| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*PA/dream
| |
| |
Narval
Âge : 53 Messages : 81 Localisation : Machelen (Belgique) Inscription : 25/12/2009
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 19 Sep 2011 - 10:04 | |
| Le sequoia Lodge est seul hôtel Disney dans le quel j'ai dormi, c'était en 2003 ... ouffff ça date. LA semaine dernière, j'y suis repassée depuis tout ce temps, j'ai retrouvé l'ambiance intacte : le hall, les pierres aux murs, la grande cheminée du bar ...
Par contre, j'ai été diné au Hunther's grill, et j'ai trouvé vraiment que ça faisait cantine : trop de monde, trop de places, trop bruyant ... dommage ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 23 Sep 2011 - 10:20 | |
| Hôtel ou il fait bon se reposer, c'est agréable calme... Mon ami et moi même avons totalement déconnecté lors de notre séjour dans cet hôtel... Nous avions l’impression d'être perdu dans la nature, c'était vraiment très très sympa...
Que du positif pour cet hôtel... A conseiller vivement! You know you love me... |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 23 Sep 2011 - 22:20 | |
| A vous lire je suis vraiment content de l'avoir réservé au détriment du NPBC Hâââte "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 25 Sep 2011 - 22:22 | |
| Bonjour/Bonsoir,
J'ai réservé un séjour dans cet hôtel à noël c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un a des photos de cet hôtel à cette période;
Merci d'avance. |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 26 Sep 2011 - 9:23 | |
| Vous savez combien il faut rajouter par rapport à un prix normal de séjour pour avoir une suite? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 26 Sep 2011 - 9:38 | |
| il suffit de faire la différence entre le prix de la suite et celui de la chambre standard (uniquement si tu surclasse sur place) https://2img.net/r/ihimizer/img819/3809/p1100044r.jpg
je te mets le lien pour les tarifs
|
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 26 Sep 2011 - 20:30 | |
| Merci pour le lien! En fait c'est surtout pour les VIP fastpass que les suites pourrai m'interesser! Mais payer ce prix là juste pour dormir... 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 26 Sep 2011 - 23:06 | |
| je reitère ma question de la page précédente:est ce qu'il ya au SL un catalogue de prestations additionnelles payantes en cas d'evenements particuliers, un peu comme au NY ? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 27 Sep 2011 - 6:09 | |
| si personne ne t'a répondu , c'est que personne ne connaît la réponse le mieux est de téléphoner à l'hôtel, tu auras plus vite ta réponse tiens nous au courant, ce serait sympa!!! bonne journée |
|
| |
Tic&Tac
Âge : 39 Messages : 85 Localisation : loin de disney Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 27 Sep 2011 - 16:50 | |
| Bonjour a tous! Y a-t'il comme au Newport bay un petit catalogue avec des articles de noel dans les chambres? En période de noel bien sur |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 27 Sep 2011 - 17:00 | |
| - Tic&Tac a écrit:
- Bonjour a tous!
