| Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Lun 29 Juin - 18:06 | |
| - Liv a écrit:
Mais d'après, le site, le parc ferme à 20h00 et le feu d'artifice est prévu à 23h00 .
Non, d'après le site, le parc Disneyland ferme à 23h le 5 juillet. Tu as dû te tromper, rassure-toi (l'erreur est humaine ). L'heure des Feux Enchantés n'est pas précisée. |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Lun 29 Juin - 20:07 | |
| La fantillusion est programmée à 22h25 et les Feux Enchantés à 23h00. De mémoire le show durait l'année dernière environ 10 minutes. Avec la supression de la Bougillumination (même version courte) espérons que la Fantillusion sera enfin proposée avec ces 3 Stop show comme elle a été initialemnt conçue ! |
|
| |
Liv
| |
| |
Toffe31
Âge : 55 Messages : 63 Localisation : Tournefeuille (31) Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Ven 3 Juil - 18:24 | |
| Je me permets de vous faire part de ce que j'ai vu depuis le 8eme étage du Newport du 28/6 au 2/7: Le feu d'artifice dure facilement 10 bonnes minutes et le chateau est éclairé par 6 énormes projecteurs multi-couleur placés de part et d'autre. C'est vraiment génial comme effet. Je regrette de ne pas être resté plus longtemps pour le voir de près... Pour ce qui est de la bande son et de ce qui se passe au sol, j'ai rien pu voir ni entendre! Voili, voilou |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
Disney27
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Sam 4 Juil - 1:17 | |
| Je l'ai vu avec quelques Casts en répétition (c'est mon feu d'artifice préféré, et j'ai vu Wishes en Floride); il est globalement similaire, mais il y'a quelques effets qui changent; comme une nouvelle projection de ballons style Mickey's magical Party sur le château. Pour ce qui est du reste je ne me souviens pas des détails mais on peut s'attendre à un très joli feu acclamé par nos chers guests! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Sam 4 Juil - 11:26 | |
| - Audio a écrit:
- Je l'ai vu avec quelques Casts en répétition (c'est mon feu d'artifice préféré, et j'ai vu Wishes en Floride); il est globalement similaire, mais il y'a quelques effets qui changent; comme une nouvelle projection de ballons style Mickey's magical Party sur le château. Pour ce qui est du reste je ne me souviens pas des détails mais on peut s'attendre à un très joli feu acclamé par nos chers guests!
Ah ? Moi qui en étais complètement fan l'année dernière, j'ai été très déçu, la coupure de budget est flagrante et je pense que passé un certain point, ils devraient assumer et ne pas faire de feu. Globalement ça a du mal à partir, la pyrotechnie est très peu diversifiée et très légère, et le final ne ressemble à rien... Vraiment dommage de voir comment ils ont dénaturé un show aussi magique et prenant " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Toffe31
Âge : 55 Messages : 63 Localisation : Tournefeuille (31) Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Sam 4 Juil - 14:27 | |
| Je vous trouve tous très pessimiste et très dur vis à vis de ce feu d'artifice. Je ne l'avais jamais vu avant, mais franchement cela me semblait assez sympa de loin (8ème étage du Newport). Même si cela ne ressemblera jamais au feu du 14/7 dans nos grandes agglomérations, je trouve que cela tient quand même la route... Oui, je sais, je suis toujours un peu béat d'admiration lorsque je suis à DP, et comme je n'y vais qu'une fois tous les deux ans, je ne suis pas le mieux placé pour juger de l'évolution. Mais bon... moi je trouve cela beau!! PS: quelqu'un peut il me dire où ils ont planqué les 6 gros projecteurs qui illuminent le chateau. Je les ai cherchés sur le site et je ne les ai pas trouvés. Pourtant, vu la puissance déployée, ils doivent être énormes. Par avance merci |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Sam 4 Juil - 14:37 | |
| - Toffe31 a écrit:
- PS: quelqu'un peut il me dire où ils ont planqué les 6 gros projecteurs qui illuminent le chateau. Je les ai cherchés sur le site et je ne les ai pas trouvés. Pourtant, vu la puissance déployée, ils doivent être énormes.
Par avance merci Ils sont sur les toits de Fantasyland, ce sont des projecteurs du style de ceux sur le toit de Disney Studio 1, et qui ont été installés pour la soirée Halloween 2007. En dehors de ces projecteurs là, il y a de très nombreux autres projecteurs d'autres types qui servent à projeter des images sur le château, l'éclairer de différentes manières et couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Toffe31
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Sam 4 Juil - 18:30 | |
| Merci pour vos réponses sur les projecteurs. Ce qu'il y a de vraiment bien ici, c'est que vous êtes tous tellement pointus sur les sujets que c'est tout juste si quelqu'un ne me donne pas la puissance de l'ampoule LOL. Pour ce qui est des éventails (message au dessus) si ce sont les effets pyrotechniques montant vers le ciel en forme d'éventail... alors OUI ils sont bien présents. Merci encore pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Sam 4 Juil - 19:17 | |
| - Toffe31 a écrit:
- Pour ce qui est des éventails (message au dessus) si ce sont les effets pyrotechniques montant vers le ciel en forme d'éventail... alors OUI ils sont bien présents.
Merci pour ta réponse, Toffe31. Bon, les éventails sont conservés, c'est l'essentiel ! C'est tellement beau !! |
|
| |
Toffe31
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Sam 4 Juil - 19:52 | |
| DHL Fan, Je vois que tu vas bientôt au Newport et à l'Admiral FLoor, si tu peux négocier, demande la chambre 8276 au 8ème étage. J' y étais cette semaine, la vue est superbe sur le lac et il y a un balcon privatif. Voilà désolé pour ce léger HS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Dim 5 Juil - 0:40 | |
| - Audio a écrit:
- Je l'ai vu avec quelques Casts en répétition (c'est mon feu d'artifice préféré, et j'ai vu Wishes en Floride); il est globalement similaire, mais il y'a quelques effets qui changent; comme une nouvelle projection de ballons style Mickey's magical Party sur le château. Pour ce qui est du reste je ne me souviens pas des détails mais on peut s'attendre à un très joli feu acclamé par nos chers guests!
https://www.youtube.com/watch?v=-LFfdTlXiyM tu as pas de gout . |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Dim 5 Juil - 0:52 | |
| - kalico a écrit:
- Audio a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-LFfdTlXiyM tu as pas de gout . tu as pas d'ouverture d'esprit . Et un truc marrant aussi: tu me files un lien concernant un feu d'artifice californien (il suffit de regarder le château) en me disant que je n'ai pas de goût. Mais je suis allé en FLORIDE, je n'ai donc jamais vu ce feu d'artifice dont tu me parles. Et pour finir, j'ai dis que c'était mon feu d'artifice préféré, je ne parlais donc que de ceux que j'ai vu. Bon passons, j'ai vu comme beaucoup de personnes le feu ce soir (4 juillet, première représentation officielle cette année) et c'était catastrophique. La synchronisation était plus que naze (au point que je me suis demandé si c'était pas fait exprès) et surtout des fusées sont partis au mauvais moment, mais bon ça ça peut ariver. En tout cas les guests ont aimé Tant mieux... "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Dernière édition par Audio le Dim 5 Juil - 1:04, édité 2 fois |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
|