Accueilguide - Guide VIP ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Guide VIP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

guide - Guide VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 13:07

Alors je viens de contacter le service relation VIP.

Le tarif c'est 550€ pour 4h ou 800€ pour 7h.

Les + d'un guides VIP: Un accés illimité à la file FP et des conseils pour vos déplacements sur le parc.

Je pense donc que je ne vais pas avoir recours au service d'un Guide VIP car nous séjournerons en suite donc accés illimité à la file FP déjà inclus et pour les conseils je pense pouvoir m'en passer car je connais relativement bien les Parcs .

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 15:52

gay.kevin a écrit:
Alors je viens de contacter le service relation VIP.

Les + d'un guides VIP: Un accés illimité à la file FP et des conseils pour vos déplacements sur le parc.

Je pense donc que je ne vais pas avoir recours au service d'un Guide VIP car nous séjournerons en suite donc accés illimité à la file FP déjà inclus et pour les conseils je pense pouvoir m'en passer car je connais relativement bien les Parcs .

Qu'en pensez-vous ?
il faut réserver combien de temps a l'avance?

pour l'été, ça doit etre pas mal.

guide - Guide VIP ? - Page 2 9106
Grincheux alexis

Grincheux alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 16:05

550 euros pour 4 heures! Shocked Shocked Shocked

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 0:34

Grincheux alexis a écrit:

Eh oui en général "VIP" est souvent le corolaire d'un tarif élevé.

gpdloic je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut réserver mais à mon avis l'on peut réserver un peu comme bon nous semble jusqu'à 48h auparavant.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 7:33

gay.kevin a écrit:
Grincheux alexis a écrit:

Eh oui en général "VIP" est souvent le corolaire d'un tarif élevé.

gpdloic je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut réserver mais à mon avis l'on peut réserver un peu comme bon nous semble jusqu'à 48h auparavant.

pour l'été, ça m'interesserais.

j'ai vu des gens qui en avaient un et ça n'a pas l'air mal. je pense par contre que 4 heures suffisent, je ne me vois pas rester pendant 7 heures a suivre quelqu'un. on aime bien sa liberté aussi. lol!

pour le tarifs, on peut partager les frais a deux familles par ex. bien, sur, il faut etre chez mickey en meme temps!!! lol!

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:02

gay.kevin a écrit:
A noter au passage que chaque heure supplémentaire est à 150€ Wink

guide - Guide VIP ? - Page 2 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 11:31

Et que les 550€ ne comprennent pas le prix des billets d'entrée!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:17

Et sinon il n'y a pas de formation pour être Guide tout court pour des gens normaux? Car les VIP je m'en passerais bien et ça me ferait chier de savoir qu'il paie plus de 500 euros, t'as la pression sur les épaules.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:00

Non, à ma connaissance, il n'y a pas de telle formation puisque n'importe qui peut se payer un guide VIP, pas besoin d'être VIP Wink

Le guide VIP peut donc accompagner des personnes lambda ayant payé.

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 16:20

gay.kevin a écrit:

affraid guide - Guide VIP ? - Page 2 224944

VIP certes mais pigeon aussi guide - Guide VIP ? - Page 2 78713

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 guide - Guide VIP ? - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:30

Retlaw a écrit:
Non, à ma connaissance, il n'y a pas de telle formation puisque n'importe qui peut se payer un guide VIP, pas besoin d'être VIP Wink

Le guide VIP peut donc accompagner des personnes lambda ayant payé.

Il n'y a pas de simples visites guidés du parc pour seulement qui veulent savoir les histoires du parc comme celle de la visite guidée de la Tour.

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:00

Si, mais visite guidée et guide VIP ne ont pas du tout la même chose...

Un guide VIP organise la journée et sert à ne pas faire les files d'attente classiques. La visite guidée ne permet pas de faire les attractions.

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:51

Justement je préfère travailler dans la deuxième catégorie, ceux qui font les visites guidées ont une formation aussi? Ils se nomment juste guide ou ils ont un autre nom?
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:11

C'est dingue le prix... affraid

Et pour la visite guidée, ça s'organise comment? Quel est son coût? On le réserve le jour même ou à l'avance? Faut-il être en groupe et si oui de combien minimum?

