AccueilNouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 VideNouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 9:06

et la robe d'aurore, c'est la robe de blanche neige.lol
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 9:37

bon, j'ai appellé le numéro que mouetto m'a donné et on a halluciné avec la dame qui m'a répondu.
le catalogue est bourré d'erratum .

les robes s'arretent a 10 ans comme sur les parc(sauf 1 ariel et 1 cendrillon).
les prix des autre articles sont parfois olé olé.(cf le snowglobe)

il était pourtant joli ce petit catalogue.
zut, je suis déçue et heureusement que ma fille ne l'a pas vu.
bon j'ai la robe de belle en 10 ans qui taille grand. elle mettra celle la.lol.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:34

L'initiative est louable : offrir un petit truc en plus que les non-détenteurs de PA n'ont pas.
OK, c'est vrai, c'est truffé d'erreurs. Mais considérons peut-être ce premier catalogue comme un premier essai qui sera ajusté au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 20:36

oui, mais bon, ça fait craignos quand meme, si ils ne connaissent ni leurs marchandises, ni les costumes de leur personnages.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:51

gpdloic a écrit:
oui, mais bon, ça fait craignos quand meme, si ils ne connaissent ni leurs marchandises, ni les costumes de leur personnages.

Ouais... je suis peut-être un peu trop tolérant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 23:28

gpdloic a écrit:
bon, j'ai appellé le numéro que mouetto m'a donné et on a halluciné avec la dame qui m'a répondu.
le catalogue est bourré d'erratum .

Étonnant de la part de com' de DLP!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 32
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 11:43

Pour ma part j'arrive pas à comprendre que sur une entreprise comme Disney on puisse pondre une chose comme ça. Est ce qu'il y a un jour ou ils prendront un minimum de temps, de réflexion pour nous donner des choses correcte et sans milles et une erreurs. De plus en plus on se retrouve avec des informations fausses.

En soit je ne dis pas ce petit catalogue peut etre trés sympa, mais déjà faudraiit revoir ça présentation parce que effectivement on à trop le coté magasins de joué et je trouve que à cause de cela, ça vise un public enfant, or pour ma part je suis adult et j'aime encore faire les boutiques à Disney et acheter des choses, que se soit des peluches des figurines... et puis c'est court moi je suis restée sur ma fin mais bon ça on peut se dire que c'est pour le début pour voir si ça marche.
Donc je pense qu'avec un minimum d'effort, un peu plus de volonté de leur part ils pourraient largement ce catalogue et en faire quelque chose d'intérressant. Puisque certes souvent les personnes qui ont des PA se rendent souvent sur le parc, mais certaines personnes meme avec PA viennent 3 ou 4 fois par ans. Les produits ont alors le temps de changer, et les prix aussi,ayant moi meme constaté divers changement de prix.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 11:48

filcaron a écrit:

Et je vois pas de mention pour une validité des prix ou une possible augmentation...

Si tel est le cas je vois dèjà les problèmes arriver en caisse.
C'est clairement indiqué en 4ème de couv: valable jusqu'au 8 juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 1:27

Mouetto a écrit:
filcaron a écrit:

Et je vois pas de mention pour une validité des prix ou une possible augmentation...

Si tel est le cas je vois dèjà les problèmes arriver en caisse.
C'est clairement indiqué en 4ème de couv: valable jusqu'au 8 juillet 2011.

J'ai bien lu le valable jusqu'au 8 juillet mais les prix ne sont déjà plus les bons...

Et ils le l'etaient plus avant la sortie du catalogue.

J'ai juste envie de dire bravo à la com' et aussi aux passage d'infos qui fait vraiment defaut dans tous les services de disney.


Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Main2

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:42

c'est clair filcaron.
faut juste regarder les images, mais surtout ne pas lire.

et il n'y a pas que les prix de non valables, les tailles et les descriptions sont tout aussi fantaisistes.

je pense que disney est au courant car l'operatrice pour les commandes par correspondances a tout épluché et elle a du faire remonter., mais, bon eux aussi ne savaient pas que ce catalogue existait.

dans les supers marchés quand ça arrive, ils rectifient avec des feuilles qui retablissent le prix ou la description.
on recevra peut etre une feuille d'erratum ou elles seront peut etre affichées quelque part dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 52
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:06

si on commande on a les prix du catalogue ou les vrais prix ?
je pense au snow globe de peter pan ? parce 10 euros d'augmentation c'est vraiment beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:32

gpdloic a écrit:

je pense que disney est au courant car l'operatrice pour les commandes par correspondances a tout épluché et elle a du faire remonter., mais, bon eux aussi ne savaient pas que ce catalogue existait.
Je confirme que cela a été remonté. Smile

Tu as bien fait d'appeler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 14:35

un seul mot: pathétique.

C'est du niveau de "2 nuits au prix de 3".

C'est inacceptable dans un société de ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 13:31

Les erreurs ont été corrigées. Wink


Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 52
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:10

dommage, y en a une qui m 'interessait celle sur le globe peter pan !!!!


Dernière édition par maf le Jeu 16 Juin 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:02

ouaip, je vais voir ça tout de suite et je vais pouvoir le montrer a ma fille.
elle est comme moi, elle adore épelucher les catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:30

Le catalogue de l'été 2011 est disponible au téléchargement à cette adresse:
http://workshop.fluidbook.com/viewer/10113_2afc23d43d97c6bd741a2496022e0e8c_1311236766/#/12

Citation :
Du 9 juillet au 4 septembre 2011, l'Eté Disney, avec ses horaires d'ouverture prolongés et ses nuits étoilées, vous réserve de nombreuses surprises !
A cette occasion, nous avons le plaisir de vous présenter votre catalogue Eté 2011 !

Reprenez la route avec Flash Mc Queen, partez équipé avec la nouvelle gamme "Oh Mickey !", sans oublier tous les indispensables de l'été, le e-catalogue été 2011 vous réserve de nombreuses surprises!

Et profitez-en pour utiliser votre avantage permanent Passeport Annuel dans les boutiques de Disneyland Paris :

- 20% pour les Passeports Annuels Dream
- 10% pour les Passeports Annuels Fantasy
- 10% pour les Passeports Annuels Francilien
- 5% pour les Passeports Annuels Classic

Catalogue Passeport Annuel Printemps 2011

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/informations-evenements-disney.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:40

On attend plus d'articles ... mais bon.

je craqué pour le 1er t-shirt écru pour femmes par contre

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:47

pas de catalogues pour l'automne??


MEETING avec les copines °o°
Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
 
Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand pourra t on acheter de nouveau des passeports annuels?
» Passeports annuels : authenticité?
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-