| Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mar 5 Avr - 21:07 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est triste du coup de pas en profiter pour bosser sur les tapis
Dans tous les cas, vu le chantier, ce ne serait pas possible, trop de risques sur la co-activité, mais ça arrive dans quelques mois A pensée que certaines personnes souhaitent lancer les projets de certaines promesses tenu avant de quitter le paquebot. |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
Btigrou62
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 6 Avr - 20:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est même ahurissant. On parle de tapis roulants, pas d'une technologie hallucinante.
Bin si, Aladin ne connait que les tapis volants. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
DLPWorks
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 6 Avr - 23:54 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- Une Déclaration Préalable a été déposée par Disneyland Paris à la Mairie de Chessy pour la réfection complète et Réhabilitation des structures et tapis roulants.
La demande aurait été accordée le 3 mars dernier… Merci de citer votre source concernant cette information Follow the magic on our networks : Twitter : www.twitter.com/disneylandworks/ Insta : www.instagram.com/dlp.works/ Facebook: www.facebook.com/dlp.works/ Tik Tok : https://vm.tiktok.com/ZMdhoXQgg Youtube : https://www.youtube.com/c/DLPMagic |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 7 Avr - 7:15 | |
| - DLPWorks a écrit:
- Merci de citer votre source concernant cette information
(le 7 avril 2022, par rapport à un tweet du 6 avril 2022) - Jake Sully a écrit:
- Une DP a d'ailleurs était accordée concernant ces travaux sur la structure des tentes.
(le 4 avril 2022, sur DCP) Alors, comment dire... Dlpstephan et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Tawa
| |
| |
Btigrou62
| |
| |
Btigrou62
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 16 Juin - 17:27 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Et si ils les retirer tout simplement ???
Les gens pourraient... je sais pas, MARCHER ! Vous savez, avec leur jambes.
Balthazar P. Parmi les "gens" dont vous parlez certains ont déjà une ou plusieurs longues journées de marche et de piétinement dans les jambes. Alors cette facilité est loin d'être négligeable, surtout pour ceux (dont je fais partie) pour qui c'est encore plus difficile. Vous prenez toujours l'escalier vous et pas l'ascenseur pour monter en haut d'un immeuble? Mr.Freddy et wolfsb aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 16 Juin - 21:01 | |
- Et si ils les retirer tout simplement ???
Les gens pourraient... je sais pas, MARCHER ! Vous savez, avec leur jambes.
Balthazar P. c'est ce que les gens font depuis des années puisqu'ils sont en panne depuis tout ce temps. La distance du fond du parking jusqu'à l'entrée est gigantesque, en fin de journée, certaines personnes n'en peuvent plus, qu'elles soient jeunes avec des enfants ou plus âgées et avec des problèmes de mobilité si tu as envie de te taper cette distance à pied, grand bien te fasse; mais ne parle pas à la place des autres. Un peu de respect. Disney est sans doute le parc le plus exténuant à visiter au regard des distances à marcher notamment quand on quitte le parc. Et puis, ces tapis roulants n'ont pas été construits pour être fermés en permanence. C'est la première "expérience" que les guests ont de Disney en arrivant et la dernière en sortant. Le minimum c'est que ça fonctionne, car là, quelle image déplorable ça laisse aux visiteurs Tawa, flop95 et wolfsb aiment ce message |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 17 Juin - 5:35 | |
| Bon après je pense qu’il y a aussi une logique économique à la lenteur de la remise en état. En effet, ça évite le flux de guests qui se dirige en direction du parking de leurs voitures pour y trouver les sandwichs et repartir sur le parc après. Vaut bien mieux qu’ils consomment dans le parc. Je ne dis pas que la panne est faite exprès, je dis simplement que ça les arrange en partie. |
|
| |
velney
| |
| |
Btigrou62
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 17 Juin - 8:14 | |
| D’après les infos que j’avais eu il y’a maintenant plus d’un an, les pièces sont complètement usées et nécessite un changement complet, la destruction et l’installation de nouveaux coûtent un bras vu le nombre et n est pas la priorité du resort. Quand j’ai vu l info sur des travaux les concernants j’avais un très gros doute… |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Btigrou62
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 17 Juin - 9:06 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- La distance du fond du parking jusqu'à l'entrée est gigantesque, en fin de journée, certaines personnes n'en peuvent plus, qu'elles soient jeunes avec des enfants ou plus âgées et avec des problèmes de mobilité
si tu as envie de te taper cette distance à pied, grand bien te fasse; mais ne parle pas à la place des autres. Un peu de respect. Disney est sans doute le parc le plus exténuant à visiter au regard des distances à marcher notamment quand on quitte le parc. L'un des plaisirs, vraiment coupable, de ce forum c'est de se faire donner des leçons de respect par Mr Freddy. L'hôpital qui se fout de la charité. Faudra encore qu'on m'explique en quoi ma phrase était irrespectueuse pour qui que ce soit. J'ai pas insulté un mec en fauteuil roulant que je sache. Et tiens puisqu'on en parle, j'étais sûr qu'on allait me sortir la carte du vieux monsieur à la canne, de la femme enceinte, de la petite fille de 7 ans opéré du coeur le matin même et du cul de jatte. Ben oui c'est surement plus pratique pour eux mais si ils viennent passer la journée à Eurodisney, ils y viennent en connaissance de cause non ? Si ils sont pas prêt à marcher toute la journée, qu'ils y réfléchissent à deux fois. C'est pas pour les évincer du parc, c'est une plaisanterie, pas une requette officielle. - Jluctor a écrit:
- Vous prenez toujours l'escalier vous et pas l'ascenseur pour monter en haut d'un immeuble?
Non j'avoue je ne prends pas l'escalier quand j'ai les bras chargé de courses. Vous m'avez bien eu vous alors. Après de manière générale, je ne parle pas de vous en particulier luctor, n'en faite pas une affaire personnelle, les gens sont de plus en plus fainéants, il faut les voir se jeter sur les escalators alors que l'escalier à gauche ne compte pas plus de 10 marches. Oui c'est sûr qu'à force on s'atrophie. - Mr.Freddy a écrit:
- c'est ce que les gens font depuis des années puisqu'ils sont en panne depuis tout ce temps.
Ah tu fais bien d'en parler. Qu'elle est le nombre de victimes du coup ? Il y a t'il des gens qui sont morts d'épuisement en quittant le parc et en marchant jusqu'au parking ? Est-ce le taux de fréquentation du parc a chuté de 30% depuis la panne des tapis roulants ? A priori non. Donc je pense que ça va. Les gens s'en sortent, ils en sont pas à 5min de marche près. - Mr.Freddy a écrit:
- Et puis, ces tapis roulants n'ont pas été construits pour être fermés en permanence. C'est la première "expérience" que les guests ont de Disney en arrivant et la dernière en sortant. Le minimum c'est que ça fonctionne, car là, quelle image déplorable ça laisse aux visiteurs
Alors là tu te trompes. Ce n'est pas la "première expérience que les guests ont de Disney en arrivant", tu oublies le moment où ils ont réservé leur billets sur internet. Je me demande même si l'idée d'aller au parc n'est pas la première experience guest relation qu'ils ont avec le parc. Puis ensuite il y a le panneau d'affichage sur l'autoroute, le post de péage... Et je pense que c'est même plus qu'une expérience. C'est une leçon de vie - polo85 a écrit:
- Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose, à WDW les parkings sont plus grands et il n'y a pas de tapis roulants Aujourd'hui tu as pas mal de solutions qui pourraient les remplacer beaucoup plus efficacement.
Quoi que dis tu polo85 ? Pas de tapis roulant ??? Mais comment font les américains pour survivrent ? Non sérieusement, je ne savais pas ça, c'est surprenant et cool. Qu'existe t'il comme remplacement du coup ? Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1190 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 17 Juin - 9:23 | |
| Je viens plus au parc en voiture mais je peux comprendre une certaine irritation quand (après s'être fait racketté de 30e pour le parking) on voit que certaines installations de celui-ci soient fermées/en travaux/non fonctionnelles.
Faudrait qu'ils repensent le truc dans son ensemble je pense. C'est pas possible qu'à chaque orage un peu violent tout arrête de fonctionner même après avoir passer du temps à les réparer.
Dans tout les cas, c'est pas le coin où l'on s'attarde, c'est pas parfait, mais c'est pas mauvais non plus. D'où la non-urgence sur ça je pense. |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 17 Juin - 9:54 | |
Et tiens puisqu'on en parle, j'étais sûr qu'on allait me sortir la carte du vieux monsieur à la canne, de la femme enceinte, de la petite fille de 7 ans opéré du coeur le matin même et du cul de jatte. Ben oui c'est surement plus pratique pour eux mais si ils viennent passer la journée à Eurodisney, ils y viennent en connaissance de cause non ? Si ils sont pas prêt à marcher toute la journée, qu'ils y réfléchissent à deux fois. C'est pas pour les évincer du parc, c'est une plaisanterie, pas une requette officielle.
je ne l'ai pas pris particulièrement pour moi mais votre propension à généraliser m'a heurté, comme celle de vos "vieux monsieur à la canne, de la femme enceinte, de la petite fille de 7 ans opéré du coeur le matin même et du cul de jatte". Tant qu'à faire généralisez à tous les PMR ! Vous avez raison (sarcasme), que DLP ne laisse entrer que des gens en pleine santé et courant partout comme des lapins - Balthazar P. a écrit:
- Jluctor a écrit:
- Vous prenez toujours l'escalier vous et pas l'ascenseur pour monter en haut d'un immeuble?
Non j'avoue je ne prends pas l'escalier quand j'ai les bras chargé de courses. Vous m'avez bien eu vous alors.
Après de manière générale, je ne parle pas de vous en particulier luctor, n'en faite pas une affaire personnelle, les gens sont de plus en plus fainéants, il faut les voir se jeter sur les escalators alors que l'escalier à gauche ne compte pas plus de 10 marches. Oui c'est sûr qu'à force on s'atrophie.
Personnellement , oui je viens en connaissance de cause, car dans cette connaissance je paie pour un service qui me permet de rejoindre plus aisément le parc. si le service n'est pas rendu, il convient alors de l'enlever ce service, voire de réduire le prix de la prestation. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 17 Juin - 11:04 | |
| - polo85 a écrit:
- Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose,
Des tuk-tuk ou des pousse-pousse ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
velney
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 17 Juin - 12:02 | |
| - frodon69 a écrit:
- polo85 a écrit:
- Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose,
Des tuk-tuk ou des pousse-pousse ? Pas la peine, on a des tricycles et un petit train qui dorment dans un hangar. Ca devrait faire l'affaire J'ajouterai même :service inclus dans la nouvelle offre de parking premium à 60€ (on est capitaliste ou on ne l'est pas) Benjibac et frodon69 aiment ce message |
|
| |
|