| Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Dim 30 Jan 2011 - 15:40 | |
| J'ai remarqué dans La ToT que l'effet de vent faisant voltigé les rideaux quand la foudre s'abat et nous transforme en Fantômes (Dans la Scene du miroir ) n'était plus présent . De même dans la 2eme Scene avec les fantômes ,on doit ressentir du froid quand ils apparaissent ,pareil ,il n'y a plus. |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Mar 22 Mar 2011 - 18:33 | |
| - Luffy a écrit:
- la scéne du pendus qui marche que quand elle veut.
Elle marche toujours à ce que je sache .... Le seul probleme, c'est que les toiles sont tellements poussièreuses, que du coup on voit presque plus rien ... Mais sinon en soit meme les stretchs vont bien xD - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Jeu 26 Juin 2014 - 17:24 | |
| J'ai refait Phantom Manor récemment.. Ça faisait longtemps!! C'est moi ou la scène de madame Leota est bien moins impressionnante qu'avant?? J'ai l'impression que l'effet est foireux!! Et franchement, quand vont-ils se décider à réparer la scène des miroirs??????? Il est inactif depuis des années cet effet! Et le pendu dans le pre show est quasi invisible!!! Pour Pirates des Caraïbes c'était la cata... les duelistes sont ridicules, l'effet des boulets de canon est inactif, certains animatroniques font la gueule, etc... Et à quand le retour du ragtime à Mainstreet? L'entrée de Discoveryland me donne envie de pleurer quand on pense à ce que c'était à l'ouverture (à l'époque il y avait des effets de fumée, des flammes, de l'eau en ébullition... et le logo de Discoveryland bougeait dans tous les sens). Videopolis est d'un triste... La scène ne sert à rien.. J'ai fait Les Mystère du Nautilus pour la première fois de ma vie! L'une des rares attractions restante dans le style original du land! Visite sympa, mais la salle des machines est sans intérêt (aucun effet n'est actif!!!!!) et l'attaque de la pieuvre est naze (j'avais lu que c'était bien plus impressionnant en 1994 à l'ouverture! Quel était la différence?). Les guests étaient planté dans le hublot, s'attendant à un truc impressionnant, mais rien.. J'ai pas pu faire Space Mountain, il était en réhab, mais bon.. quand je pense à l'époque où il y avait SM De la Terre à la Lune, je suis nostalgique.. La file d'attente impressionnante, le bruit du train quand il "atterrissait, la musique superbe.... Et ce fameux chemin (remplacé par la file fast pass il semblerait) qui permettait d'avoir un aperçu de l'attraction. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 13:26 | |
| La scène de Léota est en effet bien palote par rapport à ce qui existait avant. Quand on sait qu'elle est supposée convoquer les esprits (car exception faite du pianiste fantôme, il n'y en a pas avant qu'elle les invoque), qu'on les entend, mais qu'on ne les voit pas arriver, c'est franchement dommage
La scène des miroirs a fonctionné récemment. Pendant une journée.
Quant au pendu, comme le mentionne rnrc10 au dessus, c'est dû à la poussière qui s'accumule sur la toile. Pourtant, depuis un petit moment, elle est nettoyée régulièrement.
Pour ce qui est de l'entrée de Disco, les flammes ont été (définitivement?) stoppées suite au nombre ahurissant de cadavre d'oiseaux retrouvés sur les toits de la zone... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 13:37 | |
| - Tloz a écrit:
Pour ce qui est de l'entrée de Disco, les flammes ont été (définitivement?) stoppées suite au nombre ahurissant de cadavre d'oiseaux retrouvés sur les toits de la zone... Les oiseaux cramaient en plein vol??? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 14:13 | |
| Pas que je sache Mais (et je suis presque sûr que ca c'est produit avec les lance flammes de Dreams, vu où l'ont voit les pigeons), il n'était pas rare qu'un oiseau soit posé à côté ou même sur une bouche de lance flammes, et là, c'est barbecue! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 18:13 | |
| ben en même temps, les pigeons n'ont qu'a nous laisser tranquille dans le parc car se faire chier dessus, c'est pas génial, alors moi je dis vengeance, rallumez moi ça allez, de toute facon ca fera de la viande pour le cowboy cookout barbecue "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Dernière édition par henryravenswoodjunior le Sam 28 Juin 2014 - 18:22, édité 1 fois (Raison : correction orthographique) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 18:25 | |
| alors j’hésite entre le pigeons sauce rognons et le pigeons a la française "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
henryravenswoodjunior
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
henryravenswoodjunior
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 20:37 | |
| ouais ils l'avait enlevé en mai pour la nettoyer et refaire le truc a fumée "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
henryravenswoodjunior
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Lun 30 Juin 2014 - 12:46 | |
| sinon ce forum tombe dans l'oubli (comme les effets de dlp d’ailleurs !!!!! ) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 15:02 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- ben en même temps, les pigeons n'ont qu'a nous laisser tranquille dans le parc car se faire chier dessus, c'est pas génial, alors moi je dis vengeance, rallumez moi ça
allez, de toute facon ca fera de la viande pour le cowboy cookout barbecue ou quand ils ne tentent pas une envolée quand tu passes dans le temple d'Indiana jones, j'ai failli m'en prendre un dimanche :/ n’empêche çà aurait été drôle d'arriver en gare avec un pigeon entre les dents xD |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 23:11 | |
| - RENAU a écrit:
- Problème de la journée surement Detty car j'étais sur le parc jeudi dernier et j'ai passé une bonne heure sur Adventure Isle et tout fonctionnait à merveille
Hormis le pont suspendu qui était fermé (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi c'était fermé??)
J'étais sur les parcs jeudi dernier aussi, et aucunes cascades de Skull Rock fonctionner... Seuls celles de l’arbre de Robinson été en service. |
|
| |
Maxi
| |
| |
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 23:22 | |
| - RENAU a écrit:
- Hormis le pont suspendu qui était fermé (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi c'était fermé??)
Je ne suis pas certain de ca, mais je dirais que c'est peut être parce que les planches sont glissantes (comme pour le Village de Pocahontas). Il a plu jeudi? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 23:34 | |
| Concernant la coupure d'eau à Adventureland , est-ce que ce n'est pas dû à une restriction départemental ou régional par hasard ? www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
| |
| |
|