| [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Mer 24 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Le cas que tu decris est normale, tu ne peux reserver via internet qu'une seule fois, que ça soit pour 1 seul ticket ou pour 5 ca n'a pas changé. Par contre en ce qui concerne l'offre au guichet, je me posais justement la meme question. Suite a la modification, est ce qu'on peut prendre nos 5 billets max independement d'internet, ou alors les billets internet sont "debités"? Logiquement la seconde option devrait etre la bonne ( donc il te resterais tes 4 places accessibles en guichet). Si Marylou ou Mouetto ou n'importe qui ayant été dans cette situation peut repondre, ça serait sympa.
Sinon, je poserai la question directement au guichet pour toi vendredi Pops si d'ici là personne n'a répondu. |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Mer 24 Aoû 2011 - 22:08 | |
| J'ai reçu le mail avec le code pour prendre 5 billets sur internet. Comme je n'en ai pas eu besoin et qu'une amie elle venait à Disney alors que je ne pouvais l'accompagner pour lui faire profiter de l'offre, elle a utilisé mon code. Lorsque je me suis présentée samedi dernier, je bénéficiais toujours de mes 5 places. Rien n'a été notifié sur mon PA. Les mails sont nominatifs mais pas raccordé au PA. |
|
| |
NoNoNeo
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Orléans Inscription : 21/07/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 8:48 | |
| - cwis a écrit:
- J'ai également envoyé un mail, probablement que je n'aurais pas plus de réponse… mais au moins, on a fait ce qu'il fallait pour faire remonter notre ressenti…
Pour info, j'ai écris ça :
- Citation :
Je vous envoie ce message pour vous faire part de mon inquiétude et de ma tristesse.
Lors d'une visite au parc en juillet, j'ai accompagné une amie créer son PA. On lui a remis un flyer détaillant une offre « 5 billets/jour à 22 € ».
J'ai donc planifié deux visites avec deux groupes d'amis, ce jeudi et ce samedi.
Quelle ne fut pas ma surprise de lire sur des forums que, faute à des fraudeurs, cette offre avait, depuis, changé, et qu'il était désormais plus compliqué d'y avoir droit (j'avais déjà prévu de me présenter au ticketing avec mes guests, je sais qu'il faut demander à un responsable en montrant le flyer…)
J'avoue avoir dépensé pas mal de temps et d'effort pour motiver mes amis, j'espère que tout se passera bien aux caisses et que la magie ne sera pas mise à mal dès le premier contact avec le parc.
En vous remerciant par avance pour votre écoute et en espérant prendre plaisir lors de mes prochaines visites, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.
il est pas mal ton mail. quand je vais avoir besoin d'ecrire quelque chose, je vais te demander conseil. |
|
| |
lily la tigresse
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Bonjour à tous!
Je viens de profiter de l'offre ce week-end c trop coolll et j'aimerai bien y retrouner le premier week-end de septembre mais avec mon PA classic c jour de restriction aie!Snif!! Il me reste encore deux places: pensez-vous que je pourrais prendre un place pour mon ami et une place pour moi en présentant mon mail et mon passeport?
Merci d'avance Bisous à tous!!! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
lily la tigresse
| |
| |
lily la tigresse
| |
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 17:02 | |
| J'ai eu une réponse, je n'y croyais pas mais voici le mail reçu à l'instant, comme quoi il suffit d'expliquer les choses simplement. Référence: XXX Madame, Votre courrier électronique m'est bien parvenu hier. Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité et de votre prochaine visite. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland Paris pour la situation dont vous nous faites part. Après étude de votre dossier, j’ai le plaisir de vous informer qu’à titre exceptionnel, vous pourrez bénéficier de l’offre à 22€ samedi et dimanche prochains à hauteur de 5 billets par jour. Vous devrez pour cela vous présenter à nos guichets d’entrée samedi puis dimanche et demander à profiter de cette offre. Je vous invite à vous munir de ce présent message. Toute l’équipe de Disneyland Paris vous souhaite d’ores et déjà un agréable séjour parmi nous. Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs. XXX Communication Visiteurs |
|
| |
kirari
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
NoNoNeo
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Orléans Inscription : 21/07/2011
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 0:56 | |
| - gpdloic a écrit:
- cwis a écrit:
- J'ai également envoyé un mail, probablement que je n'aurais pas plus de réponse… mais au moins, on a fait ce qu'il fallait pour faire remonter notre ressenti…
Pour info, j'ai écris ça :
il est pas mal ton mail. quand je vais avoir besoin d'ecrire quelque chose, je vais te demander conseil. Merci c'est gentil ! N'hésite pas si tu as besoin Pour info, j'ai reçu une réponse quelques minutes plus tard me disant que l'adresse email ne pouvait pas gérer ce type de questions et qu'il fallait les appeler ; bref, que j'étais arrivé un peu aux limites de la magie… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
cwis
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
aurely2
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 8:55 | |
| - Mouetto a écrit:
- Afin d'éviter les questions récurrentes, je préfère ouvrir un nouveau topic sur l'offre PA pour les amis:
- Citation :
- Valable du 14 juin au 16 septembre 2011 inclus
Aux guichets à l'entrée des Parcs Disney,sur présentation de l'emailing imprimé ou de l'Envie de + 27 et du Passeport Annuel en cours de validité.
