|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mar 20 Mar 2012 - 22:08 | |
| Ce n'est pas une Lenox mais une WDCC (Walt Disney Classic Collection)
Je l'ai et elle est superbe en effet ! Mais dépêche toi, elle va filer vite ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mar 20 Mar 2012 - 22:52 | |
| Au pire je pense que tu peux trouver la reponse sur internet car je n en ai aucune idée!! Mais cette wdcc est tres jolie!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mar 20 Mar 2012 - 23:07 | |
| Merci pour les renseignement, je me disais que ce n'était peut être pas une Lenox vu qu'elle n'était pas blanche comme les autres. Logiquement je l'aurais dans 2 semaines jour pour jour, j'espère qu'elle sera encore présente |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mer 21 Mar 2012 - 8:04 | |
| N oublie pas les photos jackraiponce!!!mais vu qu on est sur un topic lenox tu peux peut être les poster sur le topic wdcc si tu veux... Je posterai cet aprem si je peux les photos. de jasmine!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
arwenaelle
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Jeu 22 Mar 2012 - 19:11 | |
| Moi qui ne suis pas fan des Lenox ( souvent je n'aime pas les visages et je trouve qu'elle manque de couleur ) mais là je dois reconnaitre que j'aime bien elle a un visage qui a l'air réussi et l'effet nacré la rend superbe. Bref très jolie pièce |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Jeu 22 Mar 2012 - 20:28 | |
| Merci! et je pense craquer pour aladdin ou jaffar mais c est le porte monnaie qui va as aimer...par contre je n ai pas trouver le genie je ne sais pas si il existe... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| |
| |
aurore28
Âge : 40 Messages : 65 Localisation : Belgique Inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mar 21 Aoû 2012 - 12:22 | |
| Bonjour.
Ma question peut sembler idiote mais quelqu'un peut-il me dire si les Lenox sont vraiment des "pièces de collection" ou une collection comparable à celle des Jim Shore (en terme de prix je parle). Je viens de faire l'acquisition de la figurine Ariel dont quelqu'un a mis la photo plus haut. Au parc, elle est à 150 euro (je l'ai payée 135 grâce à ma réduc passeport annuel). Mais voilà que je la vois dans un magasin près de chez moi, dont le propriétaire vient de se lancer dans la vente de cette série, et elle est à 65 euro??? Je ne suis pas déçue ou quoi que ce soit; ca fait 2 ans que je louchais dessus...mais quand même, la différence de prix est énorme! On a plutôt intérêt à les acheter hors parc... |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mar 21 Aoû 2012 - 18:34 | |
| - aurore28 a écrit:
- Bonjour.
Ma question peut sembler idiote mais quelqu'un peut-il me dire si les Lenox sont vraiment des "pièces de collection" ou une collection comparable à celle des Jim Shore (en terme de prix je parle). Je viens de faire l'acquisition de la figurine Ariel dont quelqu'un a mis la photo plus haut. Au parc, elle est à 150 euro (je l'ai payée 135 grâce à ma réduc passeport annuel). Mais voilà que je la vois dans un magasin près de chez moi, dont le propriétaire vient de se lancer dans la vente de cette série, et elle est à 65 euro??? Je ne suis pas déçue ou quoi que ce soit; ca fait 2 ans que je louchais dessus...mais quand même, la différence de prix est énorme! On a plutôt intérêt à les acheter hors parc... Est ce que le nom du magasin dont tu parles commence par un P... ? Je crois très bien le connaitre . Oui, les Lenox sont bien des figurines de Collection au sens propre. Mais je crois que ta question est plutot sur le prix. Dans ce cas, sache que les prix pratiqués à DLP sont, et pour les Lenox et pour les Disney Traditions, au delà de la valeur réel de ces objets .Ta réflexion est donc juste, pour faire des affaires, tu n'en feras pas à DLP. |
|
| |
arwenaelle
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mer 28 Nov 2012 - 22:17 | |
| Merci beaucoup!c est tres gentil Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
chrisfan
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : Avignon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Dim 3 Mar 2013 - 19:46 | |
| Bonjour à tous, je suis collectionneur de wdcc et on m'a offert ce noël une piéce lenox qui ne va donc pas avec ma collection! je viens donc ici vous la proposer à la vente, il s'agit de la piéce "lumiére" dans le film "la belle et la bête". La piéce est donc neuve jamais déballé, juste l'emballage pour les photos. Je la vend 85€ sans frais de port alors quelle coùte 119€ à disneyland. Si vous avez des questions c'est avec plaisir qur j'y répondrais. Je vous mets des photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
wendycat
| |
| |
chrisfan
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : Avignon Inscription : 24/08/2011
| |
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Sam 9 Mar 2013 - 20:10 | |
| wouhahou magnifique
j'en rêve mais c'est trop chère
mon rêve avoir Belle, La Bete , Lumière, Big Ben , MrsSamovar Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Lenox Dim 8 Mai 2016 - 19:33 | |
| - arwenaelle a écrit:
- Bonjour à tous,
nous avons fait l'acquisition du chat cheshire acheté à art gallery au disney village:
Petite question, est-ce que quelqu'un a déja acheté sur ebay des lenox provenant des etats unis, c'est pour savoir si la tva est comprise dans le prix et s'il y a des frais de douanes?
Merci d'avance et très belle collection ci-dessus!!!!! magnifique pièce!!! Justement je cherche cette figurine cheshire lenox. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa valeur svp |
|
| |
|