| Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 22 Nov - 4:50 | |
| - ManuV a écrit:
- À leur défense, les dégâts au niveau du "tunnel" ont été important, les tapis roulant autant être inondées pendant plusieurs jours.
Et donc si dit dégâts dus aux intempéries dit expertises etc...
C'est donc à ce niveau plus une remise totale à neuf qu'une simple réhabilitation.
Et il y a eu toutes les tentes remises en état (ou changées).
Le problème ne vient pas du délai. Mais si non-finctionnement récurrent re ces tapis qui pose problème.
Mais comme je me disais, ceux-ci n'avaient bien pas être remis en marche jusqu'à maintenant, donc rien d'extraordinaire.
Après, je ne bosse pas à disneyland, mais je sais que le RSE est un gros sujet dans les graves entreprises et il est possible que des arrêts e ces tapis soient fait en dehors des débuts et fin de journée afin de réduire les dépenses énergétiques. ça fait quand même beaucoup d'excuses A ce tarif là, c'est pas la peine de refaire les tapis roulants pour ne pas les utiliser quand les guests arrivent ou repartent Plus sérieusement, on sait que c'est une remise en état complète. Mais quand même, cette durée Les travaux ont débuté en septembre 2022, il y a quinze mois ! Il y a un moment où c'est assez délirant quand on voit ce que d'autres parcs nous pondent sous le laps de temps (des rides entier quoi) Et puis, il y a des jours où même ceux qui ont déjà été remis en fonction ne marchent pas |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 22 Nov - 5:35 | |
| Vous n'imaginez pas à quel point cette histoire de RSE a un impact sur le fonctionnement des grosses entreprises, qui ont très peur de leur image auprès des écolos ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Michael Scott
| |
| |
Dfsq
Âge : 24 Messages : 74 Localisation : Versailles Inscription : 17/11/2023
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 22 Nov - 8:59 | |
| - Dfsq a écrit:
- Parkatm a écrit:
- Michael Scott a écrit:
- C'est une sacrée histoire ces tapis-croulants de cheesyland-pooh-ri. Destination premium, on vous dit !
Tu te sens inspiré par ton idole ?
Bien voyons quel hasard, tirer sur une cible facile pour changer. Michael Scott n'est pas une cible facile (si tu avais un peu échangé avec lui avant de dire ça ^^). Si j'avais voulu une cible facile, j'aurais tiré sur toi |
|
| |
Dfsq
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 22 Nov - 11:15 | |
| - guill06 a écrit:
- Ca fait littéralement plus d'un an que la zone de tapis entre le parking et le parc est en réhabilitation. Les tapis ont été changés et les tentes, remis à neuf. Les autres autres tapis du parking ont aussi été remplacés et fonctionnent parfois.
Photo prise le 6 mars 2023. Faux, cette photo date de 1990. Michael Scott aime ce message |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 22 Nov - 11:24 | |
| - Dfsq a écrit:
- Parkatm a écrit:
- Michael Scott a écrit:
- C'est une sacrée histoire ces tapis-croulants de cheesyland-pooh-ri. Destination premium, on vous dit !
Tu te sens inspiré par ton idole ?
Bien voyons quel hasard, tirer sur une cible facile pour changer. Dfsq ne serait pas le nouveau pseudo de HerculesHawkins (qui a mystérieusement disparu du forum) ? |
|
| |
Dfsq
| |
| |
mpZ
| |
| |
mpZ
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
mpZ
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 23 Nov - 5:21 | |
| Et moi je ne pige pas comment personne ne peut remarquer que c’est du second degré alors que ça fait quelques années que j’interagis sur le forum en montrant un minimum de connaissances sur le parc quand même… SphinX, Thumper, Salvalia et Parkatm aiment ce message |
|
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 23 Nov - 6:16 | |
| C’est clair. Pareil pour la connaissance de HerculesHawkins qui écrit toujours des messages longs et argumentés et de mémoire avec peu de fautes, à l’opposé de ce qu’écrit Dfsq. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Dfsq
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 23 Nov - 11:08 | |
| - mpZ a écrit:
- Rififi a écrit:
- Ah bon, 1990 ? Vraiment ?
Alors ils faisaient déjà la pub pour la grande finale du 30ème anniversaire en 1990 ? Il n’y a aucune pub pour le Grand Final sur cette photo. Voyez comment les Fake News peuvent vous impacter… et donc quand tu dis que ce n'est pas HerculesHawkins, c'est du second degré ou pas ? (car faut avouer que ton second degré n'est pas à se taper la tête par terre de rire, donc difficile de deviner quand tu en fais ou pas) |
|
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 23 Nov - 11:11 | |
| - Dfsq a écrit:
- , jrv avec plus d’arguments tkt
S'il te plaît peux-tu faire un effort pour parler français, je ne vois pas comment quiconque pourrait lire ton argumentaire si tu écris tout comme cela. Un petit rappel de la charte DCP : - Charte DCP a écrit:
- Les 10 commandements du nouveau membre :
1 - Clair et précis tu seras 2 - Ton orthographe tu soigneras 3 - Le langage SMS tu n’emploieras pas 4 - Les autres membres tu respecteras 5 - La fonction Recherche tu utiliseras, même s’il te faut en abuser 6 - La fonction Editer tu utiliseras, même s’il te faut en abuser 7 - Le flood tu éviteras (écrire pour ne rien dire…) 8 - Les anciens tu écouteras s’ils te donnent des conseils 9 - La section technique tu liras au moins une fois 10 - Les règles tu respecteras |
|
| |
mpZ
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 23 Nov - 19:26 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- et donc quand tu dis que ce n'est pas HerculesHawkins, c'est du second degré ou pas ? (car faut avouer que ton second degré n'est pas à se taper la tête par terre de rire, donc difficile de deviner quand tu en fais ou pas)
Non en revanche ce n’est vraiment pas HerculesHawkins. |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Dfsq
| |
| |
Grogu
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 24 Nov - 7:16 | |
| Sinon pour revenir au sujet, le tapis n'as pas été en service. Il faudrait arrêter de de comparer les tapis à DLP avec les autres pays ou encore les autres époques, les normes de sécurité et les mentalités ne sont pas les mêmes. Le gros problème avec ce genre de chose est surtout l'utilisateur, entre les personnes étourdies et le nombre de personnes qui appuie inutilement sur le bouton d'arrêt d'urgence… Ça se vérifie facilement dans les transports en commun (le nombre de fois ou ceux du fameux tunnel de Montparnasse ne fonctionne pas…).
Pour moi cette installation reste un luxe et je suis content que DLP cherche quand même à continuer à entretenir cette installation, ils auraient clairement pu simplement tout reboucher après la tempête… Après oui, la réhab est plutôt longue |
|
| |
Yugoo
| |
| |
guill06
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Belgique Inscription : 20/01/2012
| |
| |
|