|
|
Auteur | Message |
---|
nicosnic
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
deco46
Âge : 39 Messages : 14 Localisation : reims Inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 1 Mai 2011 - 17:35 | |
| bonjour je cherche des avec qui je pourrai allez au pin trading nigth et avec qui je pourrai partager ce moment car lorsque je suis a ces evenement je me sent un seul et je ne peu pas en profiter a fond |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 1 Mai 2011 - 18:55 | |
| - deco46 a écrit:
- bonjour je cherche des avec qui je pourrai allez au pin trading nigth et avec qui je pourrai partager ce moment car lorsque je suis a ces evenement je me sent un seul et je ne peu pas en profiter a fond
n'hésite pas, j'y vais régulièrement et je commence à faire pas mal de connaissance. Il ne faut pas rester seul dans ton coin, parle avec les gens dans la file fait des échange et tu créera vite des liens. |
|
| |
rayae
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : cuers 83390 Inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 5 Mai 2011 - 16:05 | |
| bonjours je suis nouvelle sur ce sujet et je ne comprend pas tout quel est la base de vos discussions??? |
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 5 Mai 2011 - 16:58 | |
| - rayae a écrit:
- bonjours je suis nouvelle sur ce sujet et je ne comprend pas tout quel est la base de vos discussions???
ici les gens parlent de pin's, tu sais ce petit objet en métal avec une pointe piquante que l'on accroche au vêtement. a disney tu as ce qu'on appelle le pin trading, soit l'échange de pin's entre collectionneur. |
|
| |
maermili
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 5 Mai 2011 - 17:23 | |
| La discussion étant tellement longue je n'ai pas trouvé si il existe un référencement des pin's qui ont été édités pour la France. Si quelqu'un a un lien |
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 5 Mai 2011 - 18:00 | |
| tu peux toujours aller voir sur le site pinpics.com il référence tout les pin's disney sortie dans les différents parc. tu peux faire le trie, dans ton cas il faudra choisir disneylandparis
|
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 5 Mai 2011 - 19:00 | |
| - maermili a écrit:
- La discussion étant tellement longue je n'ai pas trouvé si il existe un référencement des pin's qui ont été édités pour la France.
Si quelqu'un a un lien C'est quasiment impossible d'avoir un listing complet des Pin's Disney. Si tu commence une collection, résous toi d'ors et déjà à ne pas posséder tout les modèles .Préfère les Editions Limitée aux opens et agis au coup de cœur . Je suis un collectionneur de pin's moi aussi (j'ai 8 lanières remplies à bloc) et mon but n'est pas d'accumuler tout ceux qui sortent mais d'orienter ma collection selon certaines préférences, selon mes choix et mes recherches . Je suis, bien entendu, toutes les sorties .Mais c'est rare quand je cherche vraiment à compléter une série(= ensemble de pin's d'un même thème sorti dans des mois différents) . Et puis, je recherche aussi les pin's des parcs américains ou de la cruise line, les géants, les cadres, les anciens .Tant de variantes! En vérité, je n'adhère pas au système de trading .J'aime plutôt m'arranger financièrement avec le vendeur que devoir sacrifier une de mes pièces ou d'aller en acheter en vitesse pour faire contre-poids .
Dernière édition par Anton Ego le Dim 3 Juil 2011 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
maermili
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 6 Mai 2011 - 8:53 | |
| Merci pour vos réponses, en effet la liste est longue je pensais qu'il se limitait un peu comme pour les pièces |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 6 Mai 2011 - 19:05 | |
| Hey,
je me suis posé la question depuis longtemps, lorsque je vois la page des pin's du mois il est écrit qu'il est possible de commander des pin's à distance suivant une adresse mail; alors je vous demande: Quelle est la procédure?
Est-il possible de commander des pin's en édition limité ou du moins les réservés (je pense que c'est plus possible)?
Et pour les pin's non EL, comme les boosters, cela marche comment?
Bien à vous. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 6 Mai 2011 - 21:15 | |
| Je rejoins Colibri. Est-il possible de commander des pin's via internet ? Comme je ne vais pas souvent à Disney par faute de moyens de transports et de temps ( Belgique ).
Merci d'avance ! Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
xafffff
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 8 Mai 2011 - 9:58 | |
| Sur www.ebay.fr tu trouves souvent ce que tu veux... envoie moi un MP si tu cherches qq chose en particulier. |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 8 Mai 2011 - 10:02 | |
| Non mais ebay ou tout autre site d'achats ne m’intéressent pas Je parle de la vente par correspondance directement avec disney "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 10 Mai 2011 - 9:50 | |
| c'est vrai que ça serais pas mal de pouvoir acheter en ligne les pin's présents sur le parc au même prix |
|
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 10 Mai 2011 - 11:06 | |
| Pour les collectionneurs, je sais qu'à Emporium il nous reste pas mal d'editions limitées assez anciennes, ainsi que des coffrets collectors (celui de POTC en coffre au trésor, avec la serrure, et quelques autres modèles), donc n'hésitez pas à passer voir ! |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 10 Mai 2011 - 15:59 | |
| Personne n'a répondu à ma question Il EST possible d'après ce que j'ai lu sur la page pin's du mois de commander par correspondance, mais je réitère: quel est la procédure? "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 10 Mai 2011 - 16:04 | |
| Colibri alors po de site pour commander mais une adresse mail à disneyland dlp.mail.order@disney.com tu décris les pin's que tu veux, le mieux c'est de mettre une photo et tu peux payer par CB ou chèque
j'espère t'avoir aidé MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 10 Mai 2011 - 17:46 | |
| Je voulais savoir est ce que les pin's disponible sur les site disney store font parti du pin trading ? si oui est ce que en france l'on peut trouver des pin's dans les isne store ( je nen ai jamais vu ) |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 10 Mai 2011 - 18:50 | |
| - aurely2004 a écrit:
- Colibri alors po de site pour commander mais une adresse mail à disneyland dlp.mail.order@disney.com
tu décris les pin's que tu veux, le mieux c'est de mettre une photo et tu peux payer par CB ou chèque
j'espère t'avoir aidé Merci beaucoup Une dernière question ça marche avec les pin's EL et boosters? Bien à vous. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
EDP1992
Âge : 75 Messages : 161 Localisation : Taverny Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 11 Mai 2011 - 12:05 | |
| STAR WARS PIN EVENT:ouverture des inscriptions ce matin De 11H00 à 15H00 le Samedi 16 Juillet 2011 à L'hotel New York !!! Tarif:36 Euros ou 32 euros avec 10% Off PA,ACT & CM !!! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 11 Mai 2011 - 14:52 | |
| - Colibri a écrit:
- aurely2004 a écrit:
- Colibri alors po de site pour commander mais une adresse mail à disneyland dlp.mail.order@disney.com
tu décris les pin's que tu veux, le mieux c'est de mettre une photo et tu peux payer par CB ou chèque
j'espère t'avoir aidé
Merci beaucoup Une dernière question ça marche avec les pin's EL et boosters?
Bien à vous. oui oui pas de problème MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 11 Mai 2011 - 15:05 | |
| Merci aurely2004!
Après avoir envoyé le mail où est décris le pin's choisit, avec son nom, sa description et éventuellement sa photo, est-ce que il faut attendre un mail retour pour l'ordre et l'adresse du chèque à envoyer?
Bien à vous. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
|
| |
|