Conditions de l'offre:
Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par jour par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre. Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables.
Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel. Rappel : tarifs publics des billets 1 jour 2 parcs vendus à l'entrée des Parcs Disney et valables 1 an à compter de leur date d'achat : 69€ par adulte et 62€ par enfant (de 3 à 11 ans) jusqu'au 7 novembre 2011. source: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml
emailing: http://offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/for-e-mailings.pdf
J'ai eu confirmation que c'est le même principe que la dernière fois:
L'offre est valable pour tout type de passeport annuel définitif (y compris ceux obtenus gratuitement).
Elle est limitée à 5 billets par PA pour la période du 16 août au 16 septembre, aux guichets à l'entrée des Parcs. Une note sera mise dans l'ordinateur lors de votre prochaine utilisation de l'offre. Par exemple, si le détenteur de PA ne prend que 3 billets à partir du 16 août, il pourra reprendre encore 2 billets jusqu'au 16 septembre.
L'offre est non valable avec un passeport temporaire.
Elle est valable un jour de restriction. Le PA en restriction pourra donc l'utiliser pour lui-même.
Le détenteur du passeport annuel doit être présent pour bénéficier de l'offre.
Le(s) billet(s) obtenus dans le cadre de cette offre ne sont seulement valables que le jour de l'achat aux guichets
Les billets commandés par Internet (via l'emailing envoyé avec code personnel) sont valables à partir du lendemain de l'achat, jusqu'au 16 septembre 2011 (sauf les 10 et 11 septembre 2011). Bonjour Est ce que si on commande les billet par internet il faut etre présent ( la personne qui possède le pass) avec les personnes qui ont les billets à 22€, pour qu'ils rentrent dans le parc ?? |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
aurely2
| |
| |
Safain76
Âge : 51 Messages : 37 Localisation : ROUEN Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Bonjour à tous,
L'hiver dernier les détenteurs de PA DREAM avec l'offre similaire pouvaient faire profiter leurs amis des EMH, est ce que certains d'entre vous ont testé cette fois-ci? J'organise un week end pour First Timer les 03 et 04/09 prochain. Cela pourra transformer le week end.
En vous remerciant, °O°--------SAFAIN76---------°O° |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 15:32 | |
| - noa59 a écrit:
- oui il faut que tu sois là c'est écrit dans l 'offre : Le détenteur du passeport annuel doit être présent pour bénéficier de l'offre.
Non. Pour les achats sur place, le titulaire doit être présent. En ce qui concerne l'achat par internet (e-ticket), le détenteur du passeport annuel n'est pas obligatoire le jour de la visite. |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Youpi ! Je n'ai pas renvoyé de mail (je me suis dit… pour demain… ça va être short !) et j'ai quand même reçu un nouveau courrier de la part de DLP : - Citation :
Monsieur,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 26 août 2011.
Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité envers Disneyland® Paris. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets pour la situation dont vous faites part et de vous apporter les précisions suivantes.
En premier lieu, je vous confirme que compte tenu de nombre de tentatives fraudes via l’offre « Bring a Friend », celle-ci est désormais valable une seule fois durant toute sa période de validité.
Toutefois, à titre tout à fait exceptionnel, nous vous accordons le droit de bénéficier une seconde fois de cette offre, et ce dans la limite de 5 Passeports Annuels.
A cette fin, nous vous invitons à présenter ce courrier à l’entrée des parcs.
Je vous sais gré d’avoir pris le temps de nous écrire.
Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Ça confirme ce qu'on disait sur le fait que DLP est « réglo » ; c'est quand même une bonne nouvelle (et en ce qui me concerne ils sont allés au-delà de mes attentes). Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
aurely2
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 17:09 | |
| - LHDN92 a écrit:
- noa59 a écrit:
- oui il faut que tu sois là c'est écrit dans l 'offre : Le détenteur du passeport annuel doit être présent pour bénéficier de l'offre.
Non. Pour les achats sur place, le titulaire doit être présent. En ce qui concerne l'achat par internet (e-ticket), le détenteur du passeport annuel n'est pas obligatoire le jour de la visite. Merci |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
|