AccueilDisney Privilèges - Page 8 VideDisney Privilèges - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin - 21:17

Meeko92 a écrit:
sacré fresh^^ je suis sûre que tu es fiché chez disney privilège Smile

Je dois être carrément blacklisté What a Face

Il suffit que je me trompe une fois et je suis bloqué... Quand ce n'est pas eux qui ont des problèmes comme avec Tron !

Ce que j'aime bien c'est qu'ils me prennent pour un vrai boulet ! Voilà leur dernier mail :

Disney Privilèges a écrit:
Bonjour Jeremy,

Merci pour votre e-mail.

Nous avons débloqué votre compte.

Attention: Si vous saisissez plus de 10 codes erronés votre compte se bloquera de nouveau.



Cordialement,

Le service client Disney Privilèges.




Disney Privilèges - Page 8 670278bannireblog Disney Privilèges - Page 8 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin - 21:21

Il faudrait un peu plus de détails, c'est à dire si on rentre plus de 10 codes incorrects mais en combien de temps ? il y a t'il une durée ? au moins tu as de la chance, ils répondent à tes mails...


Disney Privilèges - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin - 21:39

Mickey88 a écrit:
Il faudrait un peu plus de détails, c'est à dire si on rentre plus de 10 codes incorrects mais en combien de temps ? il y a t'il une durée ? au moins tu as de la chance, ils répondent à tes mails...

Bah en même temps ils passent leur temps à bloquer mon compte pour rien, donc heureusement qu'ils répondent Langue
J pense que c'est 10 codes sans limite de temps... C'est ce qui m'était arrivé avec CHAMPOMY2010, je n'avais pas du le rentrer plus de fois que ça !


Disney Privilèges - Page 8 670278bannireblog Disney Privilèges - Page 8 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 9:47

exact, donc toujours aucune trace de ces cds en magasin?

si jamais quelqu'un en apprend plus, j'attend les infos avec impatience...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Disney Privilèges - Page 8 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 11:05

il y a des nouveaux titres DVD participants à partir d'aujourd'hui...


Disney Privilèges - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
upsy



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : 67
Inscription : 13/06/2011

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 11:41

bonjour,
savez-vous si on peut cumuler les points doubles des dvd de la gamme disney junior ? Sur les conditions de l'offre spéciale ce n'est pas indiqué si on peut saisir plusieurs codes qui feront ainsi gagner 200 points chacun au lieu de 100..Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 12:59

upsy a écrit:
bonjour,
savez-vous si on peut cumuler les points doubles des dvd de la gamme disney junior ? Sur les conditions de l'offre spéciale ce n'est pas indiqué si on peut saisir plusieurs codes qui feront ainsi gagner 200 points chacun au lieu de 100..Merci d'avance !

Je dirais oui, ce ne sont que les codes de DVD identiques qu'on ne peut pas cumuler il me semble... L'offre x2 devrait donc marcher pour chaque DVD de la gamme à condition, donc, que ce ne soient pas les mêmes :/ A confirmer !

Et sinon, personne pour nous parler de la reproduction Raiponce ? J'aimerais savoir si elle est signée et/ou encadrée...
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 16:05

upsy a écrit:
bonjour,
savez-vous si on peut cumuler les points doubles des dvd de la gamme disney junior ? Sur les conditions de l'offre spéciale ce n'est pas indiqué si on peut saisir plusieurs codes qui feront ainsi gagner 200 points chacun au lieu de 100..Merci d'avance !
ça ne fonctionne qu'1 seul fois. J'ai rentrer 2 codes dvd disney junior et qu'1 de doublé, c'est indiqué dans les conditions de la promo
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 18:27

DSP m'ont répondu pour le code de Tron et effectivement ils invoquent un problème technique...je suis content qu'ils m'aient répondu !


Disney Privilèges - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 18:29

Ils ont décidément beaucoup de problèmes techniques en ce moment... On m'a répondu la même chose pour un cadeau non reçu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4522
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 19:40

moi j'ai bien eu mes points triplés pour TRON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Mer 15 Juin - 20:40

un deuxième mail de réponse ! hé bé...bon j'attends au 21 juin pour les 8 semaines et j'envoie un mail pour mon coffret anthologie non reçu...


Disney Privilèges - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
batou150

batou150

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : 93420
Inscription : 05/10/2008

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 8:51

quelquun aurai le mail de dsp car je voudrai envoier un mail pour le dvd que j ai commander e novembre 2010 et que j ai toujour pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 9:44

Alléluia ! 6 mois presque jour pour jour après ma commande, mon Art of Tangled est enfin arrivé !


Disney Privilèges - Page 8 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:47

Lucky a écrit:
Alléluia ! 6 mois presque jour pour jour après ma commande, mon Art of Tangled est enfin arrivé !
Tu vas l'apprécier dis donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:54

Je viens de recevoir mon BD "Il était une fois" commandé début mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:04

Lucky a écrit:
Alléluia ! 6 mois presque jour pour jour après ma commande, mon Art of Tangled est enfin arrivé !

Oh , merci de l'info.

Je perdai espoir et là, je me dis que peut être ils ne m'ont pas oublié!(depuis nov 2010 pour un tee shirt hannah Montana, ça date)

Disney Privilèges - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
lucie357

lucie357

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 08/03/2011

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:30

Moi j'ai plus de chance que vous, je viens de recevoir le DVd de La ferme se rebelle commandé le 26 mai ^^ Par contre, Pan Pan est tjs dans sa forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Juju45

Juju45

Masculin
Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 14/05/2011

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:10

Moi ce matin je reçois un colis et suprise : Une boite de LEGO "Pirates des Caraïbes" accompagné d'une lettre de DSP qui me dit que j'ai gagné au jeu concours pour la sortie de Pirates 4! Bah je crois que je vais jouer à tout leurs concours maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:16

chanceux albino
ils sont vachement rapide pour envoyer leurs lots des concours mais pour les cadeaux genre panpan ca met du temps Suspect


Disney Privilèges - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:20

je viens de recevoir un colis disney privilèges, je m'attendais à panpan et non c'est la poupée Blanche Neige commandée le 13 mai! Un record!
Juste déçue qu'elle n'ai pas les jambes "barbie", elles sont en plastique dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 17:06

Encore un délais non respecté, ils n'auraient jamais du nous envoyer un mail pour signaler l'arrivée de la peluche début Juin pour nous faire patienter du retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 17:10

je suis d'accord Audreychou...


Disney Privilèges - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin - 18:16

Moi toujours rien reçu je vais finir par être jaloux de vous... pale


Disney Privilèges - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-