| Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
jarbinks
| |
| |
Olimatt
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 6 Aoû 2020 - 9:22 | |
| - Olimatt a écrit:
- En direct de DLP, la nouvelle zone de contrôle de sécurité n’a pas encore été ouverte qu’ils enlèvent déjà le goudron rouge!!
Peut être qu'ils se sont rendu compte qu'elle ne serait pas si nécessaire que ça pour les flux, et du coup ils se donnent une rallonge de temps pour faire un sol au moins potable. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 6 Aoû 2020 - 13:39 | |
| - UPCT a écrit:
- Olimatt a écrit:
- En direct de DLP, la nouvelle zone de contrôle de sécurité n’a pas encore été ouverte qu’ils enlèvent déjà le goudron rouge!!
Peut être qu'ils se sont rendu compte qu'elle ne serait pas si nécessaire que ça pour les flux, et du coup ils se donnent une rallonge de temps pour faire un sol au moins potable. Ca ressemble plus à un oubli de réseaux, ou à un problème de qualité sur l'enrobé. |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
UPCT
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
UPCT
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
UPCT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
XeiTo
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Sam 8 Aoû 2020 - 22:59 | |
| - XeiTo a écrit:
- Au final si ils nous pavent le tout on pourra dire qu'on s'en sort mieux que les US pour une fois visiblement
Oui enfin à choisir, j’aurais préféré qu’ils mettent leur argent sur des nouveaux rides au Pdl ou plus de budget à la maintenance. Franchement, on s’attarde pas sur ses sols et les tentes. Après ce passage de quelques minutes,, on découvre l’émerveillement de tout ce qui se trouve après le reste rattrape le tout . Je préfère m’attarder sur des nouvelles attractions qui manquent cruellement dans les Parcs . |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Sam 8 Aoû 2020 - 23:18 | |
| Oui enfin il y a une difference entre trois pavés et une attraction. C’est pas ce que ça coûte dans le sens où ça participe à la belle finition d’un ensemble! Déjà que les tentes sont pas fameuses alors si on peut avoir des pavés pour contrebalancer le merlon et les arbres disparus, on ne dit pas non! C’est quand même franchement mieux qu’un banal macadam (d’ailleurs, faudra m’expliquer l’intérêt de l’avoir « coulé » pour le détruire deux jours après...) |
|
| |
UPCT
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Sam 8 Aoû 2020 - 23:37 | |
| - zelko a écrit:
Oui enfin à choisir, j’aurais préféré qu’ils mettent leur argent sur des nouveaux rides au Pdl ou plus de budget à la maintenance. Franchement, on s’attarde pas sur ses sols et les tentes. Après ce passage de quelques minutes,, on découvre l’émerveillement de tout ce qui se trouve après le reste rattrape le tout . Je préfère m’attarder sur des nouvelles attractions qui manquent cruellement dans les Parcs . Et bien je ne suis pas d'accord, Dlp pour moi c'est un environnement et si il n'est pas soigné le reste ne suis pas. Une entrée moche c'est déjà un mauvais départ pour la journée, déjà qu'en retirant le merlon ils ont complètement explosé là séquence d'entrée des deux parcs (suis je le seul à sentir une impression d'écrasement et de vide en voyant au loin le bâtiment de Studio 1 ??). Puis t'inquiète pas le budget qui à été alloué pour tout ce bazard ne doit pas représenté grand chose par rapport à celui qu'une attraction demande, la preuve : seulement deux jours après ils ont déjà tout explosé (pour une raison qu'on ignore toujours d'ailleurs ??), ce sol en goudron camouflé rouge ne devait donc pas être si cher que ça. Donc c'est bien sympa d'avoir démoli le backlot, mais si c'est pour voir son fantôme refaire surface à l'entrée c'est non Quand à l'attraction au pdl je suis comme toi, je sais pas ce qu'ils attendent pour en mettre une, mais je prend mon mal en patience en me disant que le 1er parc est déjà bien comme ça ce qui n'est pas le cas du second. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 9 Aoû 2020 - 0:13 | |
| C'est facile de faire des comparaisons quand on choisit bien les exemples, d'ailleurs au passage la photo du Magic Kingdom n'est pas bonne vu qu'en venant en bus les contrôles se font bien sous une 'tente" tout comme en Californie Il ne faut pas oublier que DLP n'est pas propriétaire du terrain ou sont ces contrôles et surtout qu'il y a juste une gare en dessous ce qui limite le type de construction possible. |
|
| |
cavalmarc
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 9 Aoû 2020 - 10:20 | |
| - isanka a écrit:
Et une petite entrée pour les usagers qui souhaite se rendre à l'avenue Paul Séramy. J’ai vu la semaine dernière que pour les usagers en connexion entre les gares il était possible de passer par les accès cm (panneaux présents devant l’entrée au niveau du planet Hollywood et du vapiano) Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 9 Aoû 2020 - 12:57 | |
| - polo85 a écrit:
- Il ne faut pas oublier que DLP n'est pas propriétaire du terrain ou sont ces contrôles et surtout qu'il y a juste une gare en dessous ce qui limite le type de construction possible.
Sur la question de la propriété des terrains, disons que c'est encore entre les mains de la justice (même si la vente a officiellement eu lieu à nouveau en mars 2016 pour 1 694 010€ à en croire la DVF). Par contre, le fait que la gare soit en dessous, c'est un faut problème, car on a déjà des constructions au dessus de la tranchée couverte de la gare (le parking Indigo du DV et le World of Disney). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 9 Aoû 2020 - 12:58 | |
| Je rajoute des photos pour le MK avec la vue arienne du contrôle et la construction du Security Check pour les bus Paris ( WDS et DLP) Animal Kingdom (photo wdwmagic) Epcot (photo wdwmagic) Magic Kingdom (photo wdwmagic et easywdw) Hollywood Studios (photo wdwmagic) Ça donne une idée de ce qui peux être fait ailleurs par la même groupe, le Security Check est dans le thème du parc avec plus ou moins de réussite comme pour Epcot Après si au niveau du Security Check actuel de DLP , une construction pose problème, il y a assez de place pour le déplacer ailleurs. C'est un "simple" constat visuel . |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
|