savez vous si l'offre va être reconduite cette année? Une idée de cet offre PA plus interressante? Dans combien de temps? Je regarde un peu pour dater .... Merci d'avance
L'offre de cette année sera très proche de celle de l'an passé, à peu près aux mêmes dates, mais avec un prix plus avantageux. Elle sera annoncée avec le prochain Envie de+ qui ne devrait plus tarder
L'offre de cette année sera très proche de celle de l'an passé, à peu près aux mêmes dates, mais avec un prix plus avantageux. Elle sera annoncée avec le prochain Envie de+ qui ne devrait plus tarder
Génial !
Sais-tu quand sors le prochain Envie de + ? D'ailleurs, je demande cela en général, à quelle fréquence sortent-ils ?
Le dernier "Envie de plus" est le n°29: c'est le numéro de "printemps 2012". L'offre PA qui y est mentionnée est valable jusqu'au 30 juin... Y aura-t'il vraiment un nouveau magazine avant cette date, avant la fin du printemps... ?
Puisqu'il faut bien un premier, j'attaque la série des "questions idiotes auquel on a déjà répondu 36 000 fois" !
Est-ce qu'on pourra bénéficier de cette offre si on achète notre PA au mois de Juillet ?
Car je n'ai plus de PA en ce moment mais j'aimerais bien emmener des amis lorsque j'en aurai de nouveau un. Merci.
Sur les offres précédentes, c'était possible, à condition que tu utilises l'offre un jour différent de celui où tu fais faire ton passeport définitif. Il faudra lire les petites lignes des nouvelles offres pour voir ce qu'il en est
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Sur les offres précédentes, c'était possible, à condition que tu utilises l'offre un jour différent de celui où tu fais faire ton passeport définitif. Il faudra lire les petites lignes des nouvelles offres pour voir ce qu'il en est
Merci beaucoup !
Excellente nouvelle, je lirai les conditions mais ça s'annonce pas mal. Je ne compte pas bénéficier de l'offre le jour de l'achat de mon PA, donc c'est good !
J'ai moi aussi une question : les billets peuvent-ils bénéficier de la deuxième visite d'été ?
Il s'agit de 2 offres différentes, non cumulables. Il faudra choisir entre le billet été utilisable pour 2 visites et le billet ami PA utilisable le jour de l'achat à l'entrée des Parcs.
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011)