|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin42210
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : saint andré le puy Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 11 Jan - 9:37 | |
| - justmav a écrit:
- Kevin42210 a écrit:
- bonjour, est ce que c est possible de savoir si des pin's tour de la terreur sont sortis, (sa m etonnerai que non) mais surtout si il y avait des liens pour acheter ou des photos, merci
Tien sur ce lien tu trouvera ton bonheur http://www.pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=871
PS : sur ce site tu trouvera tout les pin's Disney existant. merci c est gentil |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 13 Jan - 17:48 | |
| Voici l'affiche médiocre de Janvier: Le seul et unique Pin's est en effet une réédition basique d'un modèle déjà exploité: Et j'ai publié un article très critique, contrairement à ma rédaction "neutre" habituelle: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2012/01/affiche-du-pin-de-disneyland-paris-pour.html |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 13 Jan - 17:52 | |
| Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point ils se foutent de la gueule du monde... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 13 Jan - 18:03 | |
| Une typographie "montagne russe" qui nous souhaitent une bonne année. Je trouve l'affiche assez repoussante. Limite, j'ai cherché où était le pin's de 2012, je l'avais pas vue directement. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 13 Jan - 18:11 | |
| C'est assez décevant si le message est sympathique je trouve que l'agrément de l'affiche ( les petit derrière de pin en forme de mickey sont pas top ) Et le fait de ne proposer qu'un seul pin c'est déjà quelque chose de pas top mais en plus une réédition basique ! Encore si cela avait été un jumbo ou un gros pin ou un pin EL inédit avec des personnage ou un déguisement original , enfin quelque chose qui masque un peu le vide de l'affiche et non pas qu'il l'accentue ! La fin d'année avait été en demi teinte avec quelque superbe pin comme les poupées russes ou les EL d'hiver et de bonne année mais aussi avec des mini deception ( reprises des moules US) Mais On commence très mal l'année je suis d'autant plus déçue que nous n'avons eu l'affiche que maintenant ( moitié du mois ) Je me dis tout ça pour ça ! |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 13 Jan - 20:15 | |
| N'aurait-il pas été plus judicieux de ne pas faire d'affiche ce mois ci ? Comme Ariel and belle's fan, je trouve surtout décevant la réédition du pin's qui du coup n'a aucun intérêt... Dommage, c'est loupé pour le démarrage de l'année... |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 13 Jan - 21:53 | |
| Moi qui l'attendait avec hâte, je suis déçus =( . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 15 Jan - 11:43 | |
| Pas de nouveau pin's a l'horizon ? C'est vraiment dommage, espérons qu'en Février ce mal sera réparé. Moi je poste ce message pour exprimer ma grande joie, j'ai enfin pu retrouver le pin's Raiponce poupée russe que je me suis empressé d'acheter. Il avait eu énormément de succès qu'il n'en restait plus a Harrington's la semaine dernière. (contrairement a Blanche Neige et la Fée Clochette) Trop heureux de mon nouvel achat . Sinon y'en aurait-il parmi vous qui sachent ou je pourrait trouver le pin's Raiponce édition limité ? Celui avec la princesse entourée d'un cadre marqué Raiponce, je crois même qu'on voit la fleur aux pétales d'or dessus. |
|
| |
Wooody
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 15 Jan - 23:37 | |
| Bonjour bonjour! Je suis nouveau sur le forum, mais je pense que c'est le bon post. Voila j'ai comme projet de refaire le parc (DLRP / Studio / Hotels et peu etre village si possible) en pins. Je m'explique, il y aura le fond (plan redessiné) et je collerais les pins de chaques attractions/hotel/resto (si il y a) Pour l'instant je commence a avoir une bonne tripoté de pins, j'ai quasiment toute les attractions studio. Mais mon probleme c'est de trouver les quelques attraction que l'ont ne peut pas trouvé sur les roulottes ou encore les magasins. j'aimerais savoir comment je peux savoir si les pins qui me manque existe, pour l'instant pour studio il va me manquer 1 . Art of disney animation 2 . cars 3 . Aladdin 4. cinémagique 5. animagique 6. Studio 1 c'est possible? 7. studio tram tour 8. Armageddon en fait il en reste pas mal... Pauvre porte money Mais j'aimerais savoir si ils existent et bien sur si je peux les trouvé a moindre frais .... ou en echange, j'ai quelques pins OE.... Apres pour DLRP c'est tout autre chose, il me manque quasiment tout, enfin j'ai seulement les attraction que l'ont trouve facilement dans les magasins. ---- Après ce projet, j'ai pour but de commencer une collection basé sur Alice, mais j'ai l'impression qu'apart Stich/princesses/clochette il y a pas tant de pins que ça Quand je vois sur le disneystore us les pins de taram/bossu/hercule etc... j'ai envie d'allez vivre au states rien que pour les pins proposé |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 16 Jan - 0:10 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Sinon y'en aurait-il parmi vous qui sachent ou je pourrait trouver le pin's Raiponce édition limité ? Celui avec la princesse entourée d'un cadre marqué Raiponce, je crois même qu'on voit la fleur aux pétales d'or dessus.
Une photo du pin's, si ça peut t'aider dans ta recherche : Mon chéri l'a acheté dès sa sortie |
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 16 Jan - 1:56 | |
| - Wooody a écrit:
- Bonjour bonjour!
Je suis nouveau sur le forum, mais je pense que c'est le bon post.
Voila j'ai comme projet de refaire le parc (DLRP / Studio / Hotels et peu etre village si possible) en pins.
Je m'explique, il y aura le fond (plan redessiné) et je collerais les pins de chaques attractions/hotel/resto (si il y a)
Pour l'instant je commence a avoir une bonne tripoté de pins, j'ai quasiment toute les attractions studio.
Mais mon probleme c'est de trouver les quelques attraction que l'ont ne peut pas trouvé sur les roulottes ou encore les magasins.
j'aimerais savoir comment je peux savoir si les pins qui me manque existe, pour l'instant pour studio il va me manquer
1 . Art of disney animation 2 . cars 3 . Aladdin 4. cinémagique 5. animagique 6. Studio 1 c'est possible? 7. studio tram tour 8. Armageddon
en fait il en reste pas mal... Pauvre porte money
Mais j'aimerais savoir si ils existent et bien sur si je peux les trouvé a moindre frais .... ou en echange, j'ai quelques pins OE....
Apres pour DLRP c'est tout autre chose, il me manque quasiment tout, enfin j'ai seulement les attraction que l'ont trouve facilement dans les magasins.
----
Après ce projet, j'ai pour but de commencer une collection basé sur Alice, mais j'ai l'impression qu'apart Stich/princesses/clochette il y a pas tant de pins que ça Quand je vois sur le disneystore us les pins de taram/bossu/hercule etc... j'ai envie d'allez vivre au states rien que pour les pins proposé Alors voyons voir tout ça, déjà tout tes pin's cité existe en EL dans la collection "Stitch Invasion" sinon en open seul Tram Tour et Cinématique existent, tu peux trouvé ces deux la sur eBay de temps en temps. Sinon tu as ce site : http://www.pinpics.com/cgi-bin/group.cgi ou tu pourras trouvé tout les pins Disney a travers le monde. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 16 Jan - 6:28 | |
| Ouah il est magnifique le pins de Raiponce ca ne m etonne pas que tu le cherches mon cher JackRaiponce. Pour ma par hier j etais l une des plus heureuses personnes sur le parc! J ai enfin acheté le pins la voiture des mechant et surtout je suis l heureuse (meme plus) proprietaire du pins saint patrick 2010 avec ce cher Chapelier il est tellement beau ce pins - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
chewbacca
| |
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
justmav
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 16 Jan - 12:49 | |
| - chewbacca a écrit:
- cars aussi existe en open !
Oui c'est vrai maintenant que tu le dit je m'en rappelle (je l'ai en plus ça la fout mal lol) |
|
| |
Wooody
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 16 Jan - 13:01 | |
| - chewbacca a écrit:
- cars aussi existe en open !
c'est celui ou il y a Flash Mcqueen sur une sorte de roue? |
|
| |
chewbacca
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 16 Jan - 13:02 | |
| en même temps il y en a tellement !!!
par contre hate de voir le résultat avec les restos ça peut etre tres sympa !!
mais bonne chance, je pourrais pas le faire il y a beaucoup trop de pin's introuvable de nos jours... |
|
| |
chewbacca
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 16 Jan - 13:04 | |
| non c'est flash devant le symbole de cars avec marqué cars 4 roue dessus
http://pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=54928&sid=6816.1326718947.v3 |
|
| |
justmav
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 22 Jan - 22:14 | |
| Bonsoir, quelqu'un sait il comment la PTN de vendredi va ce passé ? Longue queue de 3h ou on pourra venir a 17h et prendre un bracelet comme a celle du Cheyenne en novembre dernier ? |
|
| |
EDP1992
Âge : 75 Messages : 161 Localisation : Taverny Inscription : 10/03/2010
| |
| |
Wooody
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 24 Jan - 12:54 | |
| Bonjour, Comment ca se passe une pins PTN? c'est quoi ce system de bracelet? Psk si je regarde bien c'est souvent le dernier weekend du mois, et en fevrier je dors au dreamcastle hotel le 25 fevrier, ca m'aurait interessé d'y allez. Je n'ai pas ou tres peu de pins a échanger et ils ne sont pas rare, etant donné que j'ai commencer a m'interessé au pins il y a 1mois. Est ce que ca sert a quelque chose d'y allez? Ormis les pins PTN qui sont toujours géniaux... |
|
| |
EDP1992
Âge : 75 Messages : 161 Localisation : Taverny Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 25 Jan - 14:37 | |
| Le systeme a changé lors de la précédente:plus besoin de faire la queue pendant deux heures.En arrivant avant 18H00 il suffit d'aller voir un CM du Pintrading pour obtenir le fameux bracelet.Les pin's seront vendus à partir de 18H00:un tirage au sort de la couleur du bracelet determine l'ordre de passage en boutique !!! Le bon permet d'acheter deux pin's:un pin's pour la collection et l'autre pour des échanges.Il y a 1 ou 2 pin's en vente à chaque PTN !!! Ce sont des pin's tres recherchés(qui on plus de valeur qu'un simple limité) qui permettent de faire de bons echanges sur place !!!
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|