Oh qu'il est chou, me tarde de faire une photo de lui, qd je vais y aller au mois de juin j’emmène le mien dans l'avion pour me tenir compagnie la nuit au gîte
Quand j'y suis allé , je n'ai pas pu prendre la photo avec Mickey et Duffy, Mickey étant devant sa maison et Duffy se contentant de la file d'attente.
Les CM nous ont dit que ce n'était pas possible car cela ne faisait pas parti du concept!!!! alors que la veille on pouvait prendre les 2 en photos.Qu'ils avaient eu un pb. J'ai pas cherché à comprendre car je suis pas à disneyland pour me prendre la tête.
Et le lendemain il était possible de prendre la photo avec les 2!!!!
domage que cela soit tjrs aussi contradictoire chez Disney.
Dans la vidéo qui suit, trois futurs costumes (qui ne représentent pas la saison qui arrive) nous sont montrés et il nous est dit que dès le mois d’avril, nous allons pouvoir obtenir un Duffy de 30 cm, habillé aux couleurs du 20e anniversaire. Mais chuuut ! Il ne faut pas le dire !
Maintenant que Mickey a rejoint le fond de FrontierLand (en attendant la finalisation de Meet Mickey Mouse à FantasyLand) , quel est l'effet sur Duffy ...
Ve 06.04.2012 vers 13h00 ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
On demande pas ce qui plait aux français, on demande ce qui plait aux touristes étrangers (surtout américains) et ceux qui achètent énormément.Pas le français ronchons et radins.
Mais quand on connait ce que dépense un étranger (toutes nationalités confondu) et un français , en souvenirs et autres.....on ce fou royalement de l'avis du français!