AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teronna

Teronna

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 13:45

non pas forcément.. moi je vais y aller demain matin avec ma plus petite (mes grandes seront à l'école) et je sais déjà qu'il n'y aura quasiment personne Laughing

Il faut y aller en semaine, de préférence un mardi ou un jeudi ou alors pour deux jours un mardi/mercredi ou mercredi/jeudi hors vacances scolaires en europe et c'est LE PIED!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:13

oui c'est sur!
j'ai cru comprendre que vous habitiez près du parc Very Happy
moi je vis à 300 kms de disney, je travaille en semaine mon mari aussi et comme les enfants sont à l'école...
je garde mes congés pour les vacances scolaires comme ça je peux m'occuper de mes enfants, donc si je souhaite venir au parc c'est TOUJOURS pendant les périodes de forte affluence Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 287560 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419
pas de bol!

profitez bien de votre journée demain Wink

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
cendrillon29

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:18

Je crcoi que nous allons garder ces dates la on verra bien!! merci
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:08

tartine57 a écrit:
oui c'est sur!
j'ai cru comprendre que vous habitiez près du parc Very Happy
moi je vis à 300 kms de disney, je travaille en semaine mon mari aussi et comme les enfants sont à l'école...
je garde mes congés pour les vacances scolaires comme ça je peux m'occuper de mes enfants, donc si je souhaite venir au parc c'est TOUJOURS pendant les périodes de forte affluence Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 287560 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419
pas de bol!

profitez bien de votre journée demain Wink

oui je comprends très bien! j'ai seulement voulu dire que ces périodes là étaient très calmes! justement parce que la majorité des gens travaillent comme toi et ton mari! Wink
Après pour les gens qui peuvent prendre des congés (et qui éventuellement font louper l'école aux enfants.....j'en vois beaucoup Laughing ) c'est le moment idéal pour bien profiter du parc!

Merci pour demain, oui j'habite tout près, je vais y passer la matinée avec ma pupuce de 23 mois et après on rentre à la maison pour sa sieste! et puis elle adore manger le midi dans les chaises mickey Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:09

cendrillon29 a écrit:
Je crcoi que nous allons garder ces dates la on verra bien!! merci

De toute façon les français seront à l'école et les parents au boulot donc ça devrait aller quand même ! bon futur séjour cheers
valou-curro

valou-curro

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:00

choupinette59 a écrit:
Je trouve judicieux d'y aller quand les Espagnols ne sont pas en vacances car quand ils se déplacent à Disneyland c'est en nombre !!! Je n'ai vraiment rien contre eux, mais du coup ça fait beaucoup, beaucoup de monde en plus. Je ne le savais pas mais à priori ils sont extrêmement friands de l'univers Disney .

Oui, nous sommes très friands de Disney...
Bon je vais vous donner une idée des prochaines vacances scolaires:
Férié les 6 et 8 décembre
Vacances de Noël du 24 décembre au 8 janvier
Vacances de Semaine Sainte: du 31 mars au 8 avril
Vacances d'été le 22 juin
En plus vous avez quelques jours fériés qui dépendent des différentes régions et villes.
Voilà j'espère vous avoir un peu informé.
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 11:28

Bonjour a tous. Prévoyant un prochain séjour j'aurai besoin de vos lumières. Je doit partir pour les vacances d'avril. J'essaye de suivre les conseils du forum pour choisir une date, mais deux solutions s'ouvrent a moi. La première semaine, une seule zone française en vacances, mais plus d'étrangers ( GB, B , I, Esp ,D). La seconde en revanche pas d'étrangers mais deux fois plus de français ( dont la zone ile de France ).
Il faut que je me décide vite car je dois poser mes congés des maintenant.
Si les habitues du parc, et même les autres, pourraient me donner leur avis...
Merci a vous
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 11:11

Quelle est l'affluence pour ces vacs de Toussaint??
Aurélie64

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 11:31

magicdream17 a écrit:
Quelle est l'affluence pour ces vacs de Toussaint??

Entre les vacances scolaires et la fête d'Halloween, je pense que tu peux t'attendre à beaucoup de monde !!
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:19

Oui va falloir fr avec merci Smile
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:35

Anissaly a écrit:
Bonjour a tous. Prévoyant un prochain séjour j'aurai besoin de vos lumières. Je doit partir pour les vacances d'avril. J'essaye de suivre les conseils du forum pour choisir une date, mais deux solutions s'ouvrent a moi. La première semaine, une seule zone française en vacances, mais plus d'étrangers ( GB, B , I, Esp ,D). La seconde en revanche pas d'étrangers mais deux fois plus de français ( dont la zone ile de France ).
Il faut que je me décide vite car je dois poser mes congés des maintenant.
Si les habitues du parc, et même les autres, pourraient me donner leur avis...
Merci a vous

perso j'y suis allée en fevrier 2011 avec beaucoup de français sur le parc et c'était infernal
cet été avec beaucoup d'étrangers et j'ai trouvé cela beaucoup plus vivable!!!
pour moi j'opterai pour la 1° semaine !!! mais c'est mon avis!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
aurely34

aurely34

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:49

Surtout que l'Espagne rentre de vacances le 9 avril !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:54

Anissaly en fait tu n'auras que la zone A , B, I et Allemands
penses aussi que si l'hiver est rude ces gens-là peuvent encore profité des stations de ski!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:43

Ah , ben déjà ça me rassure déjà plus, sur un site j'avais vu toutes ces vacances , erreur finalement positive LOL
Oui je vais peut être choisir la première , en tout cas ça sera la première fois que je vais pendant des congés , ça risque de me changer des périodes sans grande affluence !
Merci en tout cas pour vos réponses Wink
petitpied13

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:13

Bonjour à tous,

j'ai pu voir que le 1er Novembre était un jour de restriction pour les détenteurs d'un pass... Pourquoi? Cela signifie-t-il qu'il y a déjà énormément de monde à cette date?

Je pars du 1 au 3 novembre... Pensez-vous qu'il y aura du monde?

WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:35

il risque d'y avoir du monde beaucoup font le pont et ce sont les vacances de surcroit jusqu'au 2 novembre

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 7:30

Que pensez vous de l’affluence en fin de semaine au mois de Novembre ? J'aimerais beaucoup monter sur les parcs un vendredi et un samedi de Novembre et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Merci
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 8:59

Vacances aussi en Belgique. Il aura énormément de monde sur le parc.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Dlp_ha10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Wds_ha10
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 9:11

l'année dernière, je suis partie le 20 et 21/11, ce qui correspondait à un samedi/dimanche. Il y avait pas mal de monde mais bizarrement, on a réussi à faire toutes les attractions excepté Crush (mais bon, ça c'est habituel) et RC Racer.

J'ai pu faire 3 fois le Space Mountain, 2 x RNRC et 3x TOT!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:18

A titre indicatif attendez vous à avoir du monde pour demain le week end et pour ceux qui partent la semaine du 31 octobre.

J'y suis allée ce matin vite fait(promenade) je dois dire que c'est la terreur le monde plein dans les allées du parc principal,(normal les trois zones en vacances) mais pour une personne comme moi qui n'est pas habituer quel contraste lol.

laurianec74

laurianec74

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:27

Je confirme pour le monde pendant les vacances de Toussaint. C'était la première fois que nous venions à cette période et certainement la dernière !!!!
Notre séjour avait lieu du 24 au 26/10. Pendant ces 3 jours, c'était blindé de monde et carrément insupportable !!!!
Nous ne nous attendions pas à ça !!!
D'habitude, nous venons en été et je trouve que c'est plus calme ...
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 20:35

Entre les vacances de Toussaint et celle de Noël quelle est la période la plus blindée ??
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 20:41

Noël, à 300%

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Wds2
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 20:58

Punaise oui les WE de décembre c'est horrible! même à dégouter un fan..!! plus jamais ici..on prévoit notre dernier séjour en famille fin novembre! Laughing

OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Fanta10
beber22

beber22

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 21:25

A votre avis, ce sera calme la semaine prochaine? Nous y serons le 3 et le 4. Comme c'est une semaine charnière entre Halloween et Noël et que les vacances se terminent en France, ça devrait être plus calme, non?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant