| Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Masao
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Ven 10 Juin 2011 - 8:19 | |
| Bonjour J'aurai besoin d'un renseignement que je trouve pas En passant une nuit a l'hotel Elysee, je sais qu'on beneficie des EMH mais les jours restrictifd des pa francilien et classic sautent ils aussi? Merci par avance |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Ven 10 Juin 2011 - 8:21 | |
| Je suis pas sur que tu ai droit aux EMH en plus. Tu ne loges pas dans un hôtel disney. Normalement les EHM sont pour les hôtel disney seulement. Pour les jours de restrictions par contre je ne sais pas. |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Ven 10 Juin 2011 - 8:31 | |
| Les Emh c'est sur que steffy y a droit l'hotel Elysee est le seul partenaire y donnant accés par contre c'est vrai que pour les jours de restrictions je ne sais pas . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Ven 10 Juin 2011 - 19:48 | |
| je crois bien avoir lu dans le topic dédié aux PA que les jours de restrictions sautaient à partir du moment où tu logeais dans un hôtel Disney (maintenant à savoir si les hôtels partenaires font partie du lot je crois que oui mais vraiment pas sure)
essaies de voir dans le topic dédié aux PA tu auras surement ta réponse |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Lun 20 Juin 2011 - 14:59 | |
| Je me pose la même question que steffy j'ai donc appelé Disneyland qui me confirme que l'easy pass du val d'europe ne fait pas sauter les jours de restriction PA. Par contre je lis pas le même son de cloche ici sur le forum il semblerait que ça marche quelqu'un pourrait-il confirmé ou infirmé cette information ? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Lun 20 Juin 2011 - 21:33 | |
| bah ecoute j etais au parc avec des amis qui ont un dream et un francilien et la samedi etait restrictif on dormait le vendredi soir on dormait a l Elysee et le lendemain on a montre un papier de l elysee a l entree et le cast a fait saute la restriction |
|
| |
mariecg
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mar 21 Juin 2011 - 6:25 | |
| donc en fait, c'est seulement le lendemain matin que la restriction saute. si on a la carte le 1er jour, ça ne marche pas?
esr ce que ça marche pour les autres hotels partenaires? |
|
| |
mariecg
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mar 21 Juin 2011 - 11:44 | |
| - stefffy a écrit:
- bah ecoute j etais au parc avec des amis qui ont un dream et un francilien et la samedi etait restrictif on dormait le vendredi soir on dormait a l Elysee et le lendemain on a montre un papier de l elysee a l entree et le cast a fait saute la restriction
Super comme nouvelle mais Disneyland ne semble pas au courant. Bizare comme histoire et l'hotel ma confirmer ce matin que ce systéme ne marchait pas. Vous pensez pas qu'il s'agisse d'une erreur du CM ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mar 21 Juin 2011 - 11:52 | |
| Aux dernières nouvelles, la restriction saute pour les hôtels Disney et l'Elysée Val d'Europe dès le jour d'arrivée, à condition de récupérer l'easy pass avant d'aller dans les parcs. |
|
| |
djrom36
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mar 21 Juin 2011 - 11:58 | |
| - Mouetto a écrit:
- Aux dernières nouvelles, la restriction saute pour les hôtels Disney et l'Elyzée Val d'Europe dès le jour d'arrivée, à condition de récupérer l'easy pass avant d'aller dans les parcs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est aussi ce que je pensais mais j'ai appelé deux fois le bureau des PA qui m'a bien confirmé que non. La communication et disney ça fait deux. Je vais retenter un troisième fois. Mais pourquoi me dirait-on oui il vaut mieux pour eux d'essayer de me vendre une nuit au santa fé à 250€ |
|
| |
djrom36
| |
| |
bonnet
Âge : 64 Messages : 7 Localisation : la colle sur loup Inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mer 20 Juil 2011 - 22:45 | |
| j'ai fait ce matin une réservation à l'hôtel Elysée val d'Europe pour le 24 et 25 septembre ,j'ai réservé sur le cite SNCF voyage pour 88€ je me suis rendu compte plus tard que c'était des jours de restriction (c'est pour l'anniversaire de ma fille et elle a un pass fantasy). J'ai appelé disney ,il mon demandé si j'était passé par leur centre de réservation ( non) donc les jours de restrition ne sautaient pas . Je suis déçut ,maintenant je verrai sur place.
|
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Jeu 21 Juil 2011 - 0:20 | |
| Donc seule les réservations effectuée a la central de Disney permettent de faire sauter les journées de restriction. Et moi qui est réservée l'explorer a l'explorer et qui comptait prendre des PA francilien a mes filles, c'est loupé! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Jeu 21 Juil 2011 - 9:18 | |
| - bonnet a écrit:
- j'ai fait ce matin une réservation à l'hôtel Elysée val d'Europe pour le 24 et 25 septembre ,j'ai réservé sur le cite SNCF voyage pour 88€ je me suis rendu compte plus tard que c'était des jours de restriction (c'est pour l'anniversaire de ma fille et elle a un pass fantasy). J'ai appelé disney ,il mon demandé si j'était passé par leur centre de réservation ( non) donc les jours de restrition ne sautaient pas . Je suis déçut ,maintenant je verrai sur place.
Sauf que c'est aux tourniquets que les restrictions sautent et que le Cast member n'a aucun moyen de savoir comment tu as réservé. Donc logiquement, tu pourras entrer dans les parcs. - KIKA a écrit:
- Donc seule les réservations effectuée a la central de Disney permettent de faire sauter les journées de restriction.
Et moi qui est réservée l'explorer a l'explorer et qui comptait prendre des PA francilien a mes filles, c'est loupé! Attention, les restrictions ne sautent pas en logeant à l'explorer. cf question 38: https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1 |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Jeu 21 Juil 2011 - 13:27 | |
| tu ne regrettera pas l'explorers, mais l'elysée est tres bien aussi.
ça dépend si tu recherches un hotel pour profiter des équipement ou un hotel bien placé pour du shopping par exemple. les 2 se completent. |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Jeu 21 Juil 2011 - 14:23 | |
| L'installation est la thématisation est ma priorité lors du choix de l'hotel. De plus ma fille de 8 ans adore les pirates d'ailleurs ce soir elle fait un spectacle sur ce thème au centre de loisir.
Le shopping c'est pas mon but lors d'un séjour a Disney de plus les photos de l'hôtel l'elysée mon vraiment pas emballé, j'ai trouvé que cela fait un peu vieillot... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Jeu 21 Juil 2011 - 19:07 | |
| non, l'elysée a des chambres toutes neuves, elle dates de mai.
mais tu as raison, l'explorers est tres bien.
moi, ils aiment bien aussi l'elysée car il y a juste a traverser la route pour trouver un immense magasin de la grande rédcré! |
|
| |
bonnet
Âge : 64 Messages : 7 Localisation : la colle sur loup Inscription : 16/03/2010
| |
| |
|