| Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| |
| |
cilou54
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
disneymat
| |
| |
johann30
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Juil - 10:45 | |
| pour reussir une saison d enoel, il faut faire du classique mais le faire corectement, une celebration, illuminations ala hauteur et petit feu comme les feux scintillant de noel a l'epoque. et il faut revoir absolument main street et ne plus voir les lampadaires !!! |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Juil - 10:59 | |
| Le peu d'animations qui apportaient de la chaleur et de l'interet au noel Disney ont disparu : une vrai parade de Noel, un spectacle de Noel (Le noel de Mickey, Minnies Jolly Holiday), des chanteurs (christmas Carollers), de belles illuminations (arches) , un feu d'artifices ... Biensur il reste quand meme quelques coins magnifiques : le village de belle (dommage que le show n'ai plus lieu ...), le village du père noël ( un peu perdu au fond de frontierland) mais cela reste cantonné à certaines zones du parc et c'est bien dommage !
Bref pour moi ca manque de couleurs : de costumes rouge et blanc, de guirlandes, de sapins, des bonhommes de neige, des rennes, des bonhommes de pain d'épices ! |
|
| |
johann30
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Juil - 11:09 | |
| - boubou a écrit:
- Le peu d'animations qui apportaient de la chaleur et de l'interet au noel Disney ont disparu : une vrai parade de Noel, un spectacle de Noel (Le noel de Mickey, Minnies Jolly Holiday), des chanteurs (christmas Carollers), de belles illuminations (arches) , un feu d'artifices ...
Biensur il reste quand meme quelques coins magnifiques : le village de belle (dommage que le show n'ai plus lieu ...), le village du père noël ( un peu perdu au fond de frontierland) mais cela reste cantonné à certaines zones du parc et c'est bien dommage !
Bref pour moi ca manque de couleurs : de costumes rouge et blanc, de guirlandes, de sapins, des bonhommes de neige, des rennes, des bonhommes de pain d'épices ! je partage tout à fait ton analyse !!! les arches et le feu d'artifices... pendant la saison d enoel, et qu'on me dise pas qu'il faut pas faire de bruit a cause des feux, car les feux scintillant de noel etait tres peu bruillant!!! et oui meme si les arches caché la vue du chateau le soir ct magique !!!! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Juil - 19:08 | |
| - gpdloic a écrit:
- un opérateur m'a annoncé les ouvertures des ventes hiver pour le 17 juillet, mais il a du se gourer car c'est un dimanche.
au départ on m'avait donné le 19. est ce que quelqu'un en sait plus.
je précise, réservations pour la france. Les réservations commencent effectivement le 19 juillet , j'ai téléphoné hier ! =) |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Juil - 20:48 | |
| - cilou54 a écrit:
- +1 pour Lumière
J'ai tjs hâte de rencontrer un nouveau personnage disney!!!! et même s'il sort pas d'un film ou d'une série disney!!! comment on serait aujourd'hui si des personnes n'avaient pas laissé sa chance à Mickey Oui, sauf que Mickey vient bien d'un dessin animé contrairement à Duffy. Après que vous soyez contents de l'apparition de Duffy sur le parc, je peux le comprendre et tant mieux pour vous. Je ne dénigre en aucun cas les goûts de ceux qui aiment mais après quand Lumière me dit que Disneyland a sorti des personnages ne provenant pas de dessins animés, il faut quand même préciser que ces personnages n'ont aucun succès sur le parc français. D'ailleurs même les personnages provenant de dessins animés peu connus ne sortent jamais chez nous donc ça m'étonnerait que Duffy fasse mieux qu'eux. Je ne me dis pas devin, peut-être que ça marchera mais je suis très sceptique quant à cette idée et je pense que sortir des personnages comme Lotso ou les expériences de Stitch serait pour le coup une nouveauté judicieuse et qui remporterait un grand succès auprès des visiteurs, surtout que nous avons de nombreux personnages de dessins animés qui ne sortent qu'exceptionnellement alors moi je pense qu'ils devraient plutôt nous sortir ceux-là avant d'en inventer un nouveau sorti de nulle part juste pour faire de l'argent. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Juil - 21:07 | |
| Oui fin... tout à disney est fait pour faire de l'argent hein mais bon... après chacun dépense son argent là où il veut... (y a fort à parier que nous faire tomber de la fausse neige dessus sur main street c'est pour nous donner envie de rentrer dans les boutiques ou de boire un chocolat chaud ) Certes mickey sort d'un dessin animé mais comme tout il est arrivé de rien à la base... peut être qu'un jour on sortira une histoire, un dessin animé rien que pour duffy. certes c'es un produit marketing mais je trouve duffy plus magique que HSM ou Hannah Montana qui sont pourtant des concepts tout bien ficelés comme il faut à la sauce disney après chacun son avis, sinon on se ferait .... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Juil - 3:51 | |
| Oui, bien sur que disney est fait pour faire de l'argent mais là pour moi à part le merchandising, je ne trouve aucun autre intérêt à ce personnage alors que pour les autres je rêve devant leur histoire etc...
Personnellement je trouve qu'HSM, Hannah Montana et Duffy c'est du même niveau et donc que ça ne me plait pas sauf HSM lol
Après comme tu le dis, chacun son avis.
Ca reste intéressant d'exposer chacun ses arguments pour comprendre l'avis de l'autre, c'est pour ça que j'aime bien avoir ce genre débat sympathique ^^ (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Juil - 23:51 | |
| j'ai trouver une superbe video datent de 1997 ou les noels étaient bien plus dans la traditions et le sapin s'illuminait impécablement , regardez ^^ :
https://www.dailymotion.com/video/x7eklg_illumination-du-sapin-de-noel-en-19_fun
ou comme celle ci ^^ :
https://www.dailymotion.com/video/x6h54y_premier-noel-a-disneyland-paris-ave_travel
et 2 video datent de 2000 ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=6bhs8RPEMQc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=fE5zhSVInYg
et une toute derniere video de 2004 qui prouve que c'etait encore bien , a noter la céremonie moins intime de central plaza , mais ça allait encore^^ :
https://www.dailymotion.com/video/x4n9a8_disneyland-noel-2004_events
je dirait qu'ils faudrait qu'ils nous mettent les lampadaires ( ils pourrait peu etre les garder) mais au couleur et accessoire de noel traditionnel et avec l'ambiance traditionnel aussi ^^ ... |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 06/11/2010
| |
| |
johann30
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magicdays
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Dim 17 Juil - 10:23 | |
| - johann30 a écrit:
- boubou a écrit:
- Le peu d'animations qui apportaient de la chaleur et de l'interet au noel Disney ont disparu : une vrai parade de Noel, un spectacle de Noel (Le noel de Mickey, Minnies Jolly Holiday), des chanteurs (christmas Carollers), de belles illuminations (arches) , un feu d'artifices ...
Biensur il reste quand meme quelques coins magnifiques : le village de belle (dommage que le show n'ai plus lieu ...), le village du père noël ( un peu perdu au fond de frontierland) mais cela reste cantonné à certaines zones du parc et c'est bien dommage !
Bref pour moi ca manque de couleurs : de costumes rouge et blanc, de guirlandes, de sapins, des bonhommes de neige, des rennes, des bonhommes de pain d'épices ! je partage tout à fait ton analyse !!! les arches et le feu d'artifices... pendant la saison d enoel, et qu'on me dise pas qu'il faut pas faire de bruit a cause des feux, car les feux scintillant de noel etait tres peu bruillant!!! et oui meme si les arches caché la vue du chateau le soir ct magique !!!! ...je partage aussi cette analyse et cette envie de revivre (ou maintenant faire revivre) aux guests cette saison unique ! |
|
| |
Benji
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Dim 17 Juil - 18:36 | |
| Je pense que Disney devrait simplement revoir sa base et redefinir une saisonnalité ... Aussi bien pour Noel que Halloween. Ils ont le savoir faire.... il suffit de se donner un peu les moyens et le tour est joué..... Je me souviens du débat fort intéréssant après la periode de Noel 2010..... C'est dommage car au bout de quelques années de laissé aller, ça fait bien deux ou trois années que cette saison ne m'attire plus la ou il y a douze ans je passais la moindre heure de libre dans le parc.... C'est plus du tout une saison de Noel qu'ils nous offrent... et en plus, on a l'impression qu'ils se sentent obligé d'en faire une..... (oups, je suis cassant la mais ça reflete mon ressenti).... Mettre quelques decos ne suffisent pas.... l'ambiance festive manque de plus en plus.... |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 18 Juil - 9:37 | |
| Ca fait plusieurs fois que je vois parler de fausse neige sur Main Street à propos de Noël, est-ce que vraiment il y en a ? Et ailleurs dans le parc ? Je ne suis jamais allée chez Mickey pour Noël et j'aimerais bien cette année... sauf que j'aurai un genou fraîchement opéré et sans doute des béquilles alors j'aimerais bien ne pas me poutrer sur sol glissant |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 18 Juil - 9:42 | |
| En effet, toutes les demi-heures sur Main Street, de la neige tombe du ciel par magie. Et c'est le seul endroit où il y en a. Mais ne t'inquiète pas, ça ne glisse pas et ça ne tient pas au sol. - Spoiler:
il s'agit de mousse projetée depuis les toits de la rue
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mar 19 Juil - 23:41 | |
| - Makino a écrit:
- je pense que sortir des personnages comme Lotso ou les expériences de Stitch serait pour le coup une nouveauté judicieuse et qui remporterait un grand succès auprès des visiteurs, surtout que nous avons de nombreux personnages de dessins animés qui ne sortent qu'exceptionnellement alors moi je pense qu'ils devraient plutôt nous sortir ceux-là avant d'en inventer un nouveau sorti de nulle part juste pour faire de l'argent.
D'ailleurs Lotso, Karl et le petit scout de Up! furent de sortie le jour de la spéciale presse Cars 2 sur les Studios. Donc ils ont tout à fait la possibilité de le sortir pour Noël Lotso, et je pense qu'ils le feront. -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mar 19 Juil - 23:54 | |
| Peut-être que Disneyland devrait revenir à des classiques pour Noël. Revenir du début pour rattraper les Noël précédents. Ce pourrait être sympa une période de fête avec un retour sur les premiers Disney. Idem pour le décor, revenir à une ambiance réthro, un peu comme dans les pub c¤¤a-c¤¤a qui passe à la même période de l'année |
|
| |
|