feux d'artifices? Depuis quand y a un feu d'artifice a la periode de noel?
Suis la seule a trouver le lancement de cette pub trop tot?
Je me posais la même question sur le feu d'artifice ? je ne savais pas qu'il y en avait à noël ? J'en ai pas vu l'année dernière
Sinon je ne trouve pas la campagne de pub trop tôt, les magasins vont bientôt se remplir de jouets, la saison de noêl va commencer partout donc "logique" que Disney fasse de même. En revanche personnellement je trouve dingue que l'on prépare noêl debut octobre
depuis quelques années plus de feux d'artifices, c'est bien dommage au debut des annees 2000 il y avait un feu bien agreable, "les feux scintillants de noel" souvenirs souvenirs !
Une seule petite appréhension, le press event sera-t-il passé! ??? Je serais vraiment déçue de retomber sur cette date! Quelqu'un sait-il quand celui-ci est prévu ?
Moi aussi j'aimerais bien connaitre la date du press event...
Cette pub me laisse perplexe... Quand on voit comment Halloween est décoré cette année ! Ça me fait rire les "Cette année Noël sera fêté encore mieux"... Pub mensongère j'ai envie de dire des fois ^^
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Trop courte la vidéo, mais donne trop envi d'y aller. Pour répondre à Shaaa le parc ne ferme pas plus tard, sauf le samedi soir ou il y a le feu d'artifice, mais j'y suis jamais rester car mon train est bien avant ! snif Bientot les horaires seront afficher sur le site de Disneyland
Le parc ferme à quelle heure en générale pendant cette période? Je prends mon train à 21h42 le samedi
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Pourtant dans mes souvenirs ils avaient annoncer un feux d'artifice meme qu'on était dégouter de partir en fin d'après midi pour Paris. Par contre le parc était ouvert une heure avant l'heure habituel pour toutes les personnes des hotels disney, j'en ai la preuve en vidéo.
Le samedi la fermeture c'est soit 21H soit 22H. Après il y a fermeture du parc et fermeture des attractions, faut pas confondre.
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Merci à madanse pour sa superbe vidéo, apparemment cette année le château pourra changer de couleur grâce à de nouvelles LED. Sa pourrait être super joli =D
Prochain séjour :
21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !
Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !
Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
Je vous fais partager quelques vidéos de ce qui vous attend ce Noel a Disney. Peut etre aussi que ca va donner envi aux personnes qui n'y vont qu'en période plus estivale de ce laisser tenter ...
L'année dernière il y avait un petit chalet en bois pour y déposer les lettres de cadeaux au Père Noel, par contre je ne sais pas si il y répond après.
Comme il fait nuit a 17h30 - 18h00 l'avantage c'est que le parc est tout éclairé et ca donne de la magie en plus.
Encore merci à madanse pour toutes ces belles vidéos qui nous font rêver J'ai tellement hâte d'y être, sa sera notre premier séjour dans un hôtel Disney et j'ai du mal à attendre
Prochain séjour :
Merci à madanse pour sa superbe vidéo, apparemment cette année le château pourra changer de couleur grâce à de nouvelles LED. Sa pourrait être super joli =D
Comment ça il pourra changer de couleur ? Il y en aurai plusieures c'est ça ?
J'ai lu que dans le show d'Aurore les 3 fées se disputaient la couleur du château. On peux donc imaginer un château qui change de couleur au gré des avis des bonnes fées (comme la robe d'Aurore dans le dessin animé)
Prochain séjour :
Peut-être que le chateau ne changera de couleur que par systèmes d'éclairages comme on voir pour la parade Fantillusion ou par les Feux Enchantés... Et les leds ne s'allumeront que pour la phase finale quand elles décideront finalement de le transformer en "palais de cristal"...