Accueil[Collection] Pin Trading - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevin42210

Kevin42210

Masculin

[Collection] Pin Trading - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Mer 11 Jan - 9:37

justmav a écrit:
Kevin42210 a écrit:
bonjour, est ce que c est possible de savoir si des pin's tour de la terreur sont sortis, (sa m etonnerai que non) mais surtout si il y avait des liens pour acheter ou des photos, merci Smile

Tien sur ce lien tu trouvera ton bonheur http://www.pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=871

PS : sur ce site tu trouvera tout les pin's Disney existant.
merci c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 17:48

Voici l'affiche médiocre de Janvier:
[Collection] Pin Trading - Page 14 384390_2619940252841_1085190627_32199753_451382135_n
Le seul et unique Pin's est en effet une réédition basique d'un modèle déjà exploité:
[Collection] Pin Trading - Page 14 2_11645_0_1

Et j'ai publié un article très critique, contrairement à ma rédaction "neutre" habituelle: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2012/01/affiche-du-pin-de-disneyland-paris-pour.html
lunedort15

lunedort15

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 17:52

Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point ils se foutent de la gueule du monde...
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 17:59

Déçue Arrow

[Collection] Pin Trading - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 18:03

Une typographie "montagne russe" qui nous souhaitent une bonne année. Je trouve l'affiche assez repoussante. Limite, j'ai cherché où était le pin's de 2012, je l'avais pas vue directement.

[Collection] Pin Trading - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 18:11

C'est assez décevant si le message est sympathique je trouve que l'agrément de l'affiche ( les petit derrière de pin en forme de mickey sont pas top ) Et le fait de ne proposer qu'un seul pin c'est déjà quelque chose de pas top mais en plus une réédition basique ! Encore si cela avait été un jumbo ou un gros pin ou un pin EL inédit avec des personnage ou un déguisement original , enfin quelque chose qui masque un peu le vide de l'affiche et non pas qu'il l'accentue ! La fin d'année avait été en demi teinte avec quelque superbe pin comme les poupées russes ou les EL d'hiver et de bonne année mais aussi avec des mini deception ( reprises des moules US) Mais On commence très mal l'année je suis d'autant plus déçue que nous n'avons eu l'affiche que maintenant ( moitié du mois ) Je me dis tout ça pour ça !

[Collection] Pin Trading - Page 14 Signature_arielandbelle[Collection] Pin Trading - Page 14 Signhq5
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 18:13

Foutage de gueule complet.

[Collection] Pin Trading - Page 14 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 20:15

N'aurait-il pas été plus judicieux de ne pas faire d'affiche ce mois ci ? Comme Ariel and belle's fan, je trouve surtout décevant la réédition du pin's qui du coup n'a aucun intérêt... Dommage, c'est loupé pour le démarrage de l'année...
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Ven 13 Jan - 21:53

Moi qui l'attendait avec hâte, je suis déçus =(

[Collection] Pin Trading - Page 14 Sans_t10
[Collection] Pin Trading - Page 14 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Collection] Pin Trading - Page 14 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Dim 15 Jan - 11:43

Pas de nouveau pin's a l'horizon ? C'est vraiment dommage, espérons qu'en Février ce mal sera réparé. Moi je poste ce message pour exprimer ma grande joie, j'ai enfin pu retrouver le pin's Raiponce poupée russe que je me suis empressé d'acheter. Il avait eu énormément de succès qu'il n'en restait plus a Harrington's la semaine dernière. (contrairement a Blanche Neige et la Fée Clochette) Trop heureux de mon nouvel achat Very Happy . Sinon y'en aurait-il parmi vous qui sachent ou je pourrait trouver le pin's Raiponce édition limité ? Celui avec la princesse entourée d'un cadre marqué Raiponce, je crois même qu'on voit la fleur aux pétales d'or dessus.

[Collection] Pin Trading - Page 14 340374JackRaiponcebanniere8  
[Collection] Pin Trading - Page 14 Jackra10
Wooody

Wooody

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Dim 15 Jan - 23:37

Bonjour bonjour!

Je suis nouveau sur le forum, mais je pense que c'est le bon post.

Voila j'ai comme projet de refaire le parc (DLRP / Studio / Hotels et peu etre village si possible) en pins.

