| Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FairUse
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mar 10 Déc 2019 - 11:30 | |
| Me demande si les tapis récemment installés par EP entre le parking et l'entrée ont le même genre de problèmes, et surtout qui les entretient. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mar 10 Déc 2019 - 13:23 | |
| Je viens de voir des photos des tapis en cours de démontage sur Fb, page DLP Welcome. Après, pourquoi ils sont démonté, aucune idée... Réparation, changement de pièces ou changement complet, aucune info. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mar 10 Déc 2019 - 14:52 | |
| Ça ressemble à ce qu'ils ont fait la dernière fois...
Après je ne sais pas quel genre de contrat a DLP avec la société, mais dans mon domaine si on fait intervenir un prestataire pendant des semaines et que son travail ne tient pas 1 semaine il revient pour corriger. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 11 Déc 2019 - 9:32 | |
| - ManuV a écrit:
- Je viens de voir des photos des tapis en cours de démontage sur Fb, page DLP Welcome.
Après, pourquoi ils sont démonté, aucune idée... Réparation, changement de pièces ou changement complet, aucune info. Si ils sont démontés précautionneusement ,ils vont changer les pièces HS mais ça restera le même prestataire.Si c’était pour aller à la benne et donc avec changement de prestataire, ça se ferait plus brutalement ,on casse le tout . Au vu des photos de la page FB de DLP Welcome, c’est de la réparation par le même prestataire. Tout est bien démonté,rangé sur des palettes. Peut être certains tronçons seront des neufs . |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 11 Déc 2019 - 21:09 | |
| il y a les mêmes tapis dans les gares, les aéroports.... et ils fonctionnent presque H24 avec des passagers chargés de bagages sans problème ... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 11 Déc 2019 - 21:26 | |
| - frodon69 a écrit:
- il y a les mêmes tapis dans les gares, les aéroports.... et ils fonctionnent presque H24 avec des passagers chargés de bagages sans problème ...
En extérieur ou à peine couverts eux aussi ? Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 11 Déc 2019 - 21:42 | |
| Mais.. il faut TOUT virer, et faire un PeopleMover avec des zones d'embarquements en parallèle du circuit !
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 12 Déc 2019 - 10:38 | |
| Dans le parking du centre commercial proche de chez moi, il y a des tapis roulants inclinés qui fonctionnent aussi à peine couvert toute la journée avec des caddys et des poussettes... je ne les ai jamais vu en panne...
Franchement, à ce stade là pour moi c'est juste une question de volonté de réparer... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 12 Déc 2019 - 11:04 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Dans le parking du centre commercial proche de chez moi, il y a des tapis roulants inclinés qui fonctionnent aussi à peine couvert toute la journée avec des caddys et des poussettes... je ne les ai jamais vu en panne...
Franchement, à ce stade là pour moi c'est juste une question de volonté de réparer... Est-ce que les tapis à coté de chez toi font plusieurs centaines de mètre de long. Il faut quand même ce souvenir que les tapis de disney sont presque un modèle en leurs genre et qu'il n'y a en eu aucun autre de cette envergure construit en extérieur depuis. |
|
| |
FairUse
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 12 Déc 2019 - 13:17 | |
| Si on compte tous les segments, c'est un record. Mais aucun segment n'a battu de record. En revanche, le grand tapis a la particularité d'être inondé en cas d'orage plus ou moins violent. Au niveau du passage sous le pont, il peut y avoir 1 mètre d'haut. Je suppose que ce n'est pas génial pour l'installation. En gros, le tapis est protégé des intempéries mais pas des inondations |
|
| |
Lord Marshal
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 12 Déc 2019 - 22:23 | |
| - Lalou a écrit:
- SweetPeps a écrit:
- Dans le parking du centre commercial proche de chez moi, il y a des tapis roulants inclinés qui fonctionnent aussi à peine couvert toute la journée avec des caddys et des poussettes... je ne les ai jamais vu en panne...
Franchement, à ce stade là pour moi c'est juste une question de volonté de réparer... Est-ce que les tapis à coté de chez toi font plusieurs centaines de mètre de long. Il faut quand même ce souvenir que les tapis de disney sont presque un modèle en leurs genre et qu'il n'y a en eu aucun autre de cette envergure construit en extérieur depuis. Alors c'est une erreur de conception de leur part... Et puisqu'apparement il faut absolument un exemple pour prouver que DLP est en tort (c'est fou de les défendre sur des tapis roulants défectueux n'empeche ), il y a les mêmes à Europa Park, tout aussi long pour certain, aussi larges, en extérieur et fonctionnant dans les mêmes conditions (extérieurs, quasi toute l'année, des milliers de personnes chaque jour) mais eux fonctionnent tout le temps ! Après s'ils sont "trop longs", ils n'ont qu'à faire des travaux pour les faire plus petits, ou arrêter de les réparer tous les 6 mois et les détruire ou simplement les mettre à l'arrêt ! Espérons que cette réparation soit la bonne |
|
| |
FairUse
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 15 Déc 2019 - 15:43 | |
| - chris500 a écrit:
- frodon69 a écrit:
- il y a les mêmes tapis dans les gares, les aéroports.... et ils fonctionnent presque H24 avec des passagers chargés de bagages sans problème ...
En extérieur ou à peine couverts eux aussi ? Oui par exemple celui qui fait le lien entre l'arrivée du tram et le terminal 1 de l'aéroport Lyon St Exupéry (couvert mais non chauffé), ou encore celui permettant l'accès au parking supérieur du centre commercial Carrefour Francheville (69) avec à peine un petit toit au dessus, la pluie tombe dessus quand il y a du vent. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Lord Marshal
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 26 Déc 2019 - 14:00 | |
| - isanka a écrit:
Je ne prend jamais le tapis car ça m’énerve les gens qui s’arrête de marcher et qui bloque le passage alors que normalement c'est fait pour marcher plus vite. C'est peut-être pour profiter des tapis plus longtemps.... C'est si rare de pouvoir en profiter ! J'ai pu les utiliser mardi matin, juste pour le fun (en fait, exactement pour pouvoir en profiter avant qu'ils ne retombent en panne....). Ca me rappelle quand j'étais très jeune, j'adorai ce genre de tapis ou d’escaliers roulants ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
|