| Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mar 1 Juil 2008 - 1:32 | |
| Si ce feu reste comme j'ai vu ce soir, MAGNIFIQUE!!!! les riverains n'ont qu'a bien se tenir IoI de toute façon autorisation jusqu'a 23h15 et c'est tiré du chateau c'est assez loin je pense...je dis ça parce que ca pète pas mal et c'est super beau homogène et coloré malgré quelques passages maigres mais no probleme les images sauvent les meubles... |
|
| |
TiFauve
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mar 1 Juil 2008 - 1:33 | |
| - patibulaire a écrit:
- Si ce feu reste comme j'ai vu ce soir, MAGNIFIQUE!!!! les riverains n'ont qu'a bien se tenir IoI de toute façon autorisation jusqu'a 23h15 et c'est tiré du chateau c'est assez loin je pense...je dis ça parce que ca pète pas mal et c'est super beau homogène et coloré malgré quelques passages maigres mais no probleme les images sauvent les meubles...
ce serait peut-être bien de mettre des spoilers, nan ? Ce serait dommage de gâcher la première impression des gens en en disant trop... |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mar 1 Juil 2008 - 10:00 | |
| J'espère simplement que les riverains ne vont pas porter plainte, car le feu fait quand même plus de bruit que wishes et possède du calibre un cran au dessus. Si les riverains se plaignent, le feu devra être modifié pendant la saison, et sera forcement moins beau. Pour la durée du feu, vous verrez par vous-même, le premier feu, c'est pour la fin de la semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mar 1 Juil 2008 - 10:23 | |
| J'ai vu les répétitions d'hier soir depuis mon balcon (eh oui, je vois le chateau depuis mon balcon, c'est génial !).
Le feu est MAGNIFIQUE, il est nettement meilleur visuellement que Wishes ou même que "Les feux de la fée clochette".
MAIS il est extrèmement bruyant. Moi ça ne me dérange pas, même si j'habite à coté, mais je pense qu'on va de nouveau avoir des plaintes de riverains. |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mar 1 Juil 2008 - 10:42 | |
| - pyro a écrit:
- J'espère simplement que les riverains ne vont pas porter plainte, car le feu fait quand même plus de bruit que wishes et possède du calibre un cran au dessus.
Si les riverains se plaignent, le feu devra être modifié pendant la saison, et sera forcement moins beau. Pour la durée du feu, vous verrez par vous-même, le premier feu, c'est pour la fin de la semaine ! c'est ce que j'ai pensé également avec certains. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mar 1 Juil 2008 - 19:46 | |
| - pyro a écrit:
- J'espère simplement que les riverains ne vont pas porter plainte, car le feu fait quand même plus de bruit que wishes et possède du calibre un cran au dessus.
Si les riverains se plaignent, le feu devra être modifié pendant la saison, et sera forcement moins beau. Pour la durée du feu, vous verrez par vous-même, le premier feu, c'est pour la fin de la semaine ! Je suis pressé de voir ce nouveau feu d'artifice Par contre mes voisins (des couches tôt comparé à ma famille) ont fait la tronche quand je leur ai dis que le feu d'artifice allait être tiré tout les soirs à partir du 5 juillet jusqu'à fin août. Mais bon c’est toujours mieux que d’avoir le bruit des F1 et autres véhicule serial-pollueur tout les week-end ! |
|
| |
Henkai
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mar 1 Juil 2008 - 20:04 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- j'ai également vu le feux se soir, avec certains Cast Members du forum...
E-X-T-R-A
vivement le 5 Juillet Ah donc c'était bien toi hier soir Sinon ce feu est plutôt sympa oui, digne héritier de Wishes ! |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 13:37 | |
| - Farry a écrit:
- depuis les fenêtres? ... hum non je crois pas ^^.
la durée est de 10 minutes 30 environ pour le tout. Bah si, tu as dormi au DLH, elle parle de la fenêtre de ta chambre au castle club! Tu ne rappelles plus? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 16:08 | |
| moi moi moi !!! j'ai une question con !!!! bon personne n'est madame irma ou madame soleil en l'occurence, ça je le sais, mais je viens ce dimanche sur le parc et très hâte de voir le nouveau feu, sauf que comme vous l'aurez remarqué le temps s'est dégradé, donc dans quelle mesure le feu peut être annulé ? tite pluie, grosse pluie, oraaaaaaaaaages ??? je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 16:14 | |
| - lokyoli a écrit:
- moi moi moi !!! j'ai une question con !!!!
bon personne n'est madame irma ou madame soleil en l'occurence, ça je le sais, mais je viens ce dimanche sur le parc et très hâte de voir le nouveau feu, sauf que comme vous l'aurez remarqué le temps s'est dégradé, donc dans quelle mesure le feu peut être annulé ? tite pluie, grosse pluie, oraaaaaaaaaages ??? Pyro pourra certainement le confirmer mais le pire ennemi d'un feu d'artifice n'est pas la pluie mais le vent! Le feu peut être tiré en cas d'averses, mais en cas de grosses tempêtes et gros orages,je pense qu'il est annulé.De toute façon, tout le monde se met à l'abri dans ce genre de cas! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 16:54 | |
| - mouetto a écrit:
- lokyoli a écrit:
- moi moi moi !!! j'ai une question con !!!!
bon personne n'est madame irma ou madame soleil en l'occurence, ça je le sais, mais je viens ce dimanche sur le parc et très hâte de voir le nouveau feu, sauf que comme vous l'aurez remarqué le temps s'est dégradé, donc dans quelle mesure le feu peut être annulé ? tite pluie, grosse pluie, oraaaaaaaaaages ??? Pyro pourra certainement le confirmer mais le pire ennemi d'un feu d'artifice n'est pas la pluie mais le vent!
Le feu peut être tiré en cas d'averses, mais en cas de grosses tempêtes et gros orages,je pense qu'il est annulé.De toute façon, tout le monde se met à l'abri dans ce genre de cas! ah ok, je pensais que la pluie pouvait gêner aussi, enfin les grosses je m'en doutais quand même hien ! :p bon ben espérons que le temps se calme d'ici dimanche ! merci ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 17:33 | |
| Oui, les feux peuvent être tirés sous la pluie. Quand il y a trop de vent, la direction nous demande soit de tirer d'un seul coté du château soit de ne rien tirer. Et en cas d'orage, même sans pluie ou vent, le feu est annulé car les éclairs créent un perturbation qui risque de déclancher les inflammateurs électriques à tout moment. |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 17:52 | |
| J'en ai eu un entre les mains, plus fantaisiste qu'autre chose. Je ne sais pas si le parc va communiquer sur l'évènement. Si des membres sont plus informés... Je pense quetu peux t'attendre à quelque chose ressemblant à l'affiche de wishes. |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 20:52 | |
| Mauvaise nouvelle : Météo France annonce de la pluie pour samedi. D'ailleurs, certains d'entre vous (si ce n'est pas tout le monde) risque de perdre momentanément sa connexion à Internet, la téléphonie illimité via Internet et tout le reste du quadruple play puisque de nombreux départements de France sont concernés par une alerte à l'orage.Feu annulé pour cause de pluie le premier soir... pff. En même temps, la météo est loin d'être une science exacte. |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 21:01 | |
| - Timoram a écrit:
- Mauvaise nouvelle : Météo France annonce de la pluie pour samedi. D'ailleurs, certains d'entre vous (si ce n'est pas tout le monde) risque de perdre momentanément sa connexion à Internet, la téléphonie illimité via Internet et tout le reste du quadruple play puisque de nombreux départements de France sont concernés par une alerte à l'orage.Feu annulé pour cause de pluie le premier soir... pff. En même temps, la météo est loin d'être une science exacte.
cela serai vraiment dommage que ce ne soit pas possible de tirer le feux lors de sa première. |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011) Mer 2 Juil 2008 - 21:26 | |
| - Timoram a écrit:
- Feu annulé pour cause de pluie le premier soir... pff.
Euh c'est une conclusion de ta part suite à l'annonce du temps pour samedi ou c'est officiel ? D'ici là ça peut encore changer, la météo est finalement si imprévisible... |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|