de Predators également publié en 2010). Sinon, l'édition limitée vient de ressortir en non limité chez Intrada (ce qui explique la baisse de prix) en 2012. La pochette n'est plus noire, comme sur la photo, mais rouge.
Et il faut voir Black Cauldron ! :O
Etrangement, c'est un film encensé par les cinéphiles, et détesté par les disneyphiles, vas comprendre !
Arg...bah j'espère que c'est bien predator et non predators car c'est les musiques de Silvestri dont j'ai envie :S
Pour la réédition en non limité je ne l'avais pas vu ! effectivement il est bien ressorti avec une pochette rouge. Par contre c'est bizarre la nouvelle édition annonce 2 titres de + que l'édition limitée et un peu plus d'une minute supplémentaire sur la durée totale. (EDIT : en fait c'est juste que sur la nouvelle édition ils ont découpé 2 titres en 4 titres et qu'ils ont aggrandi la dernière piste : the pick up and end credits 5'58 devient the aftermath/the pick up and end credits 7'01)
Pour Black Cauldron : il faut qu'on le voit avec ma chérie. On a une belle collection de DVD disney (à peu près 60, on n'achète jamais les suites genre aladdin 2 et 3...etc) mais on a toujours pas celui-ci. De mémoire ma chérie l'a vu il y a longtemps et n'avait pas trop accroché. Ceci-dit, nos goûts changent avec le temps. Par exemple quand j'avais 14/15 ans, je pouvais pas encadrer alice au pays des merveilles et aujourd'hui je le trouve délicieusement bargé de la tête D'ailleurs pour revenir au sujet des BO, c'est une grande frustration que de ne trouver nul part en CD les musiques françaises de ce film (tout comme celles de Mary Poppins)
J'espère qu'Intrada mettra la trame sonore du classique film d'animation canadien "Le Prince Casse-Noisette" sorti au Québec en 1990 et en France en 1993 , ce serait chouette de l'entendre.
Spoiler:
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)