Merci d'avance!

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
guide - Guide VIP ? - Page 2 7mVrj
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:04

Mjinspace a écrit:
Justement je préfère travailler dans la deuxième catégorie, ceux qui font les visites guidées ont une formation aussi? Ils se nomment juste guide ou ils ont un autre nom?

Ce sont des CM de City Hall et Studios Services qui se chargent des tours guidés.

guide - Guide VIP ? - Page 2 Dcpleg17
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:46

almendra a écrit:
Et pour la visite guidée, ça s'organise comment? Quel est son coût? On le réserve le jour même ou à l'avance? Faut-il être en groupe et si oui de combien minimum?
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Wink

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:50

Ah ok merci Kinoo, donc faut que je sois obligatoirement muté à City Hall, donc être aussi au Tip Board et dans "Relations Visiteurs"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:34

vous etes surs que le VIP ont acces illimité au FP?
parce que plusieres fois (au moins 2 fois) j'ai vu des guides faire rentrer des gents par la sortie des attractions..
conquerant008

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:42

Tout dépend du degré d'importance du VIP. En général, quand il est invité par Disneyland, il passera par la sortie des attractions. Par contre s'il paye un tour VIP il n'aura accès qu'aux files Fast Pass.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:00

ah ok, je comprends. dans les 2 cas que j'avais vu, c'etait en effet une fois une famille arabe venant de dubai ou je sais pas d'où, et l'autre fois c'etait beyoncé. donc c'etait des VIP bien plus VIP que des autres Very Happy
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:12

conquerant008 a écrit:
En général, quand il est invité par Disneyland, il passera par la sortie des attractions.
Pas forcément. Il existe 4 types de Pass. Ils sont principalement donnés en fonction du VIP.

Suivant le Pass qu'on nous donne en début de tour, on utilise tels ou tels accès pour faire accéder le VIP à l'attraction.

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 18:21

Retlaw a écrit:
conquerant008 a écrit:
En général, quand il est invité par Disneyland, il passera par la sortie des attractions.
Pas forcément. Il existe 4 types de Pass. Ils sont principalement donnés en fonction du VIP.

Suivant le Pass qu'on nous donne en début de tour, on utilise tels ou tels accès pour faire accéder le VIP à l'attraction.
c'est ca qui m'a été expliqué. il y a aussi l'age des participants qui joue et les gouts particuliers a la commande qui seront prises en compte (si c'est réalisable bien sur).

par contre retlaw, quand j'ai pris mes renseignements, on m'a dit qu'on nous donnerait des vip fast pass, mais je les aurai déja. comment ça se passe, dans ce cas là? il faut que je leur signale quand je vais retenir?

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 2:02

Tu demandes si avoir des VIP FP change quelques choses si tu prends un guide VIP?

A ma connaissance, ça ne change absolument rien.

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 0:50

Combien y a t'il de CM guides VIP actuellement? Juste par curiosité

guide - Guide VIP ? - Page 2 Yper_peter_pan14guide - Guide VIP ? - Page 2 Fronti10guide - Guide VIP ? - Page 2 Prod10guide - Guide VIP ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
conquerant008

Masculin

MessageSujet: Re: Guide VIP ? guide - Guide VIP ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:20

Retlaw a écrit:
conquerant008 a écrit:

Je parlais pour le cas des Press Events où normalement quelque soit le VIP, s'il beneficie d'un Guide VIP il aura accès aux sorties puisqu'on nous donne qu'un seul et même Backdoor spécial pour l’évènement.

Pour le nombre de Guide, sans dire de bêtise, l’équipe Relations VIP compte une bonne quinzaine de personnes. En revanche pour les gros Press Events, il peut y avoir une centaine de Guides venant des quatre coins du Resort. Retlaw précisera peut être ma réponse.

Juste par curiosité Retlaw, sera tu Guide VIP lors du Press Event des 20 ans?

Guide VIP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant