AccueilAcces au parc pour les mineurs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Acces au parc pour les mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxou!

Maxou!

Masculin

Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 18:28

Meline-75 a écrit:
Pour les mineurs , il faut enlever les casques de chantier Laughing

+1 trop fort

Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:35

Maxfly a écrit:
Meline-75 a écrit:
Pour les mineurs , il faut enlever les casques de chantier Laughing

+1 trop fort

J'adore ! Heureusement que BTM n'est pas réservé aux mineurs, sinon je n'aurais pas survécu à mon 18ème anniversaire !
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:04

Ah Gun Club! Tu pourrais peut être m'aider et même me sauver la vie!!! cheers

Et bien je suis en seconde et comme toute les classes de secondes, nos vacances d'été sont beaucoup plus tôt que toutes les autres classes scolaires et je me suis dit: "Ce serait géniale que je me fasse un petit séjour avec mes amies au parc Disneyland à ce moment là qui, niveau fréquentation, doit être abordable!"

Malheureusement nous nous trouvons en Poitou-Charente (donc c'est loin), et malheureusement, aucune de nous n'est majeure (respectivement 16 ans, 17 ans et 16 ans), car sur le site de Disney, j'ai vu qu'il devait au moins y avoir une personne majeure dans la chambre de l'hôtel (vu qu'on vient de loin, mieux vaux prendre un hôtel)! Je pense que le parc et même le train ne posent pas de problèmes mais l'hôtel...

Donc j'espérais un jour voir un message qui pourrait m'affirmait le contraire et voila ton message Gun Club qui fait que j'y crois encore I love you !!!
Est ce que dans mon cas je peux espérais un séjour Disney avec mes amies?

Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:32

à DLP à partir de 12 ans tu es considéré comme un adulte
je te conseille de faire la réservation au nom de celle qui a 17 ans comme ça pas de souci (au pire une petite autorisation parentale la dessus )

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Acces au parc pour les mineurs - Page 2 281723tictacsignature
Acces au parc pour les mineurs - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Acces au parc pour les mineurs - Page 2 TiggerAcces au parc pour les mineurs - Page 2 GoofybAcces au parc pour les mineurs - Page 2 Mickeyjump
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:34

Merci pour ta réponse! Je me suis renseigné pour être sur et apparemment c'est possible!!!

Je suis super contente!!! ^^

Acces au parc pour les mineurs - Page 2 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised

Acces au parc pour les mineurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2