|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 3 Nov - 0:48 | |
| Les collections "années" sont souvent (toujours ?) communes à plusieurs (tous ?) resorts, j'avoue que j'aime bien l'idée, c'est sympa quand on collectionne d'avoir plusieurs fois le même pin's avec des logos différents, tant que ça reste limité à une collection. Par contre là au-delà de la facilité, 'est surtout de l'amateurisme : personne n'a visiblement été capable de remarquer que l'illustration et le logo ne collaient pas, ça ruine un peu le concept. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 6 Nov - 7:43 | |
| Bonjour, j'ai une petite question. Est-ce que quel qu'un sait dans quelle boutique du parc je pourrais trouver des pin's du film la princesse et la grenouille (en particulier de Tiana) ou si ils ne sont plus en vente car j'ai chercher dans plusieurs boutiques et je n'en ai pas trouvé. "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 8 Nov - 20:04 | |
| Bonjour à tous!
J'aimerais débuter une collection de pin's, je souhaite me procurer le modèle limité de la Belle et la Bête qui sort ce mois-ci, puis-je le commander par correspondance à l'adresse indiquée ou non, ce n'est pas très clair sur l'annonce il est seulement indiqué que les LE sont uniquement disponibles aux caisses.
Merci de votre aide! |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 18 Nov - 14:15 | |
| Ah ben c'est marrant je me posais exactement la même question... Les grands esprits se rencontrent ... Kasia merci de nous tenir informés... Sinon autre question, pourquoi ce moi ci, il n'existe pas de pins zodiaque : ben oui je suis scorpion et... pfiou ! Disparue cette collection ! |
|
| |
petite clochette57
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 18 Nov - 18:12 | |
| le pins stitch scorpion est sorti l'année dernière en novembre et la série zodiaque est fini. sinon je crois qu'on peut commander des pins en envoyant un mail à disney ou en téléphonant, le numéro est derrière les tickets de caisse. |
|
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 18 Nov - 20:08 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Ah ben c'est marrant je me posais exactement la même question... Les grands esprits se rencontrent ...
Kasia merci de nous tenir informés...
Sinon autre question, pourquoi ce moi ci, il n'existe pas de pins zodiaque : ben oui je suis scorpion et... pfiou ! Disparue cette collection ! Il y a un mois, il en restait plusieurs de cette collection au Walt Disney Studio Store à Frontlot... mais pas sur qu'il y avait scorpion. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 18 Nov - 20:22 | |
| - Boriis a écrit:
- Dans les Pin Trading Night et Pin Trading Event c'est les quelle les plus rare
|
|
| |
oreli_fan
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Sam 19 Nov - 9:15 | |
| - petite clochette57 a écrit:
- le pins stitch scorpion est sorti l'année dernière en novembre et la série zodiaque est fini.
J'y avais pensé effectivement... Dommage pour moi ! |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 20 Nov - 6:02 | |
| Encore hier, il restait des pins stitch scorpion au Walt Disney studios store, et un en vitrine à l'emporium, mais plus en stock. Tu as peut être un espoir si tu y va bientôt (mais cela ne semble pas être le cas dans ta signature), car je ne pense pas qu'on puisse acheter des éditions limitées par correspondance. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
chewbacca
| |
| |
oreli_fan
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 20 Nov - 12:32 | |
| - chewbacca a écrit:
- si si on peut acheter des el par correspondance pas de soucis !
Ca c'est une bonne nouvelle... - marc vadehors a écrit:
- Encore hier, il restait des pins stitch scorpion au Walt Disney studios store, et un en vitrine à l'emporium, mais plus en stock. Tu as peut être un espoir si tu y va bientôt (mais cela ne semble pas être le cas dans ta signature), car je ne pense pas qu'on puisse acheter des éditions limitées par correspondance.
Ben non malheureusement... Mais merci quand même ! Avez vous par hasard des photos de pins présents sur le resort en ce moment ? J'en aurai bien commandé plusieurs par correspondance... (pas forcément des EL d'ailleurs, par exemple la collection "chat" entre autres ) |
|
| |
petite clochette57
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 20 Nov - 13:35 | |
| alors comme le dit chewbacca, je confirme qu'on peut commander des EL par correspondance je l'ai fait pour certains fleurs du mois clochette. je suis aussi preneuse pour des photos, comme j'y vais en decembre, me faire ma petite liste de pins que je vais m'acheter!! |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Boriis
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 22 Nov - 22:53 | |
| - Boriis a écrit:
- Dans les Pin Trading Night et Pin Trading Event c'est les quelle les plus rare
|
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 24 Nov - 1:12 | |
| - Boriis a écrit:
Je serais tenté de te dire les Event parce qu'il y en a moins que les Night mais après les Night ne sont pas mal non plus et les Day sont encore plus rare car il y en a qu'une par an, enfin a prés c'est mon point de vu. Jean-Louis si tu passes par la peux tu nous éclairer s'il te plais ? |
|
| |
LEXO
Âge : 34 Messages : 72 Localisation : Nantes Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 24 Nov - 8:37 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des pronostic sur la fréquentation de la pin trading nigth de demain ? pour savoir vers quelle heure il va falloir venir et si j'ai une chance d'avoir un pin's (c'est ma première) merci ! |
|
| |
Boriis
| |
| |
EDP1992
Âge : 75 Messages : 161 Localisation : Taverny Inscription : 10/03/2010
| |
| |
EDP1992
| |
| |
EDP1992
| |
| |
LEXO
Âge : 34 Messages : 72 Localisation : Nantes Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 24 Nov - 14:56 | |
| - Citation :
Il est toujours préférable d'arriver avant 16H00 au cas ou la queue se forme tôt hum ... c'est tôt ... ^^ enfin pour quelqu'un qui, comme moi, ne vient qu'une fois par an ( et encore ) j'ai pas envie de perdre trop trop de temps dans les parcs, d'autant que mon amie vient avec moi et qu'elle m'accompagne à la PTN juste pour me faire plaisir mais ça ne l'attire pas vraiment ... Est-ce que quelqu'un sait si y a moyen d'avoir des info en direct ? genre un CM qui tweeterait ou quelqu'un d'autre ? Merci |
|
| |
Boriis
| |
| |
cilou54
| |
| |
|