Y a-t'il comme au Newport bay un petit catalogue avec des articles de noel dans les chambres? En période de noel bien sur oui c'etait le cas l'année derniere |
|
| |
Tic&Tac
Âge : 39 Messages : 85 Localisation : loin de disney Inscription : 06/03/2011
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 28 Sep 2011 - 15:29 | |
| je reviens d'un troisième séjour au SQL est comme d'habitude je suis totalement enchantée et émerveillée!!!!! cette fois-ci, mon chéri nous avait réservé un séjour de trois jours deux nuits en chambre standard et avait précisé dans un mail que nous venions pour notre anniversaire et pour l'obtention de mon diplôme. A notre arrivée,à 8h, j'ai déjà remarqué l'étiquette VIP breakfast et j'ai expliqué ce que c'était à mon chéri (l'air de rien, passer devant une vingtaine de personnes le matin quand on a faim c'est assez agréable ) quand nous sommes revenus à 14h45, la CM nous a dit qu'elle allait "regarder si la chambre était prête". Elle nous annonce que nous sommes dans une chambre rénovée. là nous la remercions déjà avec un grand sourire. Puis elle nous dit que nous sommes à l'étage de la réception donc bâtiment principal. Et quand nous arrivons dans la chambre, c'est grandiose!!! Chambre en angle, avec vu lac et un lit king size. Une bouteille d'eau avec 4 verres nous attend, ainsi qu'un mot de l'hôtel et des pièces en chocolat. Dans la sdb, un nécessaire de toilette complet pour lui et moi, une magnifique rose jaune et orange, des chaussons et des peignoirs moelleux!!!! ben après ça je n'ai pas arrêté de tout le reste de la journée!!!! Et comme d'hab personnel super agréable, ambiance propice à la détente et à l'évasion!!! cet hôtel c'est notre on l'adore et on rêve déjà d'y retourner!!!! |
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| |
| |
gay.kevin
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 28 Sep 2011 - 20:15 | |
| - mariecg a écrit:
- si personne ne t'a répondu , c'est que personne ne connaît la réponse
le mieux est de téléphoner à l'hôtel, tu auras plus vite ta réponse tiens nous au courant, ce serait sympa!!! bonne journée j'en avais l'intention mais je pensais que quelqu'un avait deja rencontré le probleme sinon est ce qu'on sait ou en est la renovation et la repartition chambres montana/non montana ? |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 29 Sep 2011 - 7:37 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Le VIP breakfast est-il automatique lorsque l'on réserve une suite ?
Les suites sont-elles rénovées ? Quelle est ma différence entre les suites honeymoon et les suites hospitality ? |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 29 Sep 2011 - 9:51 | |
| - gay.kevin a écrit:
- gay.kevin a écrit:
- Le VIP breakfast est-il automatique lorsque l'on réserve une suite ?
Les suites sont-elles rénovées ? Quelle est ma différence entre les suites honeymoon et les suites hospitality ? les suites ne sont pas rénovées pour le moment. Je crois que la différence est juste dans la taille de la chambre. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 29 Sep 2011 - 12:10 | |
| Donc si j'ai bien tout suivis, pour être sur d'avoir une chambre rénové, il faut prendre soit une chambre Montana bâtiment principal étage 1 ou 2 uniquement ou une chambre Lodge ? c'est bien ça ? les étages 3 à 7 eux n'étant pas encore rénovés si j'ai bien compris.
Je nage un peu entre le changement de nom des chambres et la rénovation partiels de l'hotel. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 29 Sep 2011 - 12:17 | |
| Je vais paraître peut-être ( surement ?? ^^ ) bête , mais les suites hospitality , qu'est ce que c'est ? Je ne connais de nom , uniquement les suites honeymoon ...
|
|
| |
fresina
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 29 Sep 2011 - 12:38 | |
| c'est l'autre type de suites 57 m² il me semble tu as le couloir, une grande salle de bain, un lit king size et un canapé lit, divan meuble TV + minibar ainsi que salle à manger et mini cuisine (évier,frigo, service à café et machine ) tu dispose d'une terrasse avec vue. celle que ma cousine à eux n'était pas thématisée Bambi mais la déco est très fraiche et sobre quand mm dans les tons vert, jaune et crème. |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 29 Sep 2011 - 12:52 | |
| Il y a une mini cuisine dans les suites du SQL ?
Personne ne sait pour le VIP BREAKFAST ?
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre à mes précédentes questions. |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 29 Sep 2011 - 12:58 | |
| dans la suite hospitality oui, il y une mini cuisine évier, mini frigo set avec carafe et verre à eau ainsi qu'une machine à café et un set à café dans la partie salle à manger et salon. dans l'autre type de suite je ne la connais pas donc je ne peu rien te dire sur le sujet. |
|
| |
|