| Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 5 Nov 2011 - 23:35 | |
| Je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde déteste ce personnage, il est tout mignon, je vois pas où est le mal. En tout cas je suis impatient de le rencontrer ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 0:10 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde déteste ce personnage, il est tout mignon, je vois pas où est le mal. En tout cas je suis impatient de le rencontrer !
Le souci avec Duffy c'est qu'il ne fait pas vraiment rêver, c'est qu'il n'appartient pas à nos souvenirs Disney, il n'a pas vraiment un passé Européen, bref, il ne correspond pas à ce qu'on attend de DLP. "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 0:24 | |
| Laissez lui le temps de créer ces souvenirs. Il faut bien un début, et en plus ce personnage n'est pas introduit n'importe comment il a une histoire, ils ont meme modifié des dècor du parc pour coller à sa storyline.
On le voit partout ce Duffy car il faut le rendre populaire il faut lui donner le maximum d'exposition car lui n'a pas de film pour se faire connaitre comme les autres persos... Pourquoi voulez vous absolument que les personnages Disney viennent des productions Disney et d'un autre coté on demande des attractions originales qui ne soient pas inspirés par ces productions... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 0:25 | |
| Bah c'est surtout que le public va se demander "c'est qui celui-là ?" Personne ne le connait, il arrive comme un OVNI pour Noël. DLP espere bien vendre ce nouveau produit en faisant beaucoup d'ombre aux autres personnages. C'est vrai que le personnage n'a vraiment pas l'âme Disney, je ne comprend même pas pourquoi il est exploité. Il n'a rien d'inovant ni d'original, n'est pas vraiment très expressif (quand on voit la tête de Mickey sur la video). Peu-être même que Mickey pense à prendre sa retraite |
|
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 0:28 | |
| Mais enfin, les ourson on toujours fais rêver, laisser au personnage le temps de se faire connaitre... Moi personnellement j'ai toujours aimé les nounours, et petite j'avais besoin de lui pour faire dodo! Et faire de beaux rêves |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 0:35 | |
| Il y'a des panneaux expliquant qui il est un peu partout dans les boutiques.
Itzimi la raison de sa création est purement financière c'est le premier personnage créé par Disney Parks il coute moins cher que sortir un personnage issu d'un film car pas de droit a payer à la division de la WDC concernée. Et l'intégralité des recettes sur le merchandising reviens égalelent aux parcs pour la meme raison.
Edit: sinon pour le manque d'expression du perso c'est dans le theme. C'est un ours en peluche confectionné par Minnie pour Mickey. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 1:03 | |
| Puis bon, les autres personnages ne s'offusqueront pas de l'ombre portée par Duffy.. Ils ne sont pas vivants, n'ont pas de sentiments hein.. seront pas jaloux de moins être exposés que Duffy... |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 8:26 | |
| Bonjour, et merci pour la video. Ma fille de 6 ans a vu la vidéo et la photo, elle a adoré, et nous irons le voir, obligé ! Pour ma part, je le trouve mignon et je pense qu'il plaira aux enfants comme aux adultes. A qui doit je me renseigner pour les horaires de Duffy au Disneyland, au city hall ou à l'hôtel ?? Plus que 17 dodos. Bonne journée |
|
| |
brandondisney
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 9:04 | |
| - Izitmi a écrit:
- Bah c'est surtout que le public va se demander "c'est qui celui-là ?"
Personne ne le connait, il arrive comme un OVNI pour Noël. En même temps c'est la 1ère fois qu'il apparaitra en France laissons lui une année et tout les enfants l'aurons comme souvenir de Disney (Enfin Ovni non je pense pas son histoire est marqué sur le petit papier accrocher à son oreille et son histoire est aussi exposé à plusieurs endroits donc voila .) Personnellement vivement que Shellie May arrive ! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 10:09 | |
| - FishMan a écrit:
- tinkerbell94 a écrit:
- Photo d'un ami prise aujourd'hui
Bein j'ai deja entendu que certain guest ne le veulent pas photo ils veulent que Mickey Tiens je n'avais pas pensé à faire ça, c'est une bonne idée XD Parce que personnellement je le trouve moche cet ours en peluche. Bien que je sois contre le concept si je l'avais trouvé mignon encore, j'aurai peut-être fait une photo avec lui mais j'ai vu des ours en peluche bien plus beaux que lui... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 10:12 | |
| Le matraquage marketing autour de cet ourson est à gerber, et surtout dans les parcs !!! Voir à côté de cette location une CM porter un gros Duffy dans les bras et fais des signes genre je le kiffe, entre autre, ça me dégoute. Alors qu'il dégage cet ours de M***E |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 10:54 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Laissez lui le temps de créer ces souvenirs. Il faut bien un début, et en plus ce personnage n'est pas introduit n'importe comment il a une histoire, ils ont meme modifié des dècor du parc pour coller à sa storyline.
On le voit partout ce Duffy car il faut le rendre populaire il faut lui donner le maximum d'exposition car lui n'a pas de film pour se faire connaitre comme les autres persos... Pourquoi voulez vous absolument que les personnages Disney viennent des productions Disney et d'un autre coté on demande des attractions originales qui ne soient pas inspirés par ces productions... Là est bien le problème, pourquoi allons-nous prendre à l'étranger ce qu'il y a de pire ? Une attraction originale, on attend tous ça ! Pas un ours plus que basique (et moche qui plus est) pour une histoire de pognon (n'ayons pas peur des mots). En plus on l'expose à outrance et ça a le don de m'énerver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 11:09 | |
| Duffy ne m'embêterait pas autant si les peluches n'étaient pas aussi chères Le plus petit est à 33 euros il me semble, ça me parait énorme pour un ourson mignon (en peluche, parce que personnellement, je trouve le character assez moche, et je ne parle même pas de sa copine, Shelly machin) mais banal. On peut trouver d'autres peluches bien plus jolies et bien moins chères sur le resort. Le problème, c'est qu'avec leur matraquage médiatique, ils le surexposent et leur technique commerciale, au lieu d'être bien tournée, est beaucoup trop évidente, c'est du lavage de cerveau. Mais ça marche, j'étais aux parcs cette semaine, et j'ai vu pas mal de parents négocier avec leurs enfants un duffy et un costume qui allait avec. Mais bon, si ça rapporte de l'argent aux parcs pour nous faire de meilleurs spectacles à l'avenir, je peux supporter le truc pendant deux mois. J'espère juste qu'on ne va pas se le coltiner à toutes les prochaines saisons. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 11:28 | |
| Oui voilà, le problème pour ceux qui n'aiment pas Duffy comme moi c'est le matraquage autour de lui.
Je trouve personnellement qu'ils en font beaucoup trop et ça devient vraiment énervant si on aime pas.
Là je vais utiliser un mot fort certes, mais j'ai vraiment l'impression d'assister à une sorte de propagande autour de cet ours car son entrée sur le parc n'est vraiment pas subtile. On vous le met bien dans les moindres recoins du parc et dans la brochure on vous en parle 100 fois pour que vous compreniez bien qu'il faut absolument repartir avec cet ours dans votre valise. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 13:36 | |
| L'expo Duffy au Centre de Convention de l'hôtel New York : Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 13:38 | |
| trop mignon Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DCPeter
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : NeverLand (Reims) Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 17:31 | |
| Je vous trouve d'une extrême violence avec ce pauvre petit ourson ^^ Un nouveau personnage en cette période de Noel ? Pourquoi pas ! Il est mignon, représente bien l'ambiance de Noel et puis il n'a pas été introduit comme ça... Le parc a fait un effort et nous explique de manière ludique son histoire donc je félicite l'effort !
Par contre, du point de vue marketing ... C'est du Mickey tout cracher (Peluche trop chère, les CM qui en font des tonnes autour des peluches en vente comme le précise plutodingo ...) |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Dim 6 Nov 2011 - 18:35 | |
| Ce que je trouve dommage, c'est que Duffy a renvoyé au placard les soldats lors de la parade !! Du moins sur la vidéo que j'ai vu, Duffy a pris place sur le tambour, nous n'entendrons plus le bruit des pas des soldats sur la route de la parade !! Dommage |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
|