Je m'explique, il y aura le fond (plan redessiné) et je collerais les pins de chaques attractions/hotel/resto (si il y a)

Pour l'instant je commence a avoir une bonne tripoté de pins, j'ai quasiment toute les attractions studio.

Mais mon probleme c'est de trouver les quelques attraction que l'ont ne peut pas trouvé sur les roulottes ou encore les magasins.

j'aimerais savoir comment je peux savoir si les pins qui me manque existe, pour l'instant pour studio il va me manquer

1 . Art of disney animation
2 . cars
3 . Aladdin
4. cinémagique
5. animagique
6. Studio 1 c'est possible?
7. studio tram tour
8. Armageddon

en fait il en reste pas mal... pale Pauvre porte money

Mais j'aimerais savoir si ils existent et bien sur si je peux les trouvé a moindre frais .... ou en echange, j'ai quelques pins OE.... Langue

Apres pour DLRP c'est tout autre chose, il me manque quasiment tout, enfin j'ai seulement les attraction que l'ont trouve facilement dans les magasins.

----

Après ce projet, j'ai pour but de commencer une collection basé sur Alice, mais j'ai l'impression qu'apart Stich/princesses/clochette il y a pas tant de pins que ça Sad Quand je vois sur le disneystore us les pins de taram/bossu/hercule etc... j'ai envie d'allez vivre au states rien que pour les pins proposé Smile
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 0:10

JackRaiponce a écrit:
Sinon y'en aurait-il parmi vous qui sachent ou je pourrait trouver le pin's Raiponce édition limité ? Celui avec la princesse entourée d'un cadre marqué Raiponce, je crois même qu'on voit la fleur aux pétales d'or dessus.

Une photo du pin's, si ça peut t'aider dans ta recherche :

[Collection] Pin Trading - Page 14 189677_1813676815026_1033200912_2107891_2038850_n

Mon chéri l'a acheté dès sa sortie

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Collection] Pin Trading - Page 14 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
justmav

justmav

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 1:56

Wooody a écrit:
Bonjour bonjour!

Je suis nouveau sur le forum, mais je pense que c'est le bon post.

Voila j'ai comme projet de refaire le parc (DLRP / Studio / Hotels et peu etre village si possible) en pins.

Je m'explique, il y aura le fond (plan redessiné) et je collerais les pins de chaques attractions/hotel/resto (si il y a)

Pour l'instant je commence a avoir une bonne tripoté de pins, j'ai quasiment toute les attractions studio.

Mais mon probleme c'est de trouver les quelques attraction que l'ont ne peut pas trouvé sur les roulottes ou encore les magasins.

j'aimerais savoir comment je peux savoir si les pins qui me manque existe, pour l'instant pour studio il va me manquer

1 . Art of disney animation
2 . cars
3 . Aladdin
4. cinémagique
5. animagique
6. Studio 1 c'est possible?
7. studio tram tour
8. Armageddon

en fait il en reste pas mal... pale Pauvre porte money

Mais j'aimerais savoir si ils existent et bien sur si je peux les trouvé a moindre frais .... ou en echange, j'ai quelques pins OE.... Langue

Apres pour DLRP c'est tout autre chose, il me manque quasiment tout, enfin j'ai seulement les attraction que l'ont trouve facilement dans les magasins.

----

Après ce projet, j'ai pour but de commencer une collection basé sur Alice, mais j'ai l'impression qu'apart Stich/princesses/clochette il y a pas tant de pins que ça Sad Quand je vois sur le disneystore us les pins de taram/bossu/hercule etc... j'ai envie d'allez vivre au states rien que pour les pins proposé Smile

Alors voyons voir tout ça, déjà tout tes pin's cité existe en EL dans la collection "Stitch Invasion" sinon en open seul Tram Tour et Cinématique existent, tu peux trouvé ces deux la sur eBay de temps en temps.
Sinon tu as ce site : http://www.pinpics.com/cgi-bin/group.cgi ou tu pourras trouvé tout les pins Disney a travers le monde.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 6:28

Ouah il est magnifique le pins de Raiponce Very Happy
ca ne m etonne pas que tu le cherches mon cher JackRaiponce.
Pour ma par hier j etais l une des plus heureuses personnes sur le parc! J ai enfin acheté le pins la voiture des mechant et surtout je suis l heureuse (meme plus) proprietaire du pins saint patrick 2010 avec ce cher Chapelier [Collection] Pin Trading - Page 14 937942 il est tellement beau ce pins [Collection] Pin Trading - Page 14 153419

[Collection] Pin Trading - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
chewbacca

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 10:51

cars aussi existe en open !
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 11:41

Me voici nouvelle adepte du Pin traiding dans votre communauté ^^ Initiée par Sen et Aku!
Bon chez nous ce sera soft, étant donné que l'on a moins l'occasion que certains d'aller à Disneyland Paris dans l'année.
En fait on fait surtout ça pour notre petite princesse!

[Collection] Pin Trading - Page 14 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
justmav

justmav

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 12:49

chewbacca a écrit:

Oui c'est vrai maintenant que tu le dit je m'en rappelle (je l'ai en plus ça la fout mal lol)
Wooody

Wooody

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 13:01

chewbacca a écrit:

c'est celui ou il y a Flash Mcqueen sur une sorte de roue? Smile
chewbacca

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 13:02

en même temps il y en a tellement !!!

par contre hate de voir le résultat avec les restos ça peut etre tres sympa !!

mais bonne chance, je pourrais pas le faire il y a beaucoup trop de pin's introuvable de nos jours...
chewbacca

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Lun 16 Jan - 13:04

non c'est flash devant le symbole de cars avec marqué cars 4 roue dessus

http://pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=54928&sid=6816.1326718947.v3
justmav

justmav

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Dim 22 Jan - 22:14

Bonsoir,
quelqu'un sait il comment la PTN de vendredi va ce passé ? Longue queue de 3h ou on pourra venir a 17h et prendre un bracelet comme a celle du Cheyenne en novembre dernier ?
EDP1992

EDP1992

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Mar 24 Jan - 12:46

La prochaine PTN aura lieu au DISNEYLAND HOTEL au restaurant Les Inventions le Vendredi 27 Janvier Exclamation Exclamation Exclamation
A moins d'imprévu,il y a de fortes chances que ce soit le systeme de bracelet qui soit en place Exclamation Exclamation Exclamation
Wooody

Wooody

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Mar 24 Jan - 12:54

Bonjour, Comment ca se passe une pins PTN? c'est quoi ce system de bracelet?

Psk si je regarde bien c'est souvent le dernier weekend du mois, et en fevrier je dors au dreamcastle hotel le 25 fevrier, ca m'aurait interessé d'y allez.

Je n'ai pas ou tres peu de pins a échanger et ils ne sont pas rare, etant donné que j'ai commencer a m'interessé au pins il y a 1mois.

Est ce que ca sert a quelque chose d'y allez? Ormis les pins PTN qui sont toujours géniaux... Smile
EDP1992

EDP1992

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Mer 25 Jan - 14:37

Le systeme a changé lors de la précédente:plus besoin de faire la queue pendant deux heures.En arrivant avant 18H00 il suffit d'aller voir un CM du Pintrading pour obtenir le fameux bracelet.Les pin's seront vendus à partir de 18H00:un tirage au sort de la couleur du bracelet determine l'ordre de passage en boutique !!!
Le bon permet d'acheter deux pin's:un pin's pour la collection et l'autre pour des échanges.Il y a 1 ou 2 pin's en vente à chaque PTN !!! Ce sont des pin's tres recherchés(qui on plus de valeur qu'un simple limité) qui permettent de faire de bons echanges sur place !!!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 14 Horlog11Mer 25 Jan - 17:45

maromi a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai absolument besoin d'aide pour acquérir le pin Raiponce qui sortira sur le site Disney Store UK le 20 janvier à 9 heures normalement ( heure Londres), il sera apparemment également dispo en magasin le 21 janvier sur le Disney store des Champs Elysées.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très reconnaissante et bien entendu vous serez commissioné, je prends en charge tous les frais, donc si vous êtes belge ou si vous habitez à Paris, n'hésitez pas à me contacter!

Merci beaucoup!

T'as réussi à te le procurer ! J'ai loupé sa sortie, je suis déçue No

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Pin Trading - Page 14 160117100520255372

[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant