AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianca4

Bianca4

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 8:09

bonjour,

je n'ai jamais visité le Parc lors de vacances scolaires pour l'instant.

Maintenant que ma fille est au collège, ça change la donne, plus trop le choix.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de l'affluence pdt les vacances de Févier - oui, je sais, je m'y prends tôt mais c'est "à cause" des Ventes Privées !!!

Ce sera du 22 au 27 février 2012

Merci

1er séjour : 5/2006 : 3 jrs/2 nuits Santa Fé
2e séjour : 4/2007 : 2 jrs/1 nuit Hôtel Radisson
3e séjour : 9/2010 : 2 jrs/1 nuit Séquoïa Lodge
4e séjour : 11/2011 : 2 jrs/1 nuit DLH annulé
5e séjour : 2/2012 : 3 jrs/2 nuits DLH - on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 16:48

Avec la pluie qu'on annonce pour ce week-end, vous pensez que l'affluence sera un peu moins conséquentes que prévue ? drunken

Je crois que je rêve, mais on ne sait jamais...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Bianca4

Bianca4

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:52

Bianca4 a écrit:
bonjour,

je n'ai jamais visité le Parc lors de vacances scolaires pour l'instant.

Maintenant que ma fille est au collège, ça change la donne, plus trop le choix.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de l'affluence pdt les vacances de Févier - oui, je sais, je m'y prends tôt mais c'est "à cause" des Ventes Privées !!!

Ce sera du 22 au 27 février 2012

Merci

Rectif' : les vacances de fevRier du 11 au 27 bien sûr !

1er séjour : 5/2006 : 3 jrs/2 nuits Santa Fé
2e séjour : 4/2007 : 2 jrs/1 nuit Hôtel Radisson
3e séjour : 9/2010 : 2 jrs/1 nuit Séquoïa Lodge
4e séjour : 11/2011 : 2 jrs/1 nuit DLH annulé
5e séjour : 2/2012 : 3 jrs/2 nuits DLH - on y croit !
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:13

Wow, en effet, ça a l'air infernal le week end pendant Noël!

Nous pensons partir le Mardi 6 Décembre, qu'en pensez-vous question affluence, d'après ce que j'ai lu un peu au dessus, ça devrais être bon, non?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"

"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
https://www.bookletsofkleio.com
chris1903

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:23

Nous allons aux parcs le dimanche 8 et lundi 9 janvier, sachant que ca sera la fin de la periode de noel et que les vacances scolaires seront terminées depuis une semaine, pensez vous que ca sera calme ?
yahee

yahee

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 9:09

Je me pose la même question, nous y serons également le dimanche 8 et lundi 9 janvier.
Pour le lundi , je ne me fais pas trop de souci ( nous avions fait un mercredi au mois de février 2011, temps d'attente maxi : 45 mn à crush, 25 mn à BTM) mais je me demande pour le dimanche, certes les vacances seront finies mais c'est le dernier jour de la saison de noël, certains voudront peut-être profiter des dernières représentations.
Si quelqu'un était sur le parc le dernier jour de la saison de noël de ce début d'année, peut-être peut-il nous dire ça ?
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 11:09

Moi aussi je serais sur le parc le 8 et le 9 janvier avec ma petite famille

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde mais je les sent bien chargés ces 2 jours Crying or Very sad
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 13:17

A votre avis le 17 et 18 Décembre seront-ils des jours aussi chargés que le 29 et 30 Octobre dernier ?

Sachant que je n'avais jamais vu autant de monde sur le Resort que le 29 et 30 octobre.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 13:37

gay.kevin a écrit:
A votre avis le 17 et 18 Décembre seront-ils des jours aussi chargés que le 29 et 30 Octobre dernier ?

Sachant que je n'avais jamais vu autant de monde sur le Resort que le 29 et 30 octobre.

Malheureusement tu auras bien pire....les WE de décembre sont très chargé No
C'est même invivable parfois.
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 13:59

Teronna a écrit:
gay.kevin a écrit:

Oh mon Dieu! Mais bon je pense que les VIP fastpass vont m'être d'une aide précieuse.
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 14:00

Teronna a écrit:
gay.kevin a écrit:

Oh mon Dieu! Mais bon je pense que les VIP fastpass vont m'être d'une aide précieuse.
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 14:00

Blanche Neige 44 a écrit:
Le lundi 12 mardi 13 et mercredi 14 Décembre pensez vous qu'il va y avoir beaucoup de monde ?
Car j'y vais seule avec mes 3 enfants Very Happy
Merci

Personne pour m'aider Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 287560

Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 7232 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 795199 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 937942
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:43

Le lundi 12 mardi 13 et mercredi 14 Décembre pensez vous qu'il va y avoir beaucoup de monde ?
Car j'y vais seule avec mes 3 enfants Very Happy
Merci

Personne pour m'aider Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 287560

pas de soucis, en trois jours vous aurez largement le temps de tout faire et même plusieurs fois! cheers
Lichamania

Lichamania

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:42

Vers la fin avril / début mai, durant la dernière semaine de vacance, y a t'il beaucoup de monde sur les parcs les jours de semaine (lundi et mardi) ?
Célinette

Célinette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:58

Pour ce mardi 06 décembre quelqu'un a une idée? Comme c'est la semaine et que ce n'est pas la période des vacances je peux espérer que ce soit calme non?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
conan/tigrou

conan/tigrou

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:19

Célinette a écrit:
Pour ce mardi 06 décembre quelqu'un a une idée? Comme c'est la semaine et que ce n'est pas la période des vacances je peux espérer que ce soit calme non?

Bah il y a 2 semaines quand tu y allais en semaine il y avait genre 15/20mn max de queue pour les attractions , même Nemo Smile
Vu qu'on est en décembre je ne sais pas , plus on va approcher de Noël plus y aura du monde je pense.
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:28

J'espère la même chose que toi Célinette, je m'y rends le 8 décembre pour ma part, et d'après les 33 pages. En semaine en période scolaire, c'est assez calme (Temps d'attentes variant de 5 à 20-25 min), alors j'espère que tout le monde dit vrai Very Happy

" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:35

Squizz-Flynn a écrit:
J'espère la même chose que toi Célinette, je m'y rends le 8 décembre pour ma part, et d'après les 33 pages. En semaine en période scolaire, c'est assez calme (Temps d'attentes variant de 5 à 20-25 min), alors j'espère que tout le monde dit vrai Very Happy

J'y suis allée mercredi dernier (30 novembre) et je n'avais jamais vu le parc aussi vide. 10 mn à Crush, 10 à BTM, aucune attente à RC Racer. La plus grande attente que j'ai eu était à Star Tours (!), avec 20 minutes d'attente.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:37

Rooooh, j'espère vraiment avoir ce même type de journée pour cette semaine Wink

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Célinette

Célinette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 16:13

Croisons les doigts pour avoir une belle journée: pas de monde, pas de pluie Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 21:25

Merci Lunah ! Smile
Oui j'espère avoir aussi une journée comme celle-ci !

" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 12:27

J'y vais aussi demain, nous sommes habitués à y aller les mardi et jeudi. Globalement, on a toujours pu faire ce qu'on voulait. C'est correct au niveau des temps d'attentes (rarement au delà de 15mns, enfin sauf Crush Coaster et BTM comme d'hab ^^)

Honnêtement, même pour demain, privilégie d'entrée un petit BTM (ou prend un fastpass), et si tu commences par les Studios, fonce à Crush Wink

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
laurenceandco

laurenceandco

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 12:55

Bonjour,

je vais à Disney du lindi 2 janvier au mercredi 4 janvier. Une idée du monde??? Merci d'avance

Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 14:23

Bonjour,
J'espère que cela ne sera pas trop blindé ! Nous y allons le 4 jusqu'au 7 pour profiter de la fin de nos vacances de Noël ... Je sais qu'en France les cours reprennent le 4 ... donc je croise les doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:33

A vous lire, entre ce topic et celui sur l'archive des temps d'attente, je commence à désesperer. On se rend sur le Parc du 19 au 20 décembre, pour la première fois en période de noël. J'espère avoir une journée moyenne, et avoir la possibilité de faire un maximum d'attractions, d'autant plus que ce sera ma première vraie visite aux studios

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant