|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 22 Juil 2011 - 20:51 | |
| - Slyde a écrit:
- est ce que les point disparaisse au bout de 1 an, je dit sa car je cumulé des points il y a environ 1 an et je me suis connecté il y a peu de temp sur mon compte et là plus rien , pas de point , est ce normal ?
je sais pas du tout mais c'est une bonne question, j'ai trop peur que ca m'arrive :/ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 22 Juil 2011 - 20:58 | |
| - Slyde a écrit:
- est ce que les point disparaisse au bout de 1 an, je dit sa car je cumulé des points il y a environ 1 an et je me suis connecté il y a peu de temp sur mon compte et là plus rien , pas de point , est ce normal ?
C'est sûrement suite à ton manque d'activité. Chez Warner c'est la même chose, si tu ne te connectes pas régulièrement (une fois par mois je crois), ils te suppriment tes points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 22 Juil 2011 - 21:22 | |
| Sur DSP cela se passe comme ça : - Citation :
- Si votre compte reste inactif pendant 270 jours ou plus, vos points expireront. Cela signifie que votre solde de points retombera à zéro (sans compensation) si vous ne vous êtes pas rendu sur votre compte ou n'avez pas saisi de code depuis 270 jours. Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous prévenir que cela est sur le point de se produire.
Tu n'as pas reçu leur mail avant qu'ils te suppriment les points ? Ce serait peut-être un moyen de contester leur retrait, du coup. |
|
| |
aurelodie64
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 22 Juil 2011 - 22:16 | |
| Merci Hugo et Chat pour vos réponses aurelodie : pareil ! On finira bien par l'avoir ce Panpounet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 22 Juil 2011 - 23:04 | |
| De rien Yuki ! Et je vous suis dans la lutte pour l'adoption des Panpan, on va faire exploser leur boîte mail si on ne les reçoit pas |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 10:55 | |
| Ce matin j'ai ouvert ma boite aux lettres avec une super surprise !! Mon pan pan est enfin arrivé !!! Le tampon date de 18/07, il n'avait donc pas été expédié. Par contre, mon adresse a été collé sur une autre adresse...une fille de ma région exactement comme Lilia, c'est bizzare je trouve. Il y a aussi le tampon du cantal dessus. Enfin bref, j'espère que vous aurez très vite le votre les amis ! courage ! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 10:58 | |
| super mickey88 pour ton coffret, enfin tu l'as... ceux qui ont po reçu leur Pan-Pan, jvous souhaite bon courage, moi jtouche du bois jdois être une des rares à avoir aucun souci avec le programme, j'ai toujours reçu mes cadeaux dans les temps et même en avance!! c'est po normale qu'il y ai autant de problèmes avec ce programme... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Slyde
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 11:00 | |
| - Chat a écrit:
- Sur DSP cela se passe comme ça :
- Citation :
- Si votre compte reste inactif pendant 270 jours ou plus, vos points expireront. Cela signifie que votre solde de points retombera à zéro (sans compensation) si vous ne vous êtes pas rendu sur votre compte ou n'avez pas saisi de code depuis 270 jours. Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous prévenir que cela est sur le point de se produire.
Tu n'as pas reçu leur mail avant qu'ils te suppriment les points ? Ce serait peut-être un moyen de contester leur retrait, du coup. Merci sa doit etre sa en fait , aprés pour le mail je ne me souvien pas d'en avoir recu, bizar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 11:17 | |
| Yuki-Kurosu a reçu mon Panpan, Ce sont vraiment des incapables ! Ils ont remplacé mon adresse par la sienne ! J'espère que je recevrai le mien aujourd'hui ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 11:27 | |
| - Audreychou a écrit:
- Yuki-Kurosu a reçu mon Panpan, Ce sont vraiment des incapables ! Ils ont remplacé mon adresse par la sienne ! J'espère que je recevrai le mien aujourd'hui !
oulala quel bazar!!!bon courage audreychou MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
aurely2004
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 11:48 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
- je vais me faire détester
en même temps c'est po de ta faute yuki kurosu!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 11:59 | |
| voui, puis ça se trouve, elle recevra le mien ^^ alala quelle magnifique organisation en tous cas.... tu as de la chance d'avoir jamais eu de problèmes bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 14:15 | |
| Pas de Panpan reçu, Ca y'est j'en ai marre, je vais leur écrire un mail bien corsé ! Ils vont m'entendre !!!! Remplacer une adresse en collant une autre par dessus ?? C'est du jamais vu !! Même si ce n'est qu'une peluche, c'est pour le principe depuis le 2 Mars j'attends !!! |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 15:23 | |
| OH la la la quel bordel...bon courage les filles je suis de tout coeur avec vous !! (je sais ce que c'est...) Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 15:31 | |
| Je n'arrive pas à croire qu'ils ont changé une adresse comme ça... Apparemment, Panpan revient à ceux qui crient le plus fort Je n'ai toujours rien reçu non plus, mais finalement j'abandonne la lutte. J'ai déjà plusieurs Panpan en peluche, je préfère que quelqu'un d'autre qui n'en a peut-être pas l'ai à ma place... Je suis totalement dégoûtée du programme, du coup. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 15:34 | |
| je suis d'accord Chat... c'est vraiment horrible... ça refroidis vraiment ce genre de mésaventure... Sympa le programme ou les cadeaux n'arrivent pas toujours, où les délais de livraisons sont multipliés par 10 |
|
| |
Lilia45
Âge : 37 Messages : 175 Localisation : Loiret Inscription : 03/01/2011
| |
| |
Lilia45
Âge : 37 Messages : 175 Localisation : Loiret Inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 15:39 | |
| Audreychou je suis de tout cœur avec toi également ! Continue de les harceler ! Va bien finir par arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 15:40 | |
| Moi c'est surtout le côté "sans pitié" du programme plutôt que les délais qui me choque, je trouve ça inadmissible de promettre des cadeaux alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas le stock nécessaire, et d'ensuite bidouiller les adresses ainsi (ce que je ne comprends vraiment pas, personne ne mérite Panpan plus que quelqu'un d'autre). Enfin bon, je suis quand même contente pour toi Yuki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 15:54 | |
| Non, mais c'est vrai, c'est du n'importe quoi, au bout de 2 ans d'existence le programme a échoué partout, de là à remplacer les adresses (sans même prendre la peine de retirer la précédente ! ) c'est vraiment se payer la tête des gens...J'ai envoyé mon mail à l'adresse que Mickey88 nous a conseillé !!! Moi aussi je suis dégoutée de ce programme qui n'arrive pas à fonctionner correctement ! |
|
| |
celie
Messages : 133 Localisation : Dans le Sud ... Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 18:20 | |
| Double bonne nouvelle pour moi aujourd'hui! Pan-Pan reçu, et j'ai gagné au concours Cora ! Le dvd de cars et le dvd de martin se la raconte! |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 23 Juil 2011 - 19:07 | |
| Génial Célie ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
|