AccueilDisney Privilèges - Page 16 VideDisney Privilèges - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1285
Inscription : 02/02/2008

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:36

Toujours pas reçu mon Panpan... Vous croyez que les envois sont finis ? et si oui peut-on écrire pour récla ? Person j'ai acheté les 6 formats différents alors si j'ai même pas une peluche j'l'aurais mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:37

je ne l'ai pas reçu non plus :/ j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal, je n'ai pas encore eu de réponse


Disney Privilèges - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:26

Mickey88 a écrit:
Je te comprends Guistitch, car on sait qu'il y en manque trois dedans (Mickey noir et blanc et dingo) donc je les ai achetés par précaution avant la sortie de nouveaux packagings, voilà pourquoi j'enrage car si je ne le reçois pas, je ne peux concevoir d'en avoir trois d'une façon et le reste de l'autre, déjà qu'on a du mal à harmoniser notre collection ! donc j'angoisse là... pale


tu es dans le meme cas que moi j'ai déjà Donald volume 2,mickey noir volume 2 et oswald et là j'allais commander Dingo et mickey noir volume 1 mais comme il est en stock épuisé je pense que nous serons obligés d' acheter les nouvelles éditions Sad


Disney Privilèges - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:39

J'ai écris pour la Peluche il y a quelques jours, je n'ai pas reçu de réponse encore ! Pas trés étonnant de leur part ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 12:53

Enfin reçu la peluche gratuite de Pan-Pan ! C'est pas trop tôt Razz
Maintenant j'attends avec impatience mon coffret Anthologie les Trésors de Walt Disney, commandé le 14 juin...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:29

guistitch a écrit:
Mickey88 a écrit:
Je te comprends Guistitch, car on sait qu'il y en manque trois dedans (Mickey noir et blanc et dingo) donc je les ai achetés par précaution avant la sortie de nouveaux packagings, voilà pourquoi j'enrage car si je ne le reçois pas, je ne peux concevoir d'en avoir trois d'une façon et le reste de l'autre, déjà qu'on a du mal à harmoniser notre collection ! donc j'angoisse là... pale


tu es dans le meme cas que moi j'ai déjà Donald volume 2,mickey noir volume 2 et oswald et là j'allais commander Dingo et mickey noir volume 1 mais comme il est en stock épuisé je pense que nous serons obligés d' acheter les nouvelles éditions Sad

On est dans le même bateau...au mieux sur la fnac, j'en aurai pour 165 euros le tout ! j'adore...Merci Disney Privilèges ! je leur ai renvoyé un mail samedi... Evil or Very Mad


Disney Privilèges - Page 16 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:31

La chance, EVE ! Du coup, j'ose espérer aussi que je la recevrai bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:33

ha, tu ne l'a pas eu non plus Chat ? ca me rassure... Rien non plus pour ajourd'hui et je pars demain Sad donc pas pan pan avant Samedi Sad


Disney Privilèges - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:42

Moi je ne sais pas si ça me rassure ou non, on sera peut-être les seules abandonnées par Panpan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:43

dans l'adversité, on se soutiens I love you Disney Privilèges - Page 16 7232


Disney Privilèges - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:50

Oh oui, on en a bien besoin là Disney Privilèges - Page 16 7232
Mais bon, si un jour on le reçoit on pourra être sûres qu'on sera VRAIMENT contentes, ça doit être une technique commerciale Disney... Laughing

Edit : le porte-monnaie Dumbo est revenu !

Disney Privilèges - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 33
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:53

Un porte monnaie de 26 cm de haut quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:54

Ah oui, je n'avais même pas fait attention Shocked Il doit y avoir un soucis sur la dénomination du produit, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:52

oui ... en fait ... c'est un sac à dos et pas un porte-monnaie...
mais bon


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Disney Privilèges - Page 16 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2848
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:13

Reçu ce matin l'affiche Raiponce,impossible de l'afficher tellement elle est grande! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:21

Tokin a écrit:
Reçu ce matin l'affiche Raiponce,impossible de l'afficher tellement elle est grande! Razz

Moi je l'attends depuis le 12 avril !! Mad
J'espère que je la recevrai bientôt, surtout si elle est aussi grande que tu le laisses entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2848
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:57

Chat a écrit:
Tokin a écrit:
Reçu ce matin l'affiche Raiponce,impossible de l'afficher tellement elle est grande! Razz

Moi je l'attends depuis le 12 avril !! Mad
J'espère que je la recevrai bientôt, surtout si elle est aussi grande que tu le laisses entendre !
En général ils envoient les cadeaux en même temps donc ça ne devrait pas tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 19:16

Ouii, j'ai parlé trop vite, ma mère était déjà allée au courrier Razz
Et effectivement, elle est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 19:21

Bonsoir,

J'ai envoyé un message au programme jeudi soir pour annuler ma commande de la reproduction Raiponce qui apparemment ne serait qu'un bout de papier... Sleep C'est un peu minable pour 3500 points ! Suspect


J'ai eu une réponse aujourd'hui même en me disant que c'était possible et mes 3500 points sont déjà de retour ! Disney Privilèges - Page 16 573206

Pour le coup, je dis bravo pour la rapidité ! Disney Privilèges - Page 16 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 19:25

Chat a écrit:
Ouii, j'ai parlé trop vite, ma mère était déjà allée au courrier Razz
Et effectivement, elle est énorme Very Happy


C'est quelle affiche ? Celle avec Raiponce, Flynn, Maximus et Pascal ou alors celle où Raiponce balance Flynn par la fenêtre ?? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 19:33

pour la peluche Pan Pan :

Bonjour ,

Merci pour votre e-mail.
Votre commande a été expédié le 15 Juin 2011.

Si vous ne recevez pas votre commande d'ici la semaine prochaine.

Merci de nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : disneystudiosprivileges@disneycontact.fr

Afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Le service client Disney Privilèges.

la chance pour l'affiche Raiponce, j'aurais trop aimé l'avoir Sad


Disney Privilèges - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2848
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:04

Livia3 a écrit:
Chat a écrit:
Ouii, j'ai parlé trop vite, ma mère était déjà allée au courrier Razz
Et effectivement, elle est énorme Very Happy


C'est quelle affiche ? Celle avec Raiponce, Flynn, Maximus et Pascal ou alors celle où Raiponce balance Flynn par la fenêtre ?? confused

La seconde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:13

yuki-kurosu a écrit:
pour la peluche Pan Pan :

Bonjour ,

Merci pour votre e-mail.
Votre commande a été expédié le 15 Juin 2011.

Si vous ne recevez pas votre commande d'ici la semaine prochaine.

Merci de nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : disneystudiosprivileges@disneycontact.fr

Afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Le service client Disney Privilèges.

la chance pour l'affiche Raiponce, j'aurais trop aimé l'avoir Sad

Oh la la, ça sent mauvais pour Panpan moi j'dis Sad
Et oui je te comprends pour l'affiche Raiponce, elle est vraiment belle... Tu n'as pas pu l'avoir pourquoi ? Partie trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:17

oui, je ne l'ai même pas vue passer Sad Sad Sad sniff et oui, je sens aussi que ça sens pas très bon Sad

L'affiche je la commanderai peut être sur le net (cest ma préférée celle que vous avez eu en plus.. Bon ok, j'aurais préféré trouver la japonaise mais bon =^^= celle ci fera l'affaire, j'ai un mur vide qui sera parfait)



Disney Privilèges - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:42

Hum du coup je vais leur envoyer un mail aussi, on va les harceler un petit peu !

Et avec un peu de chance tu trouveras peut-être même l'affiche japonaise sur le net